Comment sucer un pénis dans le bon sens

par Mariane

Si vous voulez savoir comment sucer un pénis de la bonne façon, préparez-vous. Je suis sur le point de vous apprendre à donner une tête incroyable à un homme et à sucer un pénis en utilisant les conseils et techniques de pipe faciles suivants.

Vous serez surpris de voir à quel point il est facile de donner à votre homme la meilleure pipe de tous les temps en essayant quelques choses simples.

Voici 7 conseils sur la façon de sucer un pénis et de donner une tête incroyable pour la meilleure pipe de sa vie.

1. Commencez par pratiquer sur quelque chose de forme phallique.

Il est tout à fait normal de se sentir nerveuse si vous n’avez jamais sucé le pénis de votre homme auparavant. Ne vous inquiétez pas pour ça.

Une excellente façon de gérer vos nerfs et de vous en débarrasser pour de bon est de vous entraîner d’abord. Pas sur votre homme, mais sur quelque chose de similaire, comme une banane ou même un petit concombre.

En pratiquant, vous pouvez expérimenter et faire les choses correctement en premier. De cette façon, vous serez beaucoup plus détendu et à l’aise lorsque vous commencerez à faire une pipe.

2. Utilisez beaucoup de salive.

Lorsque vous apprenez à faire une pipe, plus vous utilisez de salive, mieux c’est. Il agit comme un lubrifiant et rendra la pipe plus douce et agréable pour lui.

Vous pensez peut-être que plus de salive le rendra bâclé et même un peu désordonné. Ce qui est amusant, c’est que cela vous donnera l’impression d’être désordonné et bâclé, mais votre homme ne s’en souciera pas particulièrement car il se sentira si bien.

Une excellente façon de produire plus de salive est d’avoir un morceau de chewing-gum ou même un bonbon juste avant de lui tomber dessus.

3. Léchez son pénis au fur et à mesure.

Lorsque vous commencez à apprendre à faire une pipe, vous pourriez immédiatement penser à prendre son pénis dans votre bouche. C’est bien, mais il est beaucoup plus puissant de progresser lentement jusqu’à ce point en créant une anticipation amusante et agréable pour lui.

Commencez par saisir son pénis et le lécher lentement avec votre langue de la base à la pointe, puis redescendez.

Plus vous léchez lentement, mieux c’est. Lorsque vous arrivez à la tête de son pénis, faites-y très attention car c’est la partie la plus agréable de son pénis à avoir stimulée.

4. Embrassez-le aussi.

Au lieu de lécher constamment le pénis de votre homme, vous pouvez aussi l’embrasser. C’est idéal pour donner une pause à votre langue et introduire une certaine variation dans votre pipe.

Encore une fois, vous constaterez qu’embrasser la tête de son pénis lui procure le plus de plaisir. Sentir des lèvres humides embrasser son pénis va être beaucoup plus agréable que si vos lèvres sont sèches, alors essayez d’utiliser de la salive lorsque vous commencez à l’embrasser.

5. Soufflez de l’air dessus.

Souffler de l’air sur le pénis de votre homme est une technique intéressante à utiliser pour apprendre à faire une pipe. C’est une technique étonnamment puissante car elle est généralement si inattendue.

Lorsque vous avez fait des fellations et qu’il y a beaucoup de salive dessus, si vous soufflez dessus, votre homme ressentira une intense sensation de refroidissement. Il n’aura probablement jamais vécu cela auparavant, ce qui en fait une surprise bienvenue pour lui. Cela vous donnera également une petite pause pour sucer, lécher ou embrasser son pénis.

Si vous voulez savoir ce que ça fait pour votre homme, essayez de vous lécher le doigt et de le recouvrir de salive, puis de souffler dessus. Remarquez la légère sensation de refroidissement? Cela semble 20 fois plus intense pour votre homme sur son pénis.

6. Essayez la technique « Le Bob ».

Le Bob est la façon classique de faire une pipe.

Pour l’exécuter, vous devez prendre son pénis dans votre bouche et enrouler vos lèvres autour de lui afin qu’aucun air ne puisse entrer ou sortir. Ensuite, il vous suffit de « bouger » votre tête de haut en bas, en faisant entrer et sortir son pénis de votre bouche.

Lors de l’exécution de The Bob, vous n’avez pas besoin de l’emmener jusqu’au bout comme vous le feriez lors d’une gorge profonde, seulement environ 1 à 2 pouces.

N’oubliez pas que c’est le bout de son pénis qui est le plus sensible de toute façon.

7. Ensuite, essayez la méthode « Le Triumvirat ».

Le Triumvirat est la chose la plus puissante que vous puissiez faire à votre homme lorsque vous apprenez à faire une pipe. C’est comme de la dynamite sexuelle orale. Pour faire le Triumvirat avec votre homme, vous allez devoir faire 3 choses à la fois.

Le premier consiste à exécuter The Bob sur votre homme avec votre bouche. Tout en exécutant The Bob avec votre bouche, vous allez utiliser une main pour saisir son pénis et commencer à lui faire une branlette en même temps. Enroulez simplement votre main autour et commencez à caresser de haut en bas.

Avec votre autre main, vous allez masser ses testicules. Vous devez les mettre doucement dans votre main et les masser lentement entre vos doigts. N’oubliez pas d’être très doux avec eux car ils sont très sensibles.

Lorsque vous faites les 3 parties de The Triumvirate en même temps, votre homme va avoir un orgasme vraiment massif.

Sean Jameson est un expert du sexe et fondateur du site Web Bad Girl’s Bible, où vous pouvez apprendre des techniques avancées pour améliorer votre vie sexuelle. Si vous avez aimé cet article sur la façon de faire une bonne pipe, consultez son tutoriel vidéo détaillé.

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino