Pourquoi Mick Jagger a renié l’aîné de ses 8 enfants

par Mariane

Mick Jagger, une icône de l’industrie du divertissement et l’un des membres fondateurs des Rolling Stones, a beaucoup accompli dans sa carrière, même s’il semble que son plus grand succès soit d’être le fier père de ses huit enfants.

Les enfants de Jagger, âgés de 50 à quatre ans, ont définitivement vécu une vie sous les projecteurs grâce à leur célèbre père. Cependant, à un moment donné, la relation de Jagger avec son aîné avait été extrêmement tumultueuse.

Maintenant, Jagger et sa fille, Karis, 51 ans, sont beaucoup plus proches qu’ils ne l’étaient lorsqu’elle était enfant, mais pourquoi le rockeur a-t-il renié sa fille en premier lieu ?

Qui est Karis Jagger ?

Karis, 51 ans, est l’aîné des enfants de Mick Jagger et est né en 1970. La mère de Karis, l’actrice Marsha Hunt, et Jagger se sont rencontrés pour la première fois en 1969 alors que Hunt était le rôle principal féminin dans la comédie musicale « Hair ».

Jagger a immédiatement remarqué Hunt et lui a demandé de faire la couverture du single « Honky Tonk Women » de Rolling Stone. Même si Hunt a refusé, Jagger s’est présenté à son appartement quelques jours plus tard.

Il ne fallut pas longtemps avant que Hunt et Jagger commencé à sortir ensemble, ce qui était controversé depuis Jagger La rumeur disait qu’il sortait avec sa petite amie de l’époque, Marianne Faithfull.

Jagger avait été tellement amoureux de Hunt qu’il aurait écrit la chanson de Rolling Stone, « Brown Sugar » pour l’actrice.

Finalement, Jagger a mis fin à sa relation avec Faithfull et a demandé à Hunt d’emménager dans sa maison de Chelsea, un quartier de l’ouest de Londres. Après avoir emménagé, Hunt et Jagger accueilli leur fille, Karis.

Jagger et la relation de Hunt a rapidement tourné au vinaigre alors que Karis est née en novembre 1970, et Hunt a finalement quitté Jagger’s Chelsea à la maison tandis que le rockeur est parti avec l’actrice Bianca Jagger, qu’il a épousée en 1971.

Pendant des années, Mick Jagger a tenté d’éviter de financer l’éducation de sa fille.

Jagger n’était pas impliqué dans la vie de Karis et aurait même raté sa naissance. Selon le Daily Mail, Mick a également refusé de fournir un soutien financier sous la forme d’un fonds fiduciaire pour Karis.

Après s’être battu devant le tribunal, Jagger a accepté de mettre 10 000 £ dans un fonds en fiducie pour Karis, plus 500 £ par an pour ses frais de subsistance, cependant, Hunt aurait été forcée par Jagger’s avocats de signer des papiers disant qu’il n’était pas le père.

Quand Karis avait sept ans, elle et sa mère ont déménagé en Amérique, et en janvier 1979, Jagger a été condamné à payer plus de pension alimentaire pour enfants après que Hunt ait été contraint de percevoir des chèques d’aide sociale.

Pendant que Karis grandissait, sa mère était honnête sur qui était le père de Karis, soulignant une chanson des Rolling Stones chaque fois qu’elle passait à la radio.

« Je lui ai lu tous les soirs, je lui ai chanté », a déclaré Hunt, selon le Daily Mail. « Je n’ai aucune idée à quel point les choses auraient été différentes si Mick avait fait partie de sa vie, mais je sais que l’influence de la célébrité, et tout ce qui va avec, est difficile pour les enfants. »

Ce n’est que lorsque Karis avait 12 ans que Jagger a finalement décidé de reconnaître qu’il avait une fille vivant en Amérique.

« Il a dû descendre d’un piédestal et dire » Oui, je suis son père, viens à la maison avec moi « , alors qu’il avait publiquement dit autre chose », a déclaré Hunt.

Les retrouvailles entre Karis et Jagger avait été formé à cause du mannequin et actrice Jerry Hall, qui était en couple avec Mick à l’époque. Hall a invité Karis à des événements familiaux, parfois avec tous Jagger’s d’autres enfants.

Après Jagger et Karis ont formé une relation, le rockeur a commencé à faire des apparitions à de nombreux événements de sa fille, y compris sa remise des diplômes en 1992, et son mariage, où la sœur de Karis, Jade Jagger, était sa demoiselle d’honneur, et ses enfants étaient ses demoiselles d’honneur .

Karis était avec Mick en 2003 lorsqu’il a accepté le titre de chevalier du prince Charles et pour les funérailles du père de Mick, Joe, en 2006.

Plus récemment, en 2014, Karis avait été photographiée avec Mick après la mort de sa petite amie de longue date, L’Wren Scott.

« Ce que Mick a voulu, c’est que toutes les personnes qui lui sont les plus proches se rallient, et cela a signifié sa famille. Il se peut que cela l’ait fait [realize] que ces enfants, avec lesquels il n’a pas toujours été brillant, ont besoin qu’on leur montre de l’amour », a déclaré une source au Daily Mail.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino