20 signes cosmiques de l’univers que quelqu’un vous manque

par Mariane

Tout le monde s’est demandé si quelqu’un de spécial dans leur vie leur manquait. C’est peut-être un amour perdu depuis longtemps, un membre de la famille ou un ami avec lequel vous avez perdu le contact.

La douleur de ne pas savoir peut être trop lourde à supporter, mais si vous savez quels signes rechercher, vous aurez les réponses dont vous avez besoin. Et parfois, c’est l’univers qui peut nous donner ces réponses.

Il y a plusieurs signes que l’univers vous enverra pour vous faire savoir que la personne à laquelle vous pensez est également curieuse de vous.

20 signes spirituels et psychiques de l’univers que quelqu’un vous manque

1. Ils apparaissent dans vos rêves.

L’un des signes les plus évidents que quelqu’un vous manque est sa présence dans vos rêves. Rêver d’une personne est l’un des signes spirituels qui vous manquent.

Votre subconscient a une façon de transmettre des messages que vous ne pourriez pas recevoir dans votre vie éveillée. Les rêves créent une connexion psychique entre vous et votre bien-aimé.

2. Vous ressentez soudainement le besoin d’être autour de la personne.

Vous n’y avez peut-être pas pensé depuis des mois, voire des années. Mais maintenant, à l’improviste, vous avez des pensées intrusives à leur sujet.

L’univers vous enverra un message pour vous faire savoir que c’est peut-être le moment idéal pour tendre la main à la personne qui vous manque. Faire attention à ce signe subtil est important.

3. Vous avez de fréquentes sautes d’humeur inexpliquées.

Les sautes d’humeur sont un autre signe que quelqu’un vous manque. Lorsque vous êtes émotif à propos de quelqu’un, votre humeur est partout.

Faire face aux montagnes russes des émotions peut être fastidieux, mais cela pourrait également servir de confirmation que la personne qui vous manque ressent la même chose pour vous.

4. Vous avez le hoquet.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir un début de hoquet. Cela pourrait être une condition médicale, ou vous pourriez avoir mangé ou bu trop vite, provoquant une réaction de votre corps.

Mais si le hoquet apparaît de nulle part, cela pourrait être un signal que quelqu’un, quelque part, vous manque. C’est une bonne idée de garder vos lignes de communication ouvertes au cas où ils essaieraient de vous contacter.

5. Votre œil tremble.

Les contractions oculaires peuvent être le résultat d’un manque de sommeil, d’une consommation excessive de café ou du fait de regarder l’écran de votre ordinateur pendant une période prolongée.

Mais certains médiums pensent que si votre œil commence soudainement à trembler, cela peut symboliser votre présence dans l’esprit de quelqu’un.

6. Vous voyez des chiffres qui se répètent.

Les nombres répétitifs sont également connus sous le nom de nombres angéliques. Ils peuvent apparaître sur une plaque d’immatriculation lorsque vous conduisez dans la rue ou comme adresse. Les nombres angéliques peuvent apparaître n’importe où.

Et si vous voyez des chiffres se répéter dans votre vie, cela peut signifier que quelqu’un vous manque. C’est peut-être le bon moment pour se reconnecter.

7. Vous obtenez un texte aléatoire de leur part.

Quelqu’un vous envoie un SMS à l’improviste est un signe indéniable que vous êtes dans leur esprit. Vous ne vous attendiez peut-être plus jamais à entendre parler d’eux.

Non seulement le message texte est un indice cosmique, mais c’est aussi une preuve physique que quelqu’un dont vous étiez autrefois proche vous manque.

8. Vous ressentiez un toucher fantôme.

Avez-vous déjà eu l’impression que quelqu’un ou quelque chose vous touchait et que vous vous retourniez pour vous retrouver seul ? Il est possible que quelqu’un vous manque.

Les touchers fantômes sont un transfert d’énergie universelle d’une personne à une autre. Pour que cela se produise, quelles que soient les émotions qu’ils ressentent à votre sujet, ils doivent être forts.

9. Vous avez la chair de poule.

À un moment donné, vous avez ressenti un froid glacial et remarqué la chair de poule sur vos bras. Ou, vous avez ressenti une émotion si forte qu’elle a déclenché votre peau à éclater en urticaire.

Mais que faire si ni l’un ni l’autre ne s’est produit et que la chair de poule est apparue au hasard sur votre peau ? Peut-être que quelqu’un qui vous manque vous manque en retour.

10. Leur famille et leurs amis se souviennent de vous.

Selon le temps qui s’est écoulé, les amis et les proches des personnes avec lesquelles vous étiez en contact peuvent oublier que vous avez existé.

Si vous rencontrez ces personnes et qu’elles semblent graviter autour de vous, cela pourrait signifier que vous leur manquez. Ils peuvent refléter ses émotions envers vous.

11. Tous les messages sur les réseaux sociaux y renvoient.

Si vous parcourez une plate-forme de médias sociaux et que chaque publication, mème ou GIF que vous rencontrez vous les rappelle, vous leur manquez probablement.

Les publications pertinentes pourraient être un signe que cette personne vous manque et a besoin de vous dans sa vie. Considérez que c’est un bon moment pour entrer en contact.

12. Vous voulez être avec eux à tout prix.

Avez-vous soudainement l’impression d’avoir besoin d’être avec quelqu’un par tous les moyens nécessaires ? L’univers vous fait savoir que vous vous manquez tous les deux.

N’ignorez pas le message. Appelez-les, ou s’ils sont assez proches pour vous rendre visite, arrêtez-vous et vérifiez-les. Ils seront ravis que vous soyez venu.

13. Vous trouvez une plume blanche.

Si vous trouvez une plume blanche rare qui traîne, quelqu’un pourrait penser à vous et vous manquer.

Les plumes blanches apparaissent généralement lorsque vous pensez excessivement à une personne en particulier. Parce qu’il est si rare de trouver une plume blanche, considérez-la comme un signe certain que quelqu’un vous manque et que vous devez agir.

14. Une source psychique vous dit que quelqu’un vous manque.

Si quelqu’un avec des capacités psychiques vous dit qu’il vous manque, croyez-le. Avec leur connexion unique à l’inconnu, ils captent les sentiments et les émotions de cette personne.

Les médiums peuvent interpréter et traduire les messages du monde des esprits. Avec leur aide professionnelle, vous pouvez déterminer si oui ou non vous manquez et quoi faire à ce sujet.

15. Vous vous remémorez des chansons que vous aimiez tous les deux.

Parfois, entendre une chanson familière peut faire remonter des souvenirs oubliés depuis longtemps. Si une chanson vous rappelle quelqu’un, il y a de fortes chances que vous lui manquiez.

La musique peut avoir une signification particulière pour vous et cette personne, et l’entendre fera remonter des émotions qui ont été enfouies.

16. Vous commencez à éternuer.

Les éternuements peuvent être liés au rhume ou aux allergies. Mais les éternuements peuvent aussi être un signe spirituel que vous nous manquez.

Si, sans raison, vous commencez à éternuer, l’univers attire votre attention pour vous faire savoir que quelqu’un à qui vous avez pensé vous manque.

17. Vous avez mal au ventre.

Si votre estomac est dérangé et que vous n’êtes pas malade et que vous n’avez rien mangé de mauvais, il est possible qu’il y ait une personne à qui vous manquez.

L’énergie cosmique peut avoir un impact sur votre corps physique, donc si vous êtes par ailleurs en bonne santé, cela pourrait indiquer qu’une personne spéciale vous désire.

18. Cette personne s’intéresse à votre vie.

Si quelqu’un tend la main pour montrer de l’intérêt pour ce que vous faites, il est probable que vous lui manquiez et qu’il tende la main pour renouer avec lui.

Les gens se désintéressent des choses dont ils ne se soucient pas. S’ils vous tendent la main, ils s’en soucient certainement et veulent faire partie de votre vie.

19. Vous les faites rougir.

Vous souvenez-vous d’avoir été timide avec la personne pour qui vous aviez le béguin à l’école primaire ? Les adultes ne sont pas très différents et ont tendance à rougir dans des situations inconfortables.

Si un ex rougit en votre présence, vous pouvez parier qu’il est submergé par ses émotions et heureux d’avoir la chance de vous voir.

20. Ils apprécient votre opinion.

De temps en temps, une personne avec qui vous avez perdu le contact vous contactera pour obtenir votre avis sur quelque chose qui n’a rien à voir avec vous.

Malgré la distance qui vous sépare, vous leur manquez et appréciez votre opinion. Ils ont le désir de vous revoir dans leur vie.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino