Mettez cette chose sous votre oreiller avant de vous coucher et vous pouvez manifester tout ce que vous voulez

par Mariane

Un autre jour, une autre technique de manifestation qui décolle sur TikTok. Si vous n’avez pas trouvé le monde merveilleux de la manifestation TikTok, où étiez-vous ?

Il semble qu’une nouvelle technique pour changer les réalités apparaît chaque jour sur TikTok. Cela peut devenir écrasant, mais à la fin, vous vous sentirez mieux après avoir essayé ces méthodes.

Bien que la dernière technique ne soit pas vraiment nouvelle, elle est tout aussi utile pour créer la réalité que vous désirez : la manifestation de la méthode de l’oreiller.

Qu’est-ce que la méthode de manifestation de l’oreiller ?

Cette méthode simpliste est une excellente technique pour les débutants, mais les manifesteurs expérimentés peuvent également l’utiliser. La méthode de l’oreiller est un moyen de manifester les réalités désirées pendant le sommeil.

Un TikToker Valeria Romero dit: « C’est ainsi que vous allez manifester tout ce que vous voulez avec le sommeil. »

Essentiellement, vous écrivez ce que vous souhaitez manifester sur un morceau de papier, le mettez sous votre oreiller, croyez de tout votre cœur que c’est réel, et cela se réalisera.

Avant d’essayer cette méthode, Romero vous recommande d’être dans un état de relaxation. Elle explique également qu’elle a utilisé cette méthode pendant une semaine pour manifester un « A » sur l’un de ses tests importants – et cela a fonctionné.

« Si ça marche pour moi, ça marchera pour vous », encourage-t-elle à la fin de sa vidéo.

Les commentaires sur sa vidéo sont ceux des questions et de l’enthousiasme des gens qui disent que la technique a fonctionné pour eux et à quel point ils en sont reconnaissants. Et maintenant, vous pouvez être l’un d’entre eux.

Parce qu’il suffit de quelques étapes pour essayer la méthode de l’oreiller.

Comment faire la technique de manifestation de la méthode de l’oreiller:

Étape 1 : Détendez-vous.

Cette technique ne fonctionnera pas si vous êtes stressé ou nerveux. Ne pas être détendu interférera avec votre énergie et détruira l’attitude de « bonnes vibrations » nécessaire pour se manifester.

Alors mettez de la musique relaxante, faites des exercices de respiration profonde ou parcourez une méditation guidée.

Comme l’explique Romero, « Vous devriez être dans une vibration de haut niveau et avoir le sentiment d’être digne de ce que vous manifestez. »

Étape 2 : Rassemblez vos matériaux.

Prenez un stylo, un morceau de papier et l’oreiller sur lequel vous dormez chaque nuit. Vous aurez besoin de ces articles pour la méthode de l’oreiller. Vous pouvez également incorporer des pierres précieuses et des huiles essentielles pour améliorer votre sensation générale et votre bien-être.

Étape 3 : Notez la réalité souhaitée.

Sur votre feuille de papier, écrivez tout ce que vous voulez manifester, et que vous en êtes reconnaissant et heureux. Peu importe ce que vous écrivez, assurez-vous de le faire au présent, comme « je ressens » ou « je suis » — c’est très important !

Écrivez-le trois ou six fois sur le même morceau de papier. C’est ce qu’on appelle votre script de décalage. C’est ce vers quoi vous voulez que votre réalité évolue.

Certains exemples pourraient inclure: « J’ai une abondance et une prospérité financières sans fin », « Je suis très heureux dans la réalité que je souhaite » ou « J’ai un travail de rêve en faisant ce que j’aime. »

Étape 4 : Affirmez-le dans votre esprit.

Après avoir écrit votre réalité désirée ou ce que vous souhaitez manifester, vous devez la répéter et l’affirmer. Vous pouvez le faire en répétant la réalité souhaitée à haute voix ou dans votre tête.

Faites-le plusieurs fois jusqu’à ce que vous ayez vraiment l’impression que c’est réel.

Étape 5 : Glissez le papier sous votre oreiller et allez dormir.

Une fois que vous avez atteint cette sensation, glissez le morceau de papier sous votre oreiller. Endormez-vous avec la conviction que tout ce que vous avez écrit est votre réalité, visualisez votre réalité désirée et ce que vous avez écrit sur votre script changeant.

Assurez-vous de vous endormir dans cet état d’esprit. C’est la partie la plus importante et essentielle de cette technique de manifestation.

Étape 6. Répétez.

Vous pouvez utiliser cette méthode aussi longtemps que vous en avez besoin. Pour Romero, elle l’a fait pendant une semaine.

Il existe différentes opinions sur la durée pendant laquelle il faut garder le papier sous l’oreiller, mais la plus courante est de 7 à 10 jours. C’est pour s’assurer que vous finirez par laisser passer la manifestation. Vous libérez votre réalité désirée dans l’univers et vous avez confiance qu’elle se déroulera comme prévu.

Cependant, à la fin de la journée, vous devez suivre votre savoir intérieur et faire ce qui vous convient. Alors, gardez le papier sous votre oreiller aussi longtemps que vous le jugez nécessaire.

Deauna Nunes est une rédactrice associée qui couvre les sujets de la culture pop, du style de vie, du zodiaque, de l’amour et des relations pour YourTango. Elle a été publiée par le magazine littéraire Generic d’Emerson College. Suivez-la sur Twitter et Instagram.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino