10 signes que votre proche décédé est à proximité (et toujours avec vous)

par Mariane

C’est difficile de faire face à la mort d’un proche. Mais nous avons tous perdu quelqu’un. C’est une dure réalité de la vie.

Les esprits contactent les vivants pour diverses raisons. Mais même s’ils sont physiquement partis, ils peuvent toujours être près de nous de temps en temps.

Voici 10 signes que votre proche décédé est à proximité et toujours avec vous.

1. Vous les sentez soudainement.

Lorsque l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester de plusieurs façons. L’un des moyens les plus courants est le parfum.

La façon dont quelqu’un sent est souvent le lien le plus fort avec lui. Cela peut être l’odeur du tabac à pipe ou du parfum, ou même l’odeur de votre plat préféré en cours de préparation.

Appréciez-le. C’est un message qui vous est envoyé directement.

2. Ils apparaissent dans vos rêves.

Nos esprits subconscients sont plus ouverts au monde des esprits, leur permettant souvent d’entrer. Les rêves impliquant des esprits ont tendance à être incroyablement réalistes et pas très oniriques.

Portez une attention particulière à ce qu’ils pourraient signifier. Cela pourrait être un message d’outre-tombe.

3. Vos objets disparaissent au hasard.

Vous pouvez avoir l’impression d’avoir perdu la tête lorsque vous constatez que des objets ont été déplacés de l’endroit où vous savez que vous les avez laissés. Il peut s’agir d’un parent ou d’un ami décédé qui vous fait une blague.

Cela semble idiot, mais ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils ont perdu leur envie de baiser avec vous. Ries-en.

4. Vous avez des pensées inhabituelles qui ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez avoir des pensées qui ne vous ressemblent pas, presque comme si votre monologue interne avait été coopté.

Si vous avez l’impression d’avoir eu une pensée étrangère, prenez le temps d’y réfléchir. Surtout quand votre monologue intérieur commence à vous parler comme si ce n’était pas vous.

5. Ils montrent une présence à leurs propres funérailles.

Selon James Van Praagh, un médium renommé, nos esprits assistent à leurs propres funérailles. Ils parcourent la pièce, essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien.

Souvent, parce que les gens sont tellement absorbés par leur chagrin, ces signes passent inaperçus. Lorsque vous assistez à des funérailles, restez ouvert aux signes qu’ils offrent.

6. Vous entendez leur voix au hasard.

Il est courant d’entendre la voix de votre proche décédé après son décès. Tout comme avoir des pensées qui ne sont pas les vôtres, leur « voix » peut se manifester comme votre propre voix intérieure.

D’autres fois, vous pouvez entendre leur voix à l’extérieur de vous-même. C’est peut-être étrange, mais j’espère que cela apportera un peu de réconfort.

7. Certains objets ou symboles vous apparaissent.

Les personnes dont les proches ont traversé affirment qu’il est courant de trouver ou de voir apparaître des objets comme des plumes, des pièces de monnaie, des pierres ou leurs objets personnels.

C’est une façon pour votre bien-aimé de montrer qu’il est avec vous.

8. Un papillon se pose sur vous.

Certaines cultures croient que lorsqu’un papillon se pose sur vous, c’est votre bien-aimé qui vous tend un message angélique. Peu importe où le papillon atterrit sur le corps, considérez-le comme un signe.

Il y a aussi des gens qui prétendent avoir reçu des images mentales de leur bien-aimé lors de l’atterrissage du papillon sur eux.

9. Vous entendez la musique qu’ils ont aimée.

Votre proche avait-il une chanson spécifique qu’il écouterait ou avec laquelle il avait un lien fort ? Vous pouvez entendre leur chanson jouer dans un magasin au hasard, à la radio ou commencer à la fredonner.

Lorsque cela se produit, un membre de votre famille ou un ami décédé vous fait savoir qu’il est avec vous à ce moment-là.

10. Vos animaux de compagnie sentent une présence.

Les chiens et les chats sont particulièrement sensibles à la présence d’esprits, et vous remarquerez peut-être un changement dans leur comportement : oreilles dressées, gémissements, yeux se dilatant, regardant dans une certaine direction, sifflements ou aboiements, queue remuant.

Ayez confiance que votre animal ne se contente pas d’imaginer des choses ; c’est, en fait, votre bien-aimé à proximité.

Higher Perspective cherche à rassembler des personnes partageant les mêmes idées, axées sur la croissance personnelle et l’expansion de leur conscience.

Cet article a été initialement publié sur Higher Perspective. Réimprimé avec la permission de l’auteur.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino