Comment se doigter et avoir des orgasmes ridiculement bons

par Mariane

Apprendre à se doigter et à se masturber correctement peut être assez difficile pour de nombreuses femmes.

C’est pourquoi je vais vous montrer exactement quoi faire pour vous faire plaisir jusqu’à l’orgasme – à chaque fois.

Suivez simplement ces conseils très simples pour le point culminant de votre vie.

Conseils d’experts en masturbation pour les femmes sur la façon de se doigter

1. Détendez-vous.

Le premier problème que rencontrent de nombreuses femmes lorsqu’elles apprennent à se doigter est qu’elles sont nerveuses, maladroites ou même effrayées à l’idée de se doigter. C’est parfaitement naturel. Mais cela ne vous aidera pas à passer un bon moment.

En fait, de nombreuses femmes sont frustrées parce qu’elles se mettent la pression pour atteindre l’orgasme au lieu de s’amuser. La chose amusante à ce sujet est que cela vous cause souvent de sérieux problèmes pour atteindre l’orgasme ! Donc, la première chose sur laquelle vous devez vous concentrer est de vous détendre et de vous mettre à l’aise.

Se détendre est souvent quelque chose de très personnel. Pour certaines personnes, se détendre signifie faire du jogging ou aller à la salle de sport avant de s’y mettre. Pour d’autres, ils ont besoin de lire un livre, peut-être de l’érotisme. Essayez donc de découvrir ce qui vous détend le plus.

La prochaine partie de la détente consiste à vous assurer que vous êtes dans un endroit où vous vous sentez à l’aise. Cela pourrait être votre chambre à coucher, mais de nombreuses femmes trouvent qu’elles sont encore plus à l’aise sous la douche ou dans le bain. Ensuite, une fois que vous êtes suffisamment à l’aise, il est temps de s’y mettre.

2. Taquinez-vous.

Une fois que vous êtes à l’aise et détendu, il est temps de commencer à vous doigter. La meilleure façon de vous assurer d’atteindre l’orgasme à chaque fois est de commencer par vous taquiner. Pensez-y comme des préliminaires de doigté.

Commencez par caresser et masser doucement les zones érogènes les plus sensibles de votre corps. Ces zones peuvent être votre cou, vos seins, l’intérieur de vos cuisses et tout autour de votre vagin. Maintenant, vous avez peut-être hâte de vous mettre immédiatement au travail, mais ne cédez pas encore. Au lieu de cela, appréciez la sensation et remarquez que la tension et le désir s’accumulent lentement dans votre corps. Cette tension et cette accumulation sont exactement ce qui va rendre votre orgasme beaucoup plus agréable pour vous.

3. Zone sur votre plaisir.

Maintenant que vous êtes suffisamment excité, il est temps d’apprendre à vous doigter. Commencez par baisser votre main vers le bas. Vous n’allez pas encore entrer vous-même. Au lieu de cela, vous masserez très doucement votre clitoris avec vos doigts.

Mouvement circulaire : Certains trouvent qu’ils apprécient le plus un mouvement circulaire doux sur leur clitoris, tandis que d’autres aiment passer tous leurs doigts dessus et en arrière. La clé est de faire une petite expérimentation pour découvrir ce que vous aimez le plus et vous concentrer sur cela. En d’autres termes, concentrez-vous sur ce qui vous semble le plus agréable.

Sur le côté : Passer doucement vos doigts de haut en bas sur les côtés de votre vagin, sur les lèvres internes et externes, est également incroyablement agréable, surtout si vous utilisez du lubrifiant. Pour certaines femmes, elles peuvent avoir un orgasme à partir de cela seul, mais tout le monde ne le peut pas.

Il est temps d’entrer : La prochaine technique à utiliser pour apprendre à vous doigter est d’entrer dans votre vagin avec votre doigt. Avant de faire cela, assurez-vous que votre doigt est suffisamment lubrifié sinon vous risquez de vous blesser. Faites une petite expérience en appuyant et en massant les côtés de votre vagin ainsi qu’en faisant entrer et sortir votre doigt de votre vagin.

4. Faites attention à la formation de tension.

Au fur et à mesure que vous utilisez chacune des techniques que j’ai décrites pour vous doigter, vous commencerez à remarquer que le plaisir se construit et se construit. Ce « sentiment de construction » est différent pour chacun. Certaines femmes rapportent qu’elles ont l’impression que la tension monte en elles, tandis que d’autres rapportent qu’elles ont envie de faire pipi (sérieusement).

Ce que j’essaie de faire valoir, c’est que cette sensation est bonne et que c’est un signe que votre corps en profite. Alors continuez et embrassez-le pendant que vous vous doigtez. Finalement, vous atteindrez un point où la pression de ce sentiment atteindra un pic et vous aurez un orgasme. Les techniques spécifiques que vous utilisez pour atteindre l’orgasme n’ont pas d’importance. Ce qui compte, c’est que vous vous amusiez, même si vous n’avez pas vraiment d’orgasme.

5. Continuez à essayer de nouvelles choses.

Maintenant que vous savez comment vous doigter jusqu’à l’orgasme, il est temps de commencer à apprendre d’autres moyens de garder votre vie sexuelle satisfaisante. Expérimentez pour trouver ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.

Plongez dans votre vie sexuelle avec l’excitation d’un enfant jouant avec des legos. Essayez tout ce que vous êtes à l’aise d’essayer !

Offrez-vous un pur moment de plaisir en commandant en ligne les sextoys de qualité supérieure de chez CandyBabe, spécialement conçus sans aucun produit toxique. Découvrez une gamme variée (même du BDSM de luxe) pour satisfaire toutes vos envies. C’est une boutique renommée qui livre rapidement dans toute l’Europe, directement à votre porte.

Il y a tellement de choses que vous pouvez essayer avec le sexe que vous ne vous ennuierez jamais et que vous finirez par trouver ce qui vous convient !

Sean Jameson est coach sexuel et éducateur relationnel. Découvrez ses meilleurs conseils sexuels sur le site Bad Girl’s Bible.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino