12 meilleures applications de sexting pour envoyer des textes coquins et des nus

par Mariane

Si vous possédez un smartphone et que vous faites des rencontres en ligne, vous avez probablement envoyé au moins un message ou un mémo vocal montrant vos compétences en matière de sextage. Ce n’était peut-être pas une photo de votre corps, mais peut-être un message suggestif dans un chat privé.

Nous sommes peut-être tous amis sur les applications de messagerie, mais nous devons prendre notre vie privée au sérieux. Garder vos informations personnelles privées, ainsi que rester en sécurité, est essentiel lorsque vous utilisez des applications de rencontres.

C’est pourquoi tant de gens comptent sur les applications de sexto pour les aider à envoyer des messages coquins (et des photos nues) sans se soucier de la preuve de capture d’écran restante !

Il existe une myriade d’applications de sexto disponibles d’une simple pression sur un écran, mais comment savoir laquelle vous convient le mieux ?

Nous avons rassemblé les 12 meilleures applications de sextage et de messagerie pour vous aider à garder confidentielles les photos de votre corps, car il est important de garantir la confidentialité de vos selfies sexy.

12 meilleures applications de sextage

1. Snapchat

Snapchat a commencé comme un moyen sûr d’envoyer vos photos sexy sans avoir à vous soucier qu’elles restent sur Internet pour toujours. Alors que les photos disparaissent toujours, elles sont maintenant plus connues en tant qu’expérience de médias sociaux G-Rated. Mais nous ne pouvons pas ignorer leurs racines d’application de sexto. Zut, ils ont pratiquement inventé les applications de sexto !

Caractéristique hors concours : Demandez-moi quand Snapchat a commencé et je dirais que le fait que vos photos sexy disparaissent, mais que des captures d’écran soient possibles, a en quelque sorte ruiné ce jeu. Au moins, Snapchat vous dira si votre partenaire de sexting a pris une capture d’écran, afin que vous puissiez vous rappeler de ne plus jamais sexter ce fluage. Et, bien sûr, leurs filtres sont de classe mondiale.

Coût: Entièrement libre d’utiliser les fonctions de base.

2. Kik

Je ne connaissais vraiment Kik que comme l’application dont les Kardashian faisaient la promotion pendant un certain temps, ce qui en dit probablement beaucoup plus sur moi et sur mes centres d’intérêt qu’autre chose. Kik était autrefois le service de messagerie de Blackberry, mais c’est maintenant une plate-forme de chat autonome qui vous permet d’envoyer des SMS sans utiliser de numéro de téléphone.

Caractéristique hors concours : L’anonymat est agréable, mais le fait que vous puissiez discuter avec jusqu’à 50 personnes dans un groupe le rend idéal pour planifier votre prochaine rencontre.

Coût: Entièrement gratuit à utiliser.

3. Amadou

Vous ne pouvez pas faire une liste d’applications incontournables pour envoyer des sextos sans mentionner Tinder. Tinder utilise votre emplacement pour vous aider à trouver et à rencontrer des personnes dans votre région, ce qui facilite les relations sexuelles occasionnelles. J’aime aussi beaucoup le fait que Tinder vous donne le contrôle. Aimer quelqu’un? Balayez vers la droite. Pas dedans ? Vous partez. Cela ne devient pas plus facile que cela.

Caractéristique hors concours : Tinder supprime tout bologne. Vous trouvez quelqu’un que vous aimez près de chez vous, et le sexe est fait. C’est ça. Cela ne devient pas plus simple que cela. Bien sûr, vous pouvez l’utiliser comme plus qu’une simple application de connexion si vous recherchez quelque chose de plus sérieux.

Coût: Il existe une version de base gratuite, mais pour utiliser toutes les fonctionnalités intéressantes qu’elle offre, vous devrez passer à l’un de leurs abonnements premium allant de 5 $ par mois à 79,99 $ par an. Il existe également une tarification en fonction de l’âge pour les abonnements premium.

4. Wicker moi

Wickr Me est un peu comme Snapchat sans tous les filtres et histoires. Son seul but est de vous fournir un endroit où partager vos photos en toute sécurité et discrètement avec votre destinataire. Vous pouvez également simplement partager des photos de gâteau au fromage que vous ne voulez vraiment pas que quelqu’un d’autre voie, mais franchement, ce n’est probablement pas ce que vous recherchez.

Caractéristique hors concours : Wickr détruit vraiment vos photos, avec des graphismes explosifs pour vous faire sentir comme James Bond. De plus, toutes leurs données sont méga-cryptées, ce qui signifie essentiellement qu’il n’y a aucune chance pour que votre patron voie accidentellement quoi que ce soit.

Prime: Wickr a été co-fondé par une femme. Trop cool.

Bummer : L’application disparaîtra le 31 décembre 2023 et a déjà cessé d’accepter de nouveaux utilisateurs à partir du 31 décembre 2022. Si vous utilisez cette application, vous pourriez en profiter – et conserver vos données – avant qu’elles ne disparaissent.

Coût: Téléchargement gratuit.

5. Face Time

Quand vous pensez « des applications conçues pour vous aider à avoir des sextos sexy », vous ne pensez pas nécessairement à FaceTime, n’est-ce pas ? Il est temps de changer cela. FaceTime facilite plus que jamais la connexion pendant un certain temps face à face, même lorsque vous êtes tous les deux éloignés. C’est idéal pour ceux qui entretiennent des relations à distance. Faites juste attention à une mauvaise connexion internet.

Caractéristique hors concours : Il existe des produits conçus pour être utilisés avec FaceTime, comme une perche à selfie qui diffuse en direct des images de l’intérieur de vous directement vers les globes oculaires de votre amoureux. Cela semble assez effrayant, mais tout ce qui flotte sur votre bateau.

Coût: Entièrement gratuit à utiliser en Wi-Fi. Si vous utilisez des données, des frais peuvent être appliqués en fonction de votre forfait téléphonique.

6. Confiez-vous

Confide vante la confidentialité de vos informations en utilisant le cryptage, ce qui signifie que seule la personne à qui vous envoyez des messages et des images verra. Et une fois vos messages privés lus, ils disparaissent à jamais. Comment est-ce pour la sécurité?

Caractéristique hors concours : Cette application est « à l’épreuve des captures d’écran » et bloque toute tentative de capture d’écran à l’aide de la protection de capture d’écran ScreenShieldKit. Mieux encore, si quelqu’un prend des captures d’écran de vos images ou messages, il est expulsé de l’application. C’est vraiment un protocole de génie.

Coût: Ils offrent un plan de base gratuit et 2 abonnements premium : Plus à 4,99 $ par utilisateur et par mois et Pro à 15 $ par utilisateur et par mois.

7. Poussière

Selon Dust, il s’agit de la messagerie la plus sécurisée au monde, où les messages disparaissent juste après avoir été visionnés, éliminant ainsi toute preuve. Prétendant « protéger vos actifs », les utilisateurs bénéficient d’une communication véritablement privée et d’une protection contre le vol d’identité.

Caractéristique hors concours : Cette application est essentiellement des messages cryptés sans que votre nom n’apparaisse jamais, vous n’aurez donc jamais à vous demander si quelqu’un a pris une capture d’écran de vos messages. Personne ne pourra vous en tenir rigueur plus tard, et c’est une victoire dans notre livre.

Coût: Entièrement gratuit à utiliser.

8. Viber

Non seulement l’application elle-même n’empiète pas sur vos messages personnels et vos appels vidéo, mais rien n’est stocké sur les serveurs Viber. Cette application a des options pour contrôler si d’autres peuvent voir quand vous êtes en ligne, faire disparaître les messages qui « s’autodétruisent » et la possibilité de ne jamais divulguer votre numéro de téléphone.

Caractéristique hors concours : Viber code la couleur de vos chats en fonction de leur sécurité. Par exemple, le rouge indique un problème d’authentification avec l’utilisateur, tandis que le vert signifie que vous pouvez faire confiance à la personne que vous contactez.

Coût: Entièrement gratuit à utiliser.

9. Signer

Amenez vos chats vidéo et vos messages à un niveau plus sûr en utilisant Signal, qui crypte vos conversations. Cela signifie que vous seul pouvez afficher les messages sans souci. De plus, l’application elle-même ne stocke pas vos informations et ne peut ni lire ni voir ce que vous publiez.

Caractéristique hors concours : Les discussions de groupe permettent de rester plus facilement en contact avec plus de personnes. Ce qui, pour les couples polyamoureux ou les couples ayant des relations ouvertes, cela signifie encore plus de plaisir avec les textos de groupe.

Coût: Entièrement gratuit à utiliser.

10. Whatsapp

L’utilisation de cette application gratuite n’est que la pointe de l’iceberg – WhatsApp vous permet également d’utiliser sa fonction d’appel sans payer. Puisque vous pouvez envoyer des SMS à l’international avec cette application, le cryptage est le nom du jeu, donc même l’application elle-même ne peut pas espionner vos informations.

Caractéristique hors concours : Leur cryptage « de bout en bout » sécurise vos messages avec un verrou, ce qui signifie que seuls vous et votre destinataire pouvez les lire et les déverrouiller. Aucun tiers n’est le bienvenu dans ces chats !

Coût: Entièrement gratuit à utiliser.

11. Boîte à jus

Juicebox est l’application parfaite pour les débutants en sextos. Il propose un coaching individuel avec un coach professionnel en relations sexuelles et relationnelles et fournit des conseils personnalisés rien que pour vous. L’application est inclusive et offre des fonctionnalités pour tous les genres et toutes les sexualités, et offre même des possibilités aux personnes utilisant l’application en dehors des États-Unis.

La meilleure partie? Tout est anonyme, vous n’aurez donc pas à vous soucier que les gens sachent ce que vous faites.

Caractéristique hors concours : Juicebox a un chatbot virtuel privé où vous pouvez littéralement pratiquer vos compétences de sexto. Le bot est spécialement conçu pour vous aider à améliorer vos compétences. À quel point cela est cool?

Coût: Le plan de base est téléchargeable gratuitement.

12. Juste être sauvage

JustBeWild (plus connu sous le nom de WILD) est l’une des applications de rencontres à la croissance la plus rapide pour les célibataires à la recherche d’une nuit animée. L’application dispose d’une vérification de photo pour s’assurer que vos dates finissent par ressembler à leurs photos dans la vraie vie. Et l’application permet également la messagerie gratuite et l’utilisation d’une option de recherche de filtre détaillée.

Caractéristique hors concours : Avec cette application, seules vos correspondances sont autorisées à voir vos photos privées. Ainsi, vous avez un contrôle total sur qui obtient ce privilège.

Coût: Ils offrent un plan de base gratuit mais ont également un plan VIP pour 9,25 $ par semaine. Cela peut être réduit à 6,67 $ par semaine si vous vous engagez à trois mois à la fois.

Avant de plonger dans le monde des applications de sexto, vous voudrez peut-être perfectionner vos compétences.

3 conseils à retenir lors de l’utilisation d’applications de sexting

1. Protégez votre vie privée.

Votre vie privée n’est pas le travail d’une application, c’est la vôtre. Vous devez faire activement des choses pour protéger votre vie privée, en particulier lorsqu’il s’agit de vos moments les plus intimes. Assurez-vous de garder votre visage hors de toute photo coquine, désactivez les services qui sauvegardent automatiquement les photos sur le cloud et verrouillez les dossiers contenant tout ce que vous ne voulez pas partager.

Vérifiez trois fois que vous envoyez vos sextos ou vos photos à la bonne personne – vous ne voulez pas envoyer accidentellement quelque chose à la mauvaise personne par erreur ! Vous pouvez également vous protéger en vous assurant que votre téléphone est le plus sécurisé possible avec des mots de passe gérant certaines photos.

2. Soyez bien dans votre peau.

La confiance est primordiale, qu’il s’agisse de prendre une photo nue ou d’envoyer un message coquin. Ayez confiance en vous et dites ce que vous voulez. N’hésitez pas et n’y pensez pas trop.

Les sextos peuvent vous emmener dans un endroit très vulnérable, mais cela peut aussi vous faire vous sentir plus autonome et sexy. Sentez-vous à l’aise de sortir de votre zone de confort (de manière consensuelle, bien sûr). Sentez-vous – vous l’avez!

3. Soyez respectueux.

Avant d’envoyer quoi que ce soit, assurez-vous que le sextage est consensuel. Discutez de ce que chacun de vous est et n’est pas à l’aise de s’envoyer ou de recevoir.

Et suivez la règle numéro un : s’ils vous demandent de ne montrer personne, ne le faites pas. Vous ne devriez pas montrer des sextos à qui que ce soit pour commencer.

Respectez le fait que c’était quelque chose que cette personne vous a envoyé, et vous seul.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2023 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale