Les fans se réjouissent de l’arrestation de l’ex-petite amie de Juice Wrld après l’avoir accusée d’avoir donné sa montre à son petit ami adolescent

par Mariane

Les informations selon lesquelles l’ex-petite amie du regretté rappeur Juice Wrld, Ally Lotti, a récemment été arrêtée aux côtés de son petit ami, Carter Jamison, ont été célébrées par les fans du rappeur « Lucid Dreams ».

Selon TMZ, Lotti, 29 ans, et Jamison, 19 ans, ont été arrêtés pour vol à l’étalage dans un Walmart de l’Arkansas par le bureau du shérif du comté de Crittenden.

Au cours de leur perquisition, la police les a également accusés de possession de méthamphétamine ou de cocaïne dans le but de livrer au moins 2 grammes et de possession d’accessoires de consommation de drogue.

Bien que les deux aient été libérés peu de temps après avoir versé une caution de 2 500 $, les fans n’ont pas tardé à discuter des accusations et ont crié pour que justice soit rendue à Juice Wrld.

Pourquoi les fans de Juice Wrld détestent-ils maintenant son ex-petite amie, Ally Lotti ?

De nombreux fans de Juice Wrld affirment que Lotti est responsable de « l’overdose accidentelle » dont le rappeur de 21 ans, né Jarad Anthony Higgins, a souffert après un vol privé de Los Angeles à Chicago.

Selon un rapport de TMZ peu de temps après le décès prématuré de Higgins, les responsables de l’application des lois ont allégué qu’il avait avalé « plusieurs pilules de Percocet » afin de les cacher à la police avant de fouiller leurs bagages.

Les rapports officiels de toxicologie ont montré que la cause du décès de Higgins était une surdose de codéine et d’oxycodone, cette dernière étant un ingrédient actif des analgésiques Percocet.

Les fans ont accusé Ally Lotti d’avoir fourni à Juice Wrld la drogue qui le tuerait plus tard.

Lotti, qui était la petite amie de Higgins à l’époque, a ensuite été accusée d’être celle qui avait apporté la drogue que Higgins avait tenté de cacher dans l’avion, causant sa mort.

Beaucoup de ses fans ont également allégué qu’elle était le trafiquant de drogue de Higgins et qu’elle avait contribué à sa dépendance aux médicaments sur ordonnance afin de poursuivre ses relations commerciales.

Lotti a nié toutes les affirmations et, plus récemment, a affirmé que la police avait menti sur la raison de la mort de Higgins, minimisant finalement la façon dont il est mort.

« Vous êtes tous en colère parce que littéralement je me dis : ‘Oh, bla bla bla vous pensez qu’il est mort d’une overdose.’ Vous vous trompez! vous vous trompez! » a-t-elle déclaré dans un Instagram Live en novembre 2022. moi. Je m’en fiche. »

En conséquence, beaucoup de ses fans pensent que Lotti ruine l’héritage du rappeur – mais ce n’est pas tout ce qui les contrarie.

Les fans pensent qu’Ally Lotti a retiré le tatouage assorti qu’elle a obtenu avec Juice Wrld et a donné sa montre à son nouveau petit ami.

En plus de discuter de l’énorme écart d’âge entre Lotti et Jamison, les gens ont affirmé que dans l’un des messages Instagram de son nouveau petit ami, il portait une montre ayant appartenu à Juice Wrld – une Rolex avec un cadran bleu.

Parallèlement à cela, les affirmations selon lesquelles Lotti avait dissimulé des tatouages ​​​​qu’elle avait déjà fait correspondre à Higgins sont devenues virales, bien qu’il n’y ait aucune preuve substantielle pour le prouver.

Higgins s’était fait tatouer deux tatouages ​​- l’un sur lequel on pouvait lire « I LOVE ALL » en référence aux initiales d’Ally, et l’autre qui disait « Ally’s Wrld » – tandis que Lotti avait son écriture sur sa poitrine, un tatouage qui disait « Jarad » sur sa cuisse , et un cœur brisé sur son pied.

Dans le même Instagram Live où elle a accusé la police de mentir, Lotti a également répondu à ces allégations et les a niées, affirmant que la montre n’avait jamais quitté son poignet et qu’elle n’avait couvert aucun tatouage.

Malgré tout cela, les fans du défunt rappeur discutaient toujours de la nouvelle de l’arrestation de Lotti, espérant que Higgins pourrait enfin obtenir la justice qu’ils pensaient qu’il méritait.

Isaac Serna-Diez est un rédacteur en chef adjoint qui se concentre sur le divertissement et l’actualité, la justice sociale et la politique. Suivez ses coups de gueule sur l’actualité sur son Twitter.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino