11 meilleures positions sexuelles gays (telles qu’écrites par un homme gay)

par Mariane

Pour une raison quelconque, les hommes et les femmes hétérosexuels semblent croire que les hommes homosexuels comme moi détiennent des secrets sur tout ce qui est merveilleux et fabuleux dans la vie, y compris lorsqu’il s’agit de connaître les meilleures positions sexuelles (et comment avoir des relations sexuelles vraiment formidables).

Avant de plonger dans les trucs juteux, j’ai une confession à faire. Étant un homme intègre et que sais-je encore, je pense qu’il est de mon devoir d’admettre que nous, les hommes homosexuels, n’accaparons pas vraiment le marché des positions sexuelles. Nous sommes tout simplement doués pour nommer et accomplir les postes (merci beaucoup).

Oui, nous, les hommes homosexuels, sommes assez fiers d’être connus comme les « Lewis et Clark » de l’exploration/création sexuelle de nouvelles positions sexuelles homosexuelles.

Et bien sûr, nous ne prenons aucun crédit pour quelques-uns d’entre eux, à part le mérite d’avoir pleinement profité de ces positions.

Voici un guide expert complet des meilleures positions de sexe gay.

1. Position sexuelle missionnaire

Bien que cela puisse sembler basique et pas du tout intéressant, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité lorsque vous êtes deux hommes faisant la version anale de la position sexuelle missionnaire.

Les hauts et les bas peuvent profiter de cette position et cela permet une meilleure communication et une meilleure connexion face à face tout en ayant des relations sexuelles anales. Vous pouvez également embrasser doucement.

Le missionnaire fonctionne de la même manière pour deux hommes que pour un homme et une femme pour la plupart.

Un gars (le bas) est allongé sur le dos, les jambes ouvertes et légèrement relevées. Son partenaire (le haut) se positionne sur le dessus, utilisant ses bras et ses jambes pour le maintenir stable pendant qu’il insère son pénis dans l’anus.

2. Levrette

La position de levrette est idéale pour une bonne poussée dure et rapide, le bas est sur les mains et les genoux, derrière le pénis de leur partenaire, tandis que le haut pénètre son anus.

De cette façon, le haut peut tirer le bas en lui en tenant sa taille. Cette position permet également au bas de s’auto-masturber ou d’être masturbé par le haut.

Si vous cherchez de la variation, essayez le chien plat.

Cela implique le bas à plat sur le ventre, un oreiller recouvert de soie (bien sûr) sous l’aine, les fesses en position surélevée avec le haut à plat sur le dessus. L’oreiller en soie est très stimulant pour le receveur s’il est fait correctement.

3. Side Doggy / Missionnaire

C’est toujours un débat lors de mes soirées vins et fromages : est-ce un toutou ou un missionnaire si vous êtes allongé sur le côté, dos à la poitrine ? Je dis, qui s’en soucie!

Il fait chaud juste d’avoir un contact peau à peau et donne au haut un accès facile à la poitrine, au pénis, aux jambes, aux cheveux et au visage du bas – partout où ils veulent explorer.

Bien sûr, le bas du maître de yoga souple peut également se contorsionner dans cette position sexuelle pour caresser le haut avec des coups de revers également.

Et, pour ces hauts fanatiques de yoga, vous pouvez également vous retrouver en position de vous enrouler autour du côté du bas pour jouer avec ses mamelons.

4. Plongeur de falaise

Pour vous les amateurs de natation, ou ceux d’entre vous qui apprécient juste un homme dans un Speedo (un homme dans un Speedo qui rend justice à un Speedo, c’est-à-dire), voici votre chance de plonger dans votre partenaire comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Comme la levrette, le bas se met à quatre pattes au sol. Le haut passe alors derrière le bas et avec une lubrification et une protection appropriées, pénètre dans le bas.

Le haut se lève alors simultanément et soulève son partenaire par les cuisses ou la taille afin que le bas puisse enrouler ses jambes autour du dos du haut.

5. Sauvegardez-le

Enfin, il est temps pour le fond de faire un peu de travail. Cette position sexuelle gay oblige le haut à s’asseoir sur une chaise, en ramenant ses genoux contre sa poitrine, permettant à son pénis d’être vers l’extérieur et vers l’avant.

Le fond recule dans la position, permettant au pénis d’entrer en lui.

Une fois le pénis inséré, il est temps pour le bas de le faire fonctionner en créant toute la poussée et l’élan.

6. Genoux levés, genoux levés, continuez

Si vous n’avez jamais vu votre butin exposé, sachez simplement que cette position sexuelle gay concerne une exposition maximale.

Considérez-le comme une pose d’enfant inversée dans le yoga. Le bas s’allonge sur un canapé (lit, sol, table, capot d’une voiture, etc.) tandis que le haut saisit les chevilles, les mollets ou les genoux du bas (ce qui est confortable pour le bas) et pousse simultanément les jambes vers le bas. poitrine alors que le haut insère son pénis. Plus les jambes sont repoussées, plus le dos est serré.

Variation: Le bas reste dans la même position tandis que le haut est perpendiculaire et latéral au bas.

7. Rock, Rock, Rockin ‘In The Rocking Chair

Dieu merci, je n’ai jamais attrapé des grammes et des gramps dans cette position, sinon j’aurais complètement renoncé au sexe. De plus, cette position sexuelle gay n’est pas pour les personnes fragiles ou faibles de cœur.

Voici comment procéder : le haut est allongé en tirant les genoux vers la poitrine. Le bas est assis en arrière entre les jambes du haut, insérant le pénis du haut en lui-même.

Une fois à l’aise et entièrement à califourchon, le bas commence un mouvement rythmique de basculement d’avant en arrière à son goût.

8. Trombone rouillé

C’est une victoire pour le haut et le bas, et c’est une simple extension d’une position sexuelle préférée (pour la plupart) – 69 !

Pour celui-ci, il n’y a ni haut ni bas – c’est l’égalité des rôles, l’égalité des chances. Un partenaire est allongé sur le dos sur un lit, une table de billard, un plongeoir ou un sol (vous avez compris, une surface plane). Le partenaire numéro deux chevauche la poitrine et positionne ses fesses près du visage de son partenaire. À partir de là, votre mec plonge pour pratiquer l’analingus.

Note importante: Douche et nettoyage recommandés avant d’entreprendre ce voyage.

9. Bascule

Cette position sexuelle gay nécessite que le partenaire qui donne soit en forme (hein, une petite définition des abdominaux ne ferait pas de mal non plus), car ils auront un sacré entraînement. De plus, une chaise est nécessaire.

Voici la ventilation de la façon dont cela fonctionne:

Le haut est allongé sur le sol et appuie ses mollets sur une chaise tout en gardant son corps droit. Le bas chevauche les jambes du haut et insère le pénis dans son partenaire. À ce stade, chaque partie peut commencer le mouvement rythmique de son choix.

10. Droits des squatters

C’est pour ceux qui aiment faire de la fellation, se faire sucer et jouer avec leurs mamelons. Ceci est une autre position de plaisir mutuel.

Un partenaire est allongé à plat sur le dos, vous savez, partout où il se sent bien, tandis que l’autre s’accroupit et plane juste au-dessus du visage de son partenaire, face aux mamelons et au pénis. Tout en équilibrant, votre partenaire tend la main vers l’avant, attrape vos mamelons dans chaque main tout en s’abaissant simultanément dans la bouche de son partenaire.

Une variante pour les jambes de la semaine consiste à vous reposer sur vos genoux de chaque côté de la tête de votre partenaire. Analingus est un passe-temps populaire dans cette position.

11. Je peux voler

Pour cette position de sexe gay, le top est assis sur une chaise en essayant de garder son corps aussi allongé que possible. Le bas chevauche le haut tourné vers lui ou loin de lui (les deux exigent que le bas soit capable de prouesses extrêmes d’équilibre).

Si le bas fait face au haut, à cheval et monté, avec le pénis du haut à l’intérieur, le bas se penche en arrière, permettant au haut de saisir ses poignets pour faciliter l’équilibre. Le bas lève alors ses jambes et commence à voler dans les airs vers l’arrière pendant que le haut contrôle la poussée.

Pour voler comme un super-héros dans cette position, le bas chevauche le haut, montant et insérant le pénis du haut en lui-même. Une fois monté, le bas se penche en avant, poussant ses bras vers le haut pour que le haut puisse saisir les poignets du bas. Une fois engagé, le bas lève les jambes, volant vers l’avant avec la plus grande facilité, laissant le haut contrôler le rythme.

Je ne sais pas pour vous, mais à ce stade, je suis épuisé.

L’idée de faire tout cela peut finir par me coûter 500 $ en visites chez le chiropraticien, plus 1 000 $ supplémentaires en massages.

Néanmoins, profitez-en et ne cassez pas trop de tables basses, de membres, ou n’épuisez pas votre libido en essayant toutes ces positions sexuelles gays en une seule soirée !

Rick Clemons est un coach professionnel certifié, un conférencier, un auteur et un podcasteur qui inspire les entreprises, les entrepreneurs, les étudiants des collèges et universités et les particuliers à prendre des mesures audacieuses.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino