15 meilleurs toners pour cheveux blonds platine pour couper les tons cuivrés

par Mariane

Nous voulons tous conserver ces cheveux pâles, blonds et soyeux aussi longtemps que possible. Et si nous pouvons le faire depuis chez nous, c’est encore mieux.

Il existe de nombreuses nuances de blond, mais si vous optez pour un blond naturel, vous aurez besoin d’un tonique.

Un toner est utilisé pour tonifier toute couleur indésirable dans vos cheveux en une teinte plus froide. Par conséquent, si vous avez des jaunes cuivrés, avec un toner, vous pouvez les éclaircir en une couleur platine froide.

Le meilleur toner pour les cheveux blonds est celui qui enlève le jaune mais qui leur donne également une sensation et un aspect naturels. Si vous utilisez de l’eau de javel pour obtenir cette couleur, vous aurez également besoin d’un produit qui hydrate et prend soin de vos cheveux.

Lorsque vous utilisez un toner, vous devez le laisser reposer un peu, en fonction de la couleur cuivrée ou jaune de vos cheveux. Si vous voulez que vos cheveux aient l’air vraiment blancs et blonds platine, plus vous laissez le toner longtemps dans vos cheveux, mieux c’est.

La raison pour laquelle la plupart des toners ou des shampoings sont violets est que, sur la roue chromatique, la couleur opposée du violet est le jaune, ce qui signifie qu’il neutralise tout jaune pour le rendre plus platine et plus brillant tout en neutralisant le cuivré.

Cependant, vous ne devez jamais laisser un shampoing ou un toner blond violet dans vos cheveux trop longtemps, sinon vos cheveux pourraient être abîmés, se dessécher ou, dans le pire des cas, rendre vos cheveux violet clair, ce qui n’est pas du tout ce que vous voulez !

Poursuivez votre lecture pour connaître les meilleurs toners pour cheveux blonds du marché, en fonction de vos besoins précis.

Sommaire

15 meilleurs toners pour cheveux blonds

1. Meilleur toner global pour cheveux blonds: IGK Mixed Feelings Leave-In Blonde Drops

Ce toner violet est le meilleur toner de qualité salon et il est très facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d’en ajouter quelques gouttes dans votre shampoing et votre après-shampooing. Pas besoin d’acheter un shampooing ou un revitalisant violet totalement séparé.

Ce qui est bien avec cette marque, c’est qu’elle vous donne en fait des instructions sur le nombre de gouttes dont vous avez besoin pour la couleur souhaitée, de sorte que vous n’en utiliserez ni trop ni trop peu.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

2. Meilleur toner professionnel pour cheveux blonds : Kérastase Blond Absolu Cicaflash Conditioner

Ce toner est de qualité salon, et la meilleure chose à ce sujet est qu’il est si bon pour vos cheveux que vous pouvez l’utiliser à chaque douche, car il donne un pouvoir tonifiant plus subtil mais efficace.

Il comprend également de l’acide hyaluronique, qui aidera à rendre vos cheveux si brillants et soyeux et doux.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

3. Meilleur toner violet pour cheveux blonds : BioSilk Color Therapy Cool Blonde Shampoo

Ce shampooing violet offre une protection de la couleur aux cheveux méchés et éclaircis, aidant à équilibrer les tons cuivrés, gardant les blondes plus fraîches que jamais.

La formule sans sulfate neutralise et élimine également les tons jaunes indésirables des cheveux gris et blancs pour maintenir une couleur blonde plus saine, plus brillante et plus vibrante.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

4. Meilleur toner pour les mèches blondes sur cheveux bruns : Schwarzkopf Professional BlondMe Blonde Toning

Ce toner capillaire peut être utilisé sur des nuances de base pré-éclaircies ou naturelles de 9 ou plus claires, et peut également être utilisé pour améliorer et neutraliser les tons.

La formule à faible teneur en ammoniaque de BlondMe Blonde Toning permet une utilisation directement après les services éclaircissants ou éclaircissants.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

5. Meilleur toner pour les cheveux blonds miel: Shampooing Fudge Clean Blonde Violet-Toning

Ce toner contient des micro-pigments violets qui éliminent instantanément les tons cuivrés, tandis que la technologie Opti-PLEX™ reconstruit les liaisons pour donner aux cheveux abîmés une bouée de sauvetage.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

6. Meilleur toner pour cheveux blonds naturels : Manic Panic Virgin Snow Hair Toner Amplified

Manic Panic Semi-Permanent Toner est un toner à base de violet, pas un colorant semi-permanent. Pour la teinte la plus blanche du blond platine ou pour tonifier le jaune de vos cheveux avant la teinture, Virgin Snow est un incontournable absolu.

Après avoir été appliqué sur des cheveux pré-éclaircis de niveau 10, la couleur ressortira aussi blanche et pure que la neige fraîchement tombée.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

7. Meilleur toner pour cheveux blonds cendrés : Wella Colorcharm Permanent Liquid Hair Toner in T-18

Les toners Wella Colorcharm sont idéaux pour créer des résultats de couleur de cheveux blonds purs à double processus. Ces toners éliminent le « laiton » restant pour des blonds parfaits à chaque fois.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

8. Meilleur toner pour cheveux blonds fraise : John Frieda Purple Sheer Blonde Color Renew Shampooing correcteur de teint

Ce produit neutralise les reflets cuivrés et les tons non naturels en seulement trois shampooings ! La technologie correctrice de couleur et l’extrait de lavande revitalisent et rééquilibrent les tons blonds, tout en adoucissant les cheveux.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

9. Meilleur toner pour un budget: Garnier Hair Care Nutrisse Ultra Color Blonde Anti-Brass Toner

C’est l’un des meilleurs toners les moins chers avec des résultats efficaces ! Il aide à tonifier vos cheveux en une couleur plus froide et agit en même temps comme un masque capillaire à partir de ses huiles végétales (cassis, olive et avocat).

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

10. Meilleur toner pour cheveux blonds cuivrés: Masque SheaMoisture Strength and Color Care dans de l’eau de riz violet avec orchidée sauvage et extrait de violette douce

Les cheveux colorés peuvent s’abîmer facilement, et lorsque vous essayez d’entretenir des cheveux blonds, il peut être difficile de les garder brillants sans les tonifier. C’est pourquoi ce masque capillaire violet est génial : il tonifie efficacement vos boucles cuivrées en platine brillant.

L’avantage est qu’il est beaucoup plus facile de peigner vos cheveux que n’importe quel autre shampooing ou masque violet.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

11. Meilleur toner pour cheveux blonds platine : Revitalisant CHI Ionic Color Illuminate en blond platine

Ce revitalisant rehaussant la couleur fournit un réapprovisionnement de couleur équilibré entre les services de salon. Sa technologie de dépôt de couleur aide à obtenir des tons plus clairs en une seule étape facile et neutralise le cuivré.

Il contient un complexe Silk Amino qui contient de la céramique, des acides aminés et de la soie pour pénétrer profondément la cuticule des cheveux pour une couleur et une hydratation ultimes.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

12. Meilleur toner pour cheveux blonds gris: Toner pour cheveux blanc argenté brillant

Ce toner est idéal pour les personnes aux cheveux blonds dorés pour éliminer les tons cuivrés jaunes, mais aussi pour ajouter de la douceur et de la brillance. Étant un produit à base d’eau, il ne dessèche pas et n’abîme pas les cheveux et s’enlève facilement en seulement 5 à 8 shampooings.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

13. Meilleur toner pour cheveux blonds foncés: ‘N Rage Bleach & Toner Kit

Il s’agit d’un kit tout-en-un avec un système en 2 étapes qui fait passer le blanchiment au niveau supérieur. La formule de 10 minutes aide à éliminer la matité, résultant en un blanc plus lumineux.

Il est parfait pour ceux qui ont les cheveux plus foncés mais qui veulent devenir plus clairs – bien plus clairs !

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

14. Meilleur toner pour cheveux blonds dorés : Davines Alchemic Golden Shampoo

Lorsque vous essayez d’obtenir une teinte blonde dorée, le shampooing Alchemic Golden maintient la clarté et le ton de ces couleurs de cheveux. Il protège également contre les effets jaunissants de l’exposition au soleil, tout en intensifiant la couleur.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

15. Le toner le plus populaire : le masque capillaire Bold Uniq Purple

Ce masque capillaire est parfait si vous voulez garder un blond glacial et le faire durer ! Ce masque est de loin le toner préféré des femmes aux cheveux blonds cuivrés.

Ce qui est génial, c’est qu’il ne contient ni paraben ni sulfate, il n’abîme donc pas vos cheveux et il répare vos mèches en même temps.

Vérifiez les prix et les avis sur Amazon

Aly Walansky est un écrivain basé à New York qui se concentre sur la santé, le bien-être et les relations. Son travail apparaît régulièrement dans des dizaines de publications numériques et imprimées. Visitez-la sur Twitter ou envoyez-lui un e-mail.

YourTango peut gagner une commission d’affiliation si vous achetez quelque chose via les liens présentés dans cet article.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino