10 idées faciles de coupe de t-shirts sans couture pour faire ressortir des vêtements ordinaires

par Mariane

Nous avons tous ces chemises – celles transmises par les frères et sœurs plus âgés, les t-shirts de groupe et de concert, et les chemises âgées du lycée et de l’université.

Lorsque nous nous sentons sentimentaux et que nous n’arrivons pas à nous en séparer, ou que nous manquons simplement d’argent pour sortir et réapprovisionner le placard avec les derniers vêtements à la mode, nous pouvons simplement improviser.

Même si vous ne savez pas comment couper une chemise pour la rendre vraiment cool, ces idées et tutoriels de coupe de t-shirts amusants vous aideront à améliorer votre style et à remplir votre portefeuille.

Voici 10 idées faciles de coupe et de style de t-shirt qui ne manqueront pas de mériter des compliments.

1. La chemise courte

Il y a un art quand il s’agit de recadrer un t-shirt ou un pull. Coupez trop haut et vous voyez un peu de peau, trop bas et on dirait que vous êtes devenu trop grand pour votre chemise d’enfance.

Essayez d’abord l’article que vous allez couper et marquez où se trouve le point le plus haut de votre nombril. Créez une ligne droite et coupez le long du contour.

2. Le t-shirt ras du cou

De Forever21 et H&M à Saks Fifth Avenue et Nordstrom, le t-shirt ras du cou fait des progrès à travers le monde.

Et pourquoi pas? La coupe elle-même est extrêmement flatteuse pour le physique féminin, étreignant les clavicules et créant un cou plongeant qui flatte le buste (et donne juste la bonne quantité de décolleté).

3. T-shirt à manches nouées

Transformez un t-shirt à manches ordinaires en un joli chemisier à manches cintrées unique en son genre. Répliquant quelque chose que vous trouveriez chez Black & White ou Kate Spade, ce bricolage est non seulement très abordable, mais ne nécessite qu’un t-shirt, des ciseaux et un kit de couture.

Lorsque vous décidez quelle chemise transformer en t-shirt à manches nouées, assurez-vous d’en choisir une qui n’est pas serrée sur votre biceps, car vous voulez un peu de place pour sécuriser la place de l’arc.

4. T-shirt ou chemisier croisé

Acheter des hauts pour sortir peut être difficile. Non seulement ils ont tendance à être plus chers, mais ils doivent également résister aux taches de vin potentielles et aux déversements d’innombrables bosses au bar.

Une solution parfaite ? Un t-shirt ou un chemisier croisé à faire soi-même. Cette conception peut être jouée avec des accessoires (comme des ampoules dorées ou des supports argentés) et une teinture de tissu colorée.

5. T-shirt à franges

Nous avons tous des chemises où l’ourlet nous frappe ou nous coupe d’une certaine manière et nous donne un look complètement carré. Avec ce look peu flatteur, nous sommes soit retroussés, soit constamment en train de tirer l’ourlet vers le bas pour essayer de résoudre ce problème.

Pourquoi ne pas gagner du temps et mettre à jour votre style avec un look DIY à franges ? Vous verrez à quel point il peut être simple de mettre un peu de vie et de rebondir dans un t-shirt uni ennuyeux. Et tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques ciseaux et de dix minutes !

6. T-shirt à épaule ouverte

Exposez ces épaules et frappez-les avec un peu de surligneur ! Parfaits pour une soirée ou un brunch entre filles, les t-shirts à épaules dénudées sont une énorme tendance qui, selon nous, durera longtemps.

La coupe est extrêmement flatteuse, car elle montre un peu de peau et fait un signe de tête sexy sans être trop risquée ou exagérée.

7. T-shirt tête de mort rock & roll

Parfait pour des vacances comme Halloween ou Dia de los Muertos, des concerts, des soirées à thème ou si vous cherchez simplement à montrer un peu de créativité. Ce didacticiel montre étape par étape les détails de la création d’une œuvre d’art à partir de vos vêtements.

8. T-shirt d’entraînement à cœur ouvert

Puisque vous évitez de transpirer dans le dos de votre chemise, le design en forme de cœur est à la fois mignon et pratique. Vous envoyez un message positif à la fille derrière vous sur le tapis roulant, tout en vous donnant une petite brise.

Évitez les restrictions et les vêtements collants avec ce didacticiel de 15 minutes, et vous serez ravi d’aller à la salle de sport.

9. T-shirt arrière exposé

Quoi de plus sexy que de porter un dos nu ? Pour être une partie si peu révélatrice du corps, cela crée une telle intimité. Avec ce t-shirt à dos exposé DIY, vous aurez envie d’acheter un t-shirt de toutes les couleurs, car ce seront vos incontournables lorsque vous vous dirigerez vers les bars ou les clubs.

Bien que ce didacticiel particulier puisse prendre plus de temps à reproduire (20 à 30 minutes), vous vous sentirez accompli et fier d’un travail bien fait !

10. Le haut court à franges

Parfait pour les festivals de musique, les journées de jeux ou tout simplement pour pique-niquer au parc, le haut court à franges expose des formes géométriques amusantes, des croisements complexes et un petit nombril.

Cette conception est tellement meilleure lorsqu’elle présente une image ou un symbole à mettre en valeur, mais à l’autre bout, évitez les lettres car cela peut rendre la chemise trop occupée.

Elizabeth Blasi est une écrivaine de style de vie et de voyage basée à New York qui est souvent vue avec une valise à la main, en train de se rendre à son prochain emplacement. Son travail a été présenté sur Elite Daily, Yahoo LIFEstyle, Good Housekeeping, etc. Suivez-la sur Instagram ou visitez son site Web.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino