20 signes que vous êtes une jeune âme et que vous avez une belle innocence à votre sujet

par Mariane

Les gens essaient souvent de catégoriser les autres en fonction de la façon dont ils les perçoivent. D’autres déterminent comment vous décrire en fonction de vos caractéristiques.

Lorsqu’une personne est plus mature que son âge, émotionnellement intelligente et intelligente, elle peut être décrite comme une « vieille âme ». D’autre part, votre âme peut être beaucoup plus jeune que votre âge.

Qu’est-ce qu’une jeune âme ?

Contrairement aux âmes plus matures, les jeunes âmes n’ont pas la vision empathique, la boussole morale et l’intellect qui se développent naturellement à mesure que les âmes vieillissent.

Pour ceux qui croient en la métempsycose, une jeune âme est reconnue comme la troisième étape de l’incarnation, après une âme de nourrisson et une âme de bébé. Les jeunes âmes ont entre 13 et 29 ans.

En tant que jeune âme, vous possédez une curiosité juvénile, commencez à vous affirmer et découvrez qui vous êtes et où vous appartenez.

La plupart des gens sont une jeune âme à un moment donné de leur vie, bien que le temps passé à ce stade varie d’une personne à l’autre.

Les jeunes âmes ont tendance à être trop ambitieuses, super compétitives, innovantes et égocentriques. Ils se concentrent principalement sur les gains matériels, la liberté individuelle et leur propre expression.

Là où une vieille âme peut diplomate, sensible et coopérative avec les autres, une jeune âme est du « qui se soucie de vos sentiments? » génération. Mais il existe de nombreuses façons de savoir si vous êtes une personne avec une âme jeune.

20 signes que vous êtes une jeune âme

Vous trouverez ci-dessous les signes faciles à reconnaître que vous pourriez être une jeune âme, autrement connue sous le nom d’âme adolescente ou nouvelle âme, et que vous avez besoin de grandir.

1. Vous aimez la compétition.

Les âmes immatures croient qu’il doit toujours y avoir un gagnant et un perdant. Ils grattent et griffent pour aller de l’avant, peu importe le coût pour les autres.

2. Vous vivez dans ou près de la ville.

Les jeunes âmes sont axées sur la carrière et matérialistes. Il est parfaitement logique qu’ils veuillent vivre près de la grande ville où les salaires et les personnalités sont plus grands que nature.

3. Votre amour a des conditions.

Les personnes avec une âme jeune voient l’amour comme réciproque. Ils aiment qui les aime. Les jeunes âmes n’ont pas encore développé le sens de l’altruisme nécessaire pour vraiment comprendre comment aimer.

4. Votre définition du succès est superficielle.

Alors que les personnes mûres reconnaissent le succès et font ce qu’elles aiment et en gagnent leur vie, les jeunes âmes se concentrent sur le pouvoir, la renommée et la fortune. Ils recherchent une récompense externe au lieu de regarder à l’intérieur.

5. Vous aimez être en groupe.

Les jeunes âmes ont du mal à passer du temps seules. Au lieu de cela, ils aiment s’entourer d’amis et d’associés à tout moment. Cela est dû à leur incapacité à aimer leur propre compagnie.

6. Vous accordez de la valeur aux gens.

Les âmes adultes sont fières de leurs expériences de vie et cherchent à en tirer des leçons et à faire mieux à l’avenir. Les jeunes âmes se tournent vers les personnes ayant des relations pour aller de l’avant au lieu de se concentrer sur l’intérieur.

7. Vous êtes concentré sur une faute.

Si vous vous efforcez d’atteindre un objectif important, vous êtes prêt à renoncer à toutes les personnes et à toutes les choses qui pourraient vous distraire. Parce que vous voyez le succès comme une reconnaissance, cela ne vous dérange pas de sacrifier des relations pour arriver là où vous voulez aller.

8. Vous ne réfléchissez pas.

En tant que jeune âme, vous agissez sans considérer d’abord toutes les options et opportunités. Ceci, bien sûr, vous met parfois dans l’eau chaude et vous expose à de graves répercussions.

9. Vous devez être stimulé.

Ceux qui ont une âme jeune ne pourront jamais se contenter de lire tranquillement un livre chez eux. Ils ont besoin d’être dans le monde pour profiter de tout ce qu’il a à offrir. Cela peut être carrément excitant.

10. Vous aimez collectionner des choses chères.

Vos placards regorgent de produits dont vous n’aurez probablement jamais besoin. Vous devez avoir les dernières tendances de la mode et être prêt à casser votre tirelire pour le faire.

11. Vous cherchez à vous différencier des autres.

Les jeunes âmes sont individualistes, préférant être considérées comme quelqu’un de spécial, indépendant de la personne moyenne. Ils voient la vie comme un concours et doivent s’imposer.

12. C’est votre chemin ou pas moyen.

Les personnes qui ont une âme jeune sont têtues et n’ont pas les compétences de négociation et de compromis nécessaires pour naviguer dans la vie. Ils le voient comme « mon chemin ou l’autoroute ».

13. Vous avez votre propre point de vue, et il ne peut pas être changé.

Les vieilles âmes ont tendance à écouter, à assimiler toutes les informations nécessaires et à prendre une décision éclairée. Les jeunes âmes, en revanche, ont leur propre agenda et leur propre perspective, et sont fermées d’esprit.

14. Vous avez toujours raison.

Parce que vous êtes si fort dans votre position sur à peu près tout, les jeunes âmes croient qu’elles ont toujours raison. Cela rend toute personne ayant une opinion différente intrinsèquement fausse.

15. Vous avez besoin de visibilité.

En raison de la nécessité de rivaliser et de gagner l’amour, la gloire et l’adulation, les jeunes âmes doivent se trouver dans des endroits où il y a beaucoup de monde et beaucoup de chances de voir et d’être vues.

16. Vous avez des conditions attachées.

Vous ne faites jamais les choses par bonté de cœur. Lorsque vous faites quelque chose pour quelqu’un, vous vous attendez à ce qu’il vous rende la pareille. Quiconque ne verra pas votre colère.

17. Vous êtes innovant.

Quand vous faites quelque chose, vous le faites grand. Jamais en reste, vous proposez des idées et des inventions uniques qui font de vous le centre de l’attention et amènent les autres à célébrer vos victoires.

18. Vous jetez la prudence au vent.

Les jeunes âmes sont courageuses et rarement effrayées. Ce n’est pas nécessairement une bonne chose. En vieillissant, nous apprenons qu’il y a des situations qui nécessitent de la prudence. Les jeunes âmes se précipitent la tête la première, prêtes à tout risquer.

19. Vos rivaux n’ont aucune idée qu’ils sont des ennemis.

Ils disent « gardez vos amis proches et vos ennemis plus proches ». C’est facile pour les jeunes âmes car ils considèrent tout le monde comme un rival. Les âmes immatures ne croient pas à la compétition « amicale ».

20. Vous changez d’intérêts et de partenaires comme vous changez de vêtements.

Les jeunes âmes n’ont pas l’intention de rester longtemps au même endroit. Ils changent de travail, d’amis, de copains et d’intérêts sur un coup de tête dès que la prochaine grande chose se présente.

Comment savoir si votre âme est jeune ou vieille ?

Si vous avez passé en revue les signes d’une âme jeune et constatez que la plupart d’entre eux sont des traits qui vous décrivent, alors votre âme est jeune ! Il existe également des tests que vous pouvez effectuer pour le confirmer.

Rappelez-vous que nous étions tous de jeunes âmes autrefois, donc avoir certaines des caractéristiques ne fait pas de vous une cause perdue. Reconnaissez vos défauts et travaillez pour aider votre âme à mûrir.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino