15 signes et symptômes que vous avez changés de réalité (ou que vous êtes sur le point de changer)

par Mariane

De nos jours, c’est la norme pour les gens d’essayer de créer la réalité désirée dont ils ont toujours rêvé. Et lorsque le besoin de changer votre réalité se fait sentir, il existe de nombreuses méthodes de changement que vous pouvez utiliser.

Certaines façons dont les gens changent leurs réalités sont par la méditation, la loi d’attraction ou la manifestation. Cependant, il existe des alternatives qui se présentent sous la forme de techniques de changement de vitesse très spécifiques.

Certaines de ces techniques incluent la méthode de l’escalier, la méthode de la couverture, la méthode Alice au pays des merveilles et même le saut quantique, pour n’en nommer que quelques-unes. Il existe de nombreuses façons simples de changer votre réalité; même si vous cherchez à changer pour la première fois, vous pouvez en trouver un qui vous convient.

Mais une partie du changement de réalité consiste à comprendre ce que cela signifie exactement, à la fois pour votre moi actuel et votre moi désiré.

Qu’est-ce que la réalité change ?

Le changement de réalité est l’acte de sortir de vos contraintes physiques et d’avoir des expériences personnelles dans des univers alternatifs.

Cela peut être fait pendant que vous êtes éveillé ou endormi. C’est comme vous hypnotiser et utiliser votre imagination pour voyager dans des endroits qui existent en dehors du monde réel.

La pratique du changement de réalité vous permet de ressentir des émotions comme si elles se produisaient dans la vie réelle. Il vous permet d’améliorer votre humeur générale et donne à votre corps et à votre esprit une pause dans la vie quotidienne.

Bien que les gens aient tendance à regrouper les deux, le changement de réalité diffère du saut quantique. Le saut quantique ne change pas seulement votre réalité, mais aussi le temps dans lequel votre monde alternatif existe.

Contrairement au changement de réalité, le saut quantique nécessite un «portail» pour vous déplacer dans différentes périodes de temps.

Dans le saut quantique, vous pouvez modifier des caractéristiques vous concernant telles que l’apparence et la nationalité. Le changement de réalité utilise des affirmations, des visualisations et/ou des scripts pour créer la réalité souhaitée, appelée DR.

15 signes de changement de réalité

Les signes suivants indiquent que vous êtes en train de changer de vitesse ou que vous êtes sur le point de changer de vitesse. Si vous remarquez l’un de ces symptômes de changement de réalité, considérez-le comme la motivation dont vous avez besoin pour rester concentré et concentré. Assurez-vous également de ne pas paniquer !

1. Vous voyez des lumières blanches scintillantes.

Un signe révélateur du changement de réalité est de voir les lumières autour de vous scintiller ou basculer entre clair et faible. Il s’agit d’un changement sensoriel vous permettant de savoir que vous êtes au milieu d’un changement de réalité.

On pense que c’est un signal du corps que vous entrez dans un état d’être différent. Ceux qui méditent peuvent être familiers avec ce symptôme.

2. Votre corps vibre.

Si votre corps commence à vibrer, vous ressentez peut-être des symptômes de changement de réalité. Vous pourriez commencer à trembler de façon incontrôlable et entendre un bourdonnement vibrer dans vos oreilles.

Parfois, les vibrations s’accompagnent d’étourdissements et de nausées, et d’un sentiment que la pièce autour de vous tourne. Mais ne vous inquiétez pas ; c’est un signal que vous essayez de changer et cela fonctionne.

3. Vous avez l’impression de flotter ou de tomber.

Un autre symptôme du changement de réalité est le sentiment que vous tombez ou flottez. Les deux créent le sentiment que vous avez perdu le contrôle de votre corps.

La sensation de flottement est celle de l’apesanteur, comme si vous étiez un ballon d’hélium sans ficelle attachée. La perception de la chute est similaire aux secousses hypniques et se produit lorsque vous entrez dans un état détendu.

4. Vous vous sentez étourdi et nauséeux.

Lorsque vous commencez à changer les réalités, vous pouvez commencer à avoir l’impression de vous évanouir. Cela signifie que lorsque vous essayez des méthodes pour vous déplacer dans des réalités alternatives, vous devriez être dans une position sûre.

Votre corps essaie quelque chose de nouveau et peut avoir une réaction inattendue au changement. Il est peu probable que vous vous évanouissiez, mais il vaut mieux prévenir que guérir.

5. Votre cœur bat la chamade.

Entrer dans une nouvelle réalité ou existence peut vous offrir la meilleure expérience personnelle, mais être trop excité peut faire réagir votre corps de manière inhabituelle.

Il n’est pas rare que votre rythme cardiaque s’accélère pendant la transition. Certains ont même signalé une lourdeur dans la poitrine.

Votre cœur bat plus ou moins vite selon ce que vous ressentez et votre respiration. Détendez-vous et régulez votre respiration pour ralentir votre rythme cardiaque. Si le problème persiste pendant une période prolongée, consultez votre médecin pour vous assurer que rien d’autre ne se passe.

6. Vous avez un mal de tête fulgurant.

Le voyage de transcendance de votre réalité actuelle peut avoir des effets secondaires temporaires indésirables. Lorsque la réalité change, votre cerveau passe à la vitesse supérieure et l’activité accrue peut provoquer des maux de tête ou des migraines.

Ce sont généralement des problèmes temporaires qui devraient disparaître, mais si le vôtre dure plus longtemps que vous ne le pensez, pensez à appeler votre médecin. Chaque fois que vous avez le sentiment que quelque chose ne va pas, vous devriez consulter un médecin.

7. Votre réalité désirée se sent un peu aussi réel.

Avez-vous déjà fait un rêve si lucide et vivant que vous ne saviez pas si vous étiez endormi ou éveillé ? C’est l’un des signes les plus clairs que vous réussissez dans votre quart de travail.

Vos cinq sens sont activés. Vous pouvez voir, sentir, toucher, entendre et goûter tout comme vous le faites lorsque vous êtes bien éveillé. Lorsque les lignes s’estompent entre votre réalité actuelle et souhaitée, vous savez que votre réalité est en train de changer.

8. Votre réalité actuelle semble fausse.

Disons que vous vous promenez dans le brouillard toute la journée. Vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus, mais quelque chose ne va pas. Vous ne vous sentez plus à l’aise dans votre réalité actuelle.

Cet état confus signifie aussi que vous avez mélangé vos différentes réalités et que vous ne savez plus laquelle est laquelle.

9. Vous êtes anormalement fatigué.

Le changement de réalité peut être fatigant pour l’esprit et le corps. Au lieu de reposer votre corps la nuit comme vous le faisiez auparavant, vous transférez l’activité vers votre cerveau.

Plus vous changez de vitesse, plus vous devenez épuisé. Naturellement, votre corps aura besoin de plus de sommeil pour compenser le temps d’arrêt manqué.

10. Vous vous sentez engourdi.

Un engourdissement dans votre corps signale que vous essayez d’entrer dans une nouvelle réalité, et votre corps s’est «réveillé» et l’a remarqué.

Cela aussi est parfois décrit comme flottant, mais d’une manière différente. Parce que vous êtes engourdi, vous ne pouvez jamais ressentir quoi que ce soit. Ainsi, si vous marchez, vous ne touchez jamais le sol ; vous planez juste au-dessus, semblant flotter.

11. Vous avez une vision floue.

Si vous voyez des choses qui n’existent pas, vous pourriez basculer dans une autre réalité. Cela peut être un objet, un animal ou une couleur.

La vision floue est une preuve supplémentaire et un symptôme typique du processus. Votre vision s’éclaircira sous peu, donc si c’est un peu brumeux, ne vous inquiétez pas.

12. Vous avez le mal du pays.

Et si vous arriviez à la réalité désirée et que ce n’était pas tout ce que vous pensiez que ce serait ? Le mal du pays est un indice que vous êtes loin de votre vraie maison.

Parce que vous gardez toujours vos liens avec l’endroit le plus familier, vous voulez retourner à la maison que vous connaissez.

13. Vous sentez et sentez des choses qui ne sont pas là.

Dans votre réalité désirée, tout est possible. Naturellement, vous n’allez pas seulement imaginer voir des choses qui ne sont pas là ; vous pouvez les sentir et les sentir.

Parce que vous avez décidé quelle est votre nouvelle réalité, toutes les choses que vous touchez et sentez vous seront probablement agréables.

14. Votre script est en cours de lecture.

Dans certaines méthodes de changement de réalité, des scripts sont écrits et utilisés pour guider le processus. Si tout ce que vous avez prévu dans votre script se déroule, vous savez que vous êtes dans la réalité souhaitée.

Avoir un script vous permet de contrôler votre propre récit. Voir tout ce que vous imaginiez se dérouler exactement comme prévu vous indique que votre réalité a changé.

15. Les changements de réalité se produisent juste avant ou après votre sommeil.

Les changements de réalité sont généralement les plus faciles et les plus fréquents juste avant d’aller dormir ou immédiatement après votre réveil.

Dans l’état détendu dans lequel vous vous trouvez juste avant de vous endormir ou juste après vous être réveillé, vous êtes ouvert et prêt à rêver. C’est une condition idéale pour la méditation et la manifestation.

Comment savez-vous quand vous changez de vitesse ?

N’importe lequel des symptômes énumérés pourrait signifier que vous changez de réalité. Mais s’il vous arrive d’arriver à votre réalité désirée, vous le saurez.

Malgré tous les signes désagréables que vous avez un changement de réalité, c’est une nouvelle expérience positive qui est entièrement de votre création. Ce sera certainement une expérience incroyable.

Le changement de réalité peut-il vous rendre malade?

Le changement de réalité peut vous rendre temporairement malade. Les symptômes doivent être légers et disparaître dans un délai raisonnable. Cependant, si vous ne vous sentez pas bien, ce n’est jamais une mauvaise idée d’appeler un médecin.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino