Les traits de personnalité et le style de vie de la femme Scorpion, expliqués

par Mariane

Le signe du zodiaque Scorpion est gouverné par deux planètes, Mars (la planète de l’agression et de l’action) et Pluton (la planète du pouvoir et de la transformation). Ces planètes influencent la personnalité d’une femme Scorpion, la rendant généralement passionnée (comme Mars) tout en étant réservée (à la Pluton).

En tant que signe fixe, la femme Scorpion est déterminée à atteindre ses objectifs et ses passions et s’épanouit en adhérant à la tradition. Mais le Scorpion est aussi profondément émotif et intuitif car il est un signe d’eau.

La personnalité de la femme Scorpion

Les femmes Scorpion, nées entre le 23 octobre et le 21 novembre, sont connues pour être des amies fidèles et des solitaires qui ressentent intensément les émotions et ont une séquence sombre juste sous la surface. Cela en fait l’un des signes les plus mystérieux et les plus attrayants du zodiaque.

Son symbole est le Scorpion, qui joue dans ce signe qui pique un peu. Elle attendra pour la faire bouger et se venger. Et bien qu’elles soient vindicatives, jalouses, têtues et intenses, les femmes Scorpion ont un côté doux. Ces dames sont intelligentes, passionnées, loyales, courageuses et très intuitives.

La femme Scorpion jouit d’un style de vie somptueusement audacieux. Heureusement, elle a une nature entrepreneuriale très pointue, évalue soigneusement les situations avant de se lancer et surmonte régulièrement des obstacles massifs. Cette femme peut prendre soin d’elle-même, merci beaucoup.

Caractéristiques de la femme Scorpion

La femme Scorpion a de nombreux traits de personnalité sympathiques, notamment être passionnée, ambitieuse, pleine d’imagination, affirmée, loyale et honnête. Mais aucun signe du zodiaque n’est sans côté sombre, et les Scorpions sont jaloux, têtus, vindicatifs, intenses, rancuniers et contrôlants.

En tant que l’un des signes les plus fidèles, une fois que le Scorpion est engagé, il est fidèle à vie. Parce qu’il est si difficile de gagner leur confiance, si le Scorpion vous laisse voir sa vulnérabilité, il tient vraiment à vous.

Cela dit, ils apprécient également l’honnêteté et n’ont pas tendance à mentir. s’ils trouvent leur partenaire en train de leur mentir, ce n’est pas beau à voir. Les Scorpions sont également courageux et sont les premiers à se mettre dans une situation difficile. Cela joue dans leur détermination à atteindre leurs objectifs et tout ce qu’ils ont en tête.

Mais les traits négatifs des femmes Scorpion ne sont pas quelque chose que vous voulez expérimenter. Ils peuvent devenir tellement submergés par leurs émotions qu’ils sont sujets à la jalousie. Les femmes Scorpion ont tendance à être jalouses et à ressentir du ressentiment envers les personnes qui réussissent mieux ou qui atteignent leurs objectifs. Ils ont tendance à garder rancune et à prendre au sérieux les trahisons de toutes sortes. C’est par leur discrétion, leur entêtement et leur comportement autoritaire qu’ils essaient de se mettre en avant, de s’en tenir à leurs idées et à leurs valeurs et de prendre le dessus.

Traits de la femme Scorpion dans l’amour et les relations

Sortir avec une femme Scorpion a beaucoup de hauts et de bas. Lorsqu’elle cherche son partenaire idéal, elle veut des expériences pleines d’excitation et d’essayer de nouvelles choses. Et parce qu’elle désire si profondément une connexion émotionnelle authentique, elle cherchera des partenaires potentiels qui la traitent bien, sont romantiques et ne lui mentiront jamais. Mais une fois que son partenaire potentiel a dépassé l’étape de la première impression, il peut vivre des moments de frustration, généralement en raison d’une mauvaise compréhension des traits de personnalité, des mots et des actions involontairement piquants du Scorpion.

Lorsqu’elle trouve son partenaire idéal, elle s’investit émotionnellement en lui et dans la relation. Elle fait savoir à son partenaire ce qu’elle attend d’eux et montre son dévouement par des actes d’amour. Quand une femme Scorpion tombe amoureuse, elle est profondément passionnée et loyale, pleine de louanges et de mystère. Mais si son partenaire la blesse ou lui ment, elle devient leur pire ennemie. Parce qu’elle ressent si intensément ses émotions, son partenaire peut s’attendre à de la colère et de la vengeance.

En couple, cette femme est carrément dévouée à son amour mais a tendance à être secrète et à cacher ses émotions de peur d’être blessée. Tout cela est fait dans un effort pour se protéger mais pourrait irriter son partenaire s’il ne sait pas comment communiquer sans conversations et mots interminables. La meilleure façon de la gérer est simplement de l’écouter et de la rassurer sur votre dévouement.

Les femmes Scorpion peuvent aussi être possessives et jalouses dans les relations, mais tant que leur amour et leur loyauté sont rendus, il n’y aura pas beaucoup de problèmes qui ne pourront pas être surmontés.

Compatibilité amoureuse femme Scorpion

Avec la compatibilité Scorpion, ce signe est un excellent match pour les autres signes d’eau Cancer et Poissons, ainsi que les signes de terre Vierge et Capricorne.

Le Cancer est profondément émotif comme le Scorpion et valorise la loyauté et le dévouement dans les relations amoureuses ; Les Poissons sont créatifs et compréhensifs, et donnent au Scorpion les soins qu’ils désirent tant ; La Vierge est intelligente et loyale, et une relation a le potentiel de durer éternellement ; Le Capricorne est déterminé et très honnête, qualités que le Scorpion apprécie le plus.

Compatibilité mariage femme Scorpion

Bien qu’il existe de nombreuses prétendantes pour les femmes Scorpion, leur mariage le plus réussi est avec les Poissons, où une relation à long terme est plus que possible. Les Poissons sont aimants et intuitifs comme le Scorpion. Un mariage entre eux n’est rien de moins qu’une compréhension, et leur profondeur émotionnelle partagée est un trait que les deux recherchent chez un partenaire.

Les femmes Scorpion sont également d’excellents partenaires à long terme pour le Capricorne. La chèvre de mer est motivée et ambitieuse, honnête jusqu’au bout et fournit le soutien émotionnel dont le Scorpion a tant besoin. Le Capricorne est également tourné vers l’avenir et fera tout ce qu’il faut pour assurer une vie stable avec le Scorpion.

Sexualité de la femme Scorpion

Les femmes Scorpion sont connues pour être des déesses du sexe, et elles acquièrent cette réputation de la meilleure façon possible. C’est naturel étant donné que le Scorpion gouverne les hanches et les organes génitaux. Le sexe avec une femme Scorpion est émotionnel, intense et passionné – tout comme elle.

Mais pour qu’elle soit vraiment épanouie, elle doit partager l’expérience avec quelqu’un avec qui elle est liée. Le sexe occasionnel n’est pas vraiment son truc; elle préfère l’intimité avec quelqu’un dont elle est proche. Pourtant, elle n’hésite pas à exprimer sa sexualité, à réfléchir et à prendre soin de l’acte lui-même. Elle est l’équilibre parfait entre donner et satisfaire ses propres besoins.

Les femmes Scorpion ont tendance à avoir une libido élevée et à se connecter avec des partenaires sexuels qui respectent leurs besoins.

La vie de famille de la femme Scorpion

Le Scorpion est un casanier, tout comme le Cancer a tendance à l’être. Pour elle, la maison est l’endroit où elle peut vraiment être elle-même, et son espace est sacré. En tant que mère, la femme Scorpion transmettra les traditions à ses enfants, tout comme ses parents l’avaient fait pour elle.

Elle considère ses enfants comme des égaux et ne les chouchoute pas; au lieu de cela, elle inculque un sentiment d’indépendance et de force qui les portera tout au long de la vie. Les autres mères ne peuvent tout simplement pas se comparer au pouvoir que cette femme a dans son foyer. Elle discipline ses enfants avec aisance et ils vont rarement à l’encontre de ses règles.

Mais malgré son amour, ses griffes sortiront quand elle défendra ses enfants. Tout comme une femme Scorpion méprisée n’est pas une blague, tout ce qui menace sa progéniture non plus.

Les amitiés de la femme Scorpion

L’amitié avec le Scorpion est basée sur la confiance, la loyauté et l’honnêteté ; si ses amis brisent sa confiance ou mentent, elle n’oubliera pas de sitôt leur erreur. Mais une fois sa confiance gagnée, ses amitiés sont pour la vie. Elle est digne de confiance avec des secrets, des espoirs et des rêves, et elle attend la même chose en retour de ses amis les plus proches.

Bien qu’elle traite bien ses amis et qu’elle soit là pour eux dans les moments de désespoir, parce qu’elle est si secrète, ses amis peuvent avoir du mal à déchiffrer ses émotions. Il est difficile de savoir ce qu’elle pense, alors elle a besoin d’amitiés qui l’encouragent à partager cette partie d’elle-même.

Caractéristiques des femmes Scorpion au travail

La détermination du Scorpion rapporte gros dans sa carrière. Ils sont plus que disposés et capables d’atteindre des objectifs, de travailler de manière cohérente et d’accomplir des tâches. Au travail, leurs collègues peuvent les voir comme un peu distants, mais c’est uniquement parce qu’ils se consacrent à leur travail.

Mais le Scorpion ne réussira pas bien dans un environnement où il n’est pas responsable. Leur besoin de contrôle signifie qu’ils veulent prendre les décisions, et ils ont également tendance à manipuler les autres pour obtenir ce qu’ils désirent. Une fois que le Scorpion veut réaliser quelque chose, il fera tout ce qu’il faut pour atteindre ses objectifs, même si cela signifie sacrifier les besoins des autres.

Les carrières idéales pour les femmes Scorpion incluent quelque chose dans la médecine, la science, la psychologie, le droit, le travail social, la recherche, la thérapie et l’éducation. Elle a besoin d’une carrière où elle peut atteindre son plein potentiel, partager ses connaissances et mettre toute son énergie dans son travail.

Femmes Scorpion célèbres

Les femmes Scorpion sont passionnées, motivées et courageuses. Il n’est donc pas étonnant que ces célèbres femmes Scorpion réussissent si bien dans leur propre carrière grâce à cette attitude.

Winona ryder: 29 octobre 1971

Allison Janney: 19 novembre 1959

Whoopi Goldberg: 13 novembre 1955

Anne Hathaway: 12 novembre 1982

Shailene Woodley: 15 novembre 1991

Thandie Newton: 6 novembre 1972

Katy Perry: 25 octobre 1984

Julia Robert: 28 octobre 1967

Emma Pierre: 6 novembre 1988

Rachel McAdams: 17 novembre 1978

Gabrielle Union: 29 octobre 1972

Jodie Foster: 19 novembre 1962

Hillary Clinton: 26 octobre 1947

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino