7 façons de «lire» l’énergie pour toujours savoir ce que quelqu’un pense

par Mariane

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation de territoire social inconnu ? Peut-être que vous rencontrez la famille de votre petit ami pour la première fois ou que vous avez une présentation professionnelle importante.

Quoi qu’il en soit, si vous pouviez savoir comment les gens se sentent et ce qu’ils pensent, le voudriez-vous ? Heureusement, vous pouvez apprendre à lire l’énergie et les vibrations des gens, en canalisant cette puissante compétence.

Qu’est-ce que la lecture énergétique ?

La lecture énergétique fait référence à l’acte de « sentir » le champ énergétique unique de quelqu’un, qui est influencé par ses émotions et ses sentiments, puis d’interpréter ce que cette personne pense.

Par exemple, une personne très sensible a la capacité de ressentir l’énergie d’une personne, ainsi que l’énergie qui l’entoure. Les personnes capables de lire l’énergie s’appuient sur leurs sentiments intestinaux et sont intuitives, ressentent profondément les choses et sont facilement submergées par les énergies émotionnelles qu’elles absorbent ou ressentent.

Un autre exemple plus courant est de pouvoir « lire » une personne sans la toucher ni converser avec elle. Pensez à un moment où un étranger est entré dans la pièce et vous pourriez immédiatement déterminer s’il avait une bonne ou une mauvaise énergie, en vous basant uniquement sur sa présence et peut-être sur ses expressions faciales ou son langage corporel.

Il s’agit d’une forme de lecture énergétique, tout comme être psychique, clairvoyant ou même déterminer l’aura d’une personne.

Lire les énergies et les vibrations dans une pièce, c’est vraiment juste lire l’énergie de la chambre. C’est s’accorder à l’énergie collective. Est-ce que ça fait du bien et de l’accueil, ou pas tellement?

Lorsque vous lisez des personnes, vous pouvez également être précis et syntoniser les vibrations d’une personne, d’un événement à venir ou de tout ce qui sera utilisé pour le plus grand bien de tous. Mais il y a quelques éléments à garder à l’esprit pour réussir à lire l’énergie d’une personne.

Voici 7 façons de lire l’énergie d’une personne.

1. Soyez respectueux.

Les vibrations de lecture doivent être utilisées avec respect et avec de bonnes intentions. Vous ne recevrez pas de réponses claires si votre intention est de causer du tort à autrui.

Cette compétence ne fonctionne également que si vous avez le cœur ouvert. Votre cœur est-il ouvert ? Venez-vous d’un lieu d’amour pour pouvoir lire avec succès l’énergie vibratoire ?

2. Méditez.

Vous avez probablement déjà entendu à quel point la méditation est importante.

L’un des bienfaits de la méditation est la découverte de soi. Vous reconnaissez à quoi ressemble votre énergie. Ceci est important si vous voulez ressentir l’énergie d’une autre personne.

Il n’y a pas moyen de contourner cela : vous devez méditer et découvrir ce que vous ressentez.

3. Branchez-vous sur votre «espace cardiaque».

Une bonne astuce pour être dans un espace à cœur ouvert est de s’asseoir dans un espace calme et de penser à un souvenir heureux.

Vous pouvez également penser à quelqu’un que vous aimez ou à quelque chose dont vous êtes reconnaissant. Cela ouvre votre cœur et vous permet de vous connecter à l’espace du cœur des autres.

Vous êtes ouvert à recevoir les bonnes choses de la vie, y compris ce qui vous convient. Vous pouvez renforcer votre pratique en demandant à l’Univers, à vos anges et à vos guides de vous aider.

Travailler avec amour dans votre cœur vous permet de recevoir des messages utiles pour toutes les personnes impliquées.

4. Entraînez-vous sur le champ énergétique d’un ami.

Une fois que vous savez ce que vous ressentez et ce qu’est l’énergie du cœur ouvert, vous êtes prêt à pratiquer sur le champ énergétique d’une personne.

Demandez à un ami si vous pouvez essayer de vous connecter à son énergie. Parfois, il est utile de prendre quelques respirations profondes ensemble. Maintenant, demandez à vos guides et anges de vous aider à recevoir des messages.

Pendant que votre ami profite de son souvenir heureux, vous devez vous rendre dans votre souvenir heureux. Maintenant, déplacez votre attention vers l’énergie de votre ami. Pouvez-vous sentir la différence subtile dans votre énergie par rapport à l’énergie de votre ami ?

Après vous être connecté à l’énergie de votre ami, que ressentez-vous ? Les yeux fermés, voyez-vous quelque chose ? Vous entendez quelque chose ? Avez-vous l’impression d’avoir connaissance de quelque chose ? Ressentez-vous une oppression ou une sensation quelconque dans votre corps ?

Partagez tout ce que vous avez vu, entendu ou ressenti avec votre ami. Cela demande beaucoup de courage et vous apprenez une nouvelle compétence qui demande beaucoup de pratique.

N’oubliez pas que l’une des parties les plus importantes de cela est de savoir à quoi ressemble votre énergie personnelle – c’est votre énergie lorsque vous êtes calme et ancré. Maintenant que vous savez vraiment ce que vous ressentez et peut-être comment vous recevez des messages énergétiques, vous pouvez pratiquer sur plus de personnes.

5. Gardez l’esprit ouvert.

Il n’y a pas de place pour le jugement lors de la lecture de l’énergie.

Il convient également de noter que tout ce travail est fait avec un esprit objectif et ouvert. L’Univers a une belle façon de partager des messages clairs pour ouvrir les esprits et les cœurs.

6. Concentrez-vous sur les yeux.

Regarder quelqu’un dans les yeux peut révéler beaucoup de choses à son sujet, y compris son humeur, ses émotions et sa disposition générale. Une fois que vous avez pris le temps de pratiquer la lecture énergétique avec un ami, vous pouvez l’essayer sur une personne que vous n’avez jamais rencontrée ou que vous connaissez.

Lorsque vous regardez cette personne dans les yeux, concentrez-vous sur ce que vous ressentez. Vous sentez-vous à l’aise lorsque vous regardez, ou est-ce que le regard dans leurs yeux vous donne un mauvais pressentiment ?

7. Écoutez le ton de la voix.

Lorsqu’une personne est en colère, heureuse, attentionnée ou triste, tout cela peut être déterminé par la façon dont elle parle. Lorsque cette personne parle ou rit, faites attention aux sentiments qu’elle évoque en vous.

Cette personne vient-elle d’un endroit froid ou ressentez-vous des énergies positives dans sa voix ? Les vibrations de leur voix sont-elles aiguës ou graves ? Assurez-vous d’écouter attentivement l’authenticité ou la tromperie.

Polly Wirum est une coach de vie intuitive et une écrivaine. Elle aide les gens à se connecter à l’énergie de la paix via une lecture intuitive, un coaching de vie ou des sessions de canalisation en direct.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino