16 choses que les femmes veulent et recherchent chez un homme

par Mariane

Par Théo Harrison

Que recherchent les femmes chez un homme ? Que veulent-ils vraiment ?

Les femmes sont mystérieuses, c’est le moins qu’on puisse dire. Et c’est pourquoi les hommes demandent ce que veulent les femmes depuis des temps immémoriaux. Bien que cela puisse sembler une question difficile, la réponse peut être juste devant nos yeux.

Messieurs, vous pensez peut-être que ce que les femmes veulent chez un homme est peut-être le plus grand secret de l’univers, mais lorsqu’il s’agit de rencontres et de relations, la plupart des hommes et des femmes attendent et veulent les mêmes choses de leurs partenaires amoureux.

Que veulent les femmes chez un homme ?

« Chaque femme a sa liste de qualités qu’elle recherche chez son partenaire » parfait «  », explique Deborah Roth, coach relationnelle. «Je les divise souvent en trois seaux: vos facteurs décisifs, vos éléments négociables et vos qualités« ne serait-ce pas agréable »- et ils sont différents pour tout le monde. Bien sûr, nous pouvons tous compter sur nos doigts les « standards » : l’honnêteté, le respect, la fidélité et une bonne communication, pour n’en nommer que quelques-uns.

Cependant, il existe certaines différences sexospécifiques entre les hommes et les femmes qui peuvent rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont en réalité.

Ils ne veulent pas vous demander ce dont ils ont besoin, ni vous dire ce qui est important pour eux. Les femmes s’attendent à ce que vous le découvriez, et c’est ce qui rend les choses si compliquées.

En plus de cela, ajoute Lisa Hawkins, coach de rencontres et de relations, « Souvent, les hommes réagissent aux femmes comme si elles étaient des hommes. Ils ne sont pas. Les hommes aiment que les femmes soient des femmes, et pourtant ils ne réagissent pas aux situations comme le ferait un autre homme. Apprenez à répondre aux femmes en tant que femmes, et vous constaterez que cela demande beaucoup moins d’efforts, de confusion et de frustration.

Vous n’avez pas besoin d’être un prince charmant pour gagner le cœur d’une femme, même si cela ne fait pas de mal d’en être un.

Quel genre d’homme une femme veut-elle ? Bien que cela puisse dépendre des traits de personnalité spécifiques de la femme, il ne fait aucun doute que ces qualités peuvent conduire à une relation forte et heureuse.

16 choses que les femmes recherchent chez un homme

1. Les femmes veulent des hommes confiants.

Celui-ci semble être une évidence, mais vous seriez surpris du nombre d’hommes qui perdent leur attitude cool et confiante lorsqu’ils interagissent avec des femmes. Les femmes veulent un homme confiant, quelqu’un qui peut tenir une conversation et les intéresser.

Lorsque vous croyez en vous, savez ce que vous attendez de la vie et comprenez qui vous êtes, les femmes seront attirées par vous. Cependant, vous devez comprendre qu’il y a une différence entre être confiant et être égocentrique.

Les femmes veulent que vous vous sentiez à l’aise avec qui vous êtes en tant que personne et que vous ne deveniez pas autoritaire.

2. Les femmes veulent de la chimie.

Une femme vous a-t-elle déjà refusé parce que vous manquiez de chimie ? C’est quelque chose que vous devez considérer avec la plus haute importance.

Les femmes aiment un homme à cause de l’attirance, et ce n’est pas basé sur vos finances ou votre apparence. Au départ, son attirance pour vous dépend de l’attirance émotionnelle et sexuelle qu’une femme ressent pour vous. Cela les fait désirer et s’investir en vous.

Cela dépend de combien vous pouvez la garder intéressée, de la profondeur de votre conversation et de l’énergie que vous lui donnez en interagissant.

Les femmes veulent que leurs hommes créent une connexion plus profonde et une relation significative.

3. Les femmes veulent des hommes positifs.

Êtes-vous une sève triste? Vous sentez-vous déprimé et négatif tout le temps ? Êtes-vous un vampire énergétique? Ensuite, vous pouvez oublier d’attirer les femmes à moins que vous ne puissiez développer un état d’esprit positif.

Les femmes désirent un homme qui peut les faire sourire et se sentir bien dans leur peau. Lorsque vous vous sentez positif à propos de la vie et que vous souriez beaucoup vous-même, la faire sourire vous viendra naturellement.

Partagez des pensées positives et des moments que vous vivez tout au long de la journée, et elle deviendra accro à votre positivité en un rien de temps.

4. Les femmes veulent des hommes charmants.

Non, vous n’avez pas besoin d’être un beau parleur ou un prince pour être charmant. Bien que cela aide, les femmes s’attendent à ce qu’un homme soit agréable et sympathique. Et pour cela, vous n’avez pas besoin de swag – ce dont vous avez besoin, c’est d’originalité et d’unicité.

Être charmant, c’est être soi-même. Parlez de vos rêves et de vos passions et de ce qui vous tient réellement à cœur. C’est le secret pour la charmer.

5. Les femmes veulent des hommes qui peuvent s’ouvrir et être vulnérables.

Avez-vous essayé d’être en couple avec une femme fermée ? C’est exactement ce que les femmes ressentent lorsqu’elles sortent avec un homme qui aime être dans une position de pouvoir, leur cachant son côté vulnérable.

Une partie de cette vulnérabilité est possible en étant curieux les uns des autres.

Selon Hawkins, « Soyez curieux à propos de votre partenaire. Lorsque vous êtes vraiment curieux de savoir ce qu’il vit, ce qui l’a bouleversé ou ce qui le rend heureux, cela désamorce les rancunes et crée une joie dans la relation qui va au-delà de ce que vous peut imaginer. Voyez votre partenaire comme une aventure ! »

Lorsque vous êtes prêt à vous ouvrir et à lui montrer votre côté émotionnel et vulnérable, elle vous verra comme une personne qui est à l’aise avec elle-même. Ceci, à son tour, la mettra à l’aise avec vous.

De plus, à mesure que vous ouvrez votre cœur, elle se sentira plus connectée à vous et pourra s’ouvrir.

6. Les femmes veulent des hommes attirants.

Vous n’avez pas besoin d’être Ryan Reynolds ou Ryan Gosling pour être attirant. Mais ne vous y trompez pas, les femmes veulent être avec un homme qu’elles trouvent attirant et désirable. Cela peut sembler superficiel et superficiel, mais personne ne veut sortir avec une personne peu attirante. Et non, cela n’a rien à voir avec votre apparence.

Les femmes sont attirées par les hommes qui prennent soin d’eux et veillent à ce qu’ils s’habillent pour impressionner. Vous n’avez pas besoin de vous habiller comme une célébrité ; Assurez-vous simplement que votre jeu d’hygiène est au point, que vous avez votre propre style et que vous faites des efforts pour votre santé physique.

7. Les femmes veulent des hommes stables.

La stabilité est cruciale pour les femmes lorsqu’il s’agit de relations à long terme. La stabilité émotionnelle est aussi importante que la stabilité économique. Cela peut sembler grossier, mais c’est comme ça.

Les femmes veulent un homme qui peut subvenir à ses besoins financièrement et qui a suffisamment de contrôle sur ses propres émotions et pensées. Ils veulent aussi que les hommes soient stables dans la relation. Cela signifie que vous devez être suffisamment fiable, solidaire et prévisible pour la femme de votre vie afin qu’elle puisse s’appuyer sur vous lorsque les choses deviennent difficiles.

8. Les femmes veulent des hommes émotionnellement présents.

Lorsque vous lui parlez, écoutez et faites attention. Regardez-la et concentrez-vous sur ce qu’elle dit. C’est ce que les femmes recherchent le plus chez un homme.

« Vous voulez un partenaire qui gardera juste l’espace pour vous, physiquement et émotionnellement, lorsque vous êtes contrarié et/ou que vous devez régler quelque chose. Les suggestions sont OK, mais seulement si vous les demandez.

Les femmes veulent être entendues, vraiment entendues. Ce type d’écoute active nécessite de la compassion, de la patience et le désir de vraiment comprendre ce que dit votre partenaire. Et c’est un ensemble de compétences puissantes qui peuvent être apprises et utilisées dans n’importe quelle relation », ajoute Roth.

Au lieu de consulter votre Instagram toutes les deux minutes ou de consulter d’autres filles à proximité, soyez émotionnellement présent lorsque vous êtes avec elle. Soyez attentif et réactif envers elle. Cela signifie que lorsqu’elle vous appelle ou vous envoie un SMS, répondez-lui rapidement ou au moins faites-lui savoir que vous êtes occupé en ce moment.

9. Les femmes veulent des hommes protecteurs.

Faire en sorte que les femmes se sentent en sécurité autour de vous est obligatoire. C’est une règle non écrite que tous les hommes doivent suivre.

Si elle se sent méfiante ou sur la défensive lorsqu’elle est avec vous, il n’y a aucune possibilité qu’une attirance se développe. Alors, assurez-vous de ne pas agir comme un sale type lorsque vous êtes avec des femmes.

Ce n’est que lorsqu’elle se sentira en sécurité qu’elle laissera tomber ses défenses et vous laissera entrer dans sa vie. Lorsqu’elle se sentira protégée, elle sera à l’aise avec vous.

10. Les femmes veulent des hommes passionnés.

Si vous l’aimez, assurez-vous de lui montrer! Ne jouez pas à des jeux d’esprit ou ne jouez pas cool quand vous avez trouvé la femme avec qui vous voulez être pour le reste de votre vie.

Toute femme veut que son homme lui montre à quel point il l’aime passionnément et fortement. Alors, assurez-vous de lui montrer ce que vous ressentez pour elle, à travers de petits actes quotidiens et de grands gestes aussi.

11. Les femmes veulent des hommes qui acceptent.

Si vous essayez de changer votre femme, vous n’êtes pas assez homme pour elle. Les femmes veulent être avec des hommes qui ne les jugent pas ou qui n’essaient pas de les améliorer constamment.

Bien sûr, vous pouvez lui dire quand elle fait quelque chose de mal, mais vous ne pouvez pas l’évaluer ou essayer de l’améliorer. En la jugeant, vous lui dites qu’elle n’est pas assez bonne et qu’elle doit s’améliorer pour être avec vous.

Elle veut que vous l’acceptiez telle qu’elle est et que vous la souteniez pour qu’elle soit la meilleure possible, mais seulement si et quand elle le veut.

12. Les femmes veulent des hommes sociables.

Vous n’avez pas besoin d’avoir un cercle d’amis géant ou un grand groupe social pour attirer les femmes. Non, les femmes veulent simplement un homme qu’elles peuvent présenter à leurs amies.

Lorsque vous êtes une personne passionnée qui investit dans ses centres d’intérêt et ses passe-temps, vous deviendrez automatiquement intéressant pour elle et son groupe de meilleures amies.

Montrez une certaine volonté de passer du temps avec ses amis, parlez avec eux en utilisant votre charme naturel, n’essayez pas trop d’être aimé et soyez simplement amical. Elle remarquera l’effort que vous faites pour rencontrer ses amis et vous respectera pour cela.

13. Les femmes veulent des hommes qui s’affirment.

Être timide est une chose, mais ne pas parler de vos propres besoins est l’un des plus gros gestes peu attrayants que vous puissiez faire. Vous devez vous affirmer si vous souhaitez que votre relation grandisse et prospère.

Cependant, la plupart des hommes ont l’impression qu’ils ne peuvent pas demander quelque chose aux femmes avec lesquelles ils sont en couple. En réalité, elle le veut. Alors, allez-y et demandez ce massage du dos.

Ce n’est qu’en partageant vos besoins les uns avec les autres et en agissant en conséquence que vous pourrez créer une relation aimante et bienveillante.

14. Les femmes veulent des hommes indépendants.

Cela peut signifier différentes choses pour différentes personnes, mais la plupart des femmes veulent que leur homme soit indépendant et autonome.

Les femmes désirent des hommes qui peuvent prendre soin d’eux-mêmes, prendre leurs propres décisions, vivre selon leurs principes et leurs valeurs et suivre leurs rêves et leurs passions. Si vous pouvez être vous-même dans n’importe quelle situation et que vous êtes capable de payer vos factures, elle vous respectera en tant qu’homme.

15. Les femmes veulent que les hommes les voient comme des égales.

Les femmes veulent que les hommes les traitent en égales. Ils veulent un partenaire qui les respecte comme un partenaire égal et qui n’essaie pas de les dominer ou de les changer.

« Vous pouvez venir d’horizons très différents ou avoir des intérêts différents, mais si vous êtes sur la même longueur d’onde avec vos valeurs personnelles – oui, c’est là que l’honnêteté, le respect et l’intégrité entrent en jeu – vous pouvez vous déplacer dans le monde en équipe. Si vous ne savez pas comment les articuler, il existe de nombreuses évaluations de valeurs puissantes que vous pouvez effectuer seul ou ensemble », recommande Roth.

Ils veulent une relation où ils sont traités équitablement et peuvent parler ouvertement. Ils ne veulent aucun traitement spécial de votre part, mais cela ne signifie pas que vous devez cesser d’être chevaleresque.

16. Les femmes veulent des hommes avec un sens de l’humour.

Avez-vous déjà entendu parler de l’expression « les filles veulent juste s’amuser » ? Les femmes peuvent trouver le type d’hommes silencieux et maussade plus sexy, mais ce qu’elles veulent vraiment, c’est un homme bon qui peut les faire rire.

Le sens de l’humour est un critère crucial pour attirer les femmes. Être capable de plaisanter et avoir la capacité de rire de soi et de la vie est très attrayant pour les femmes.

Lorsque vous pouvez la faire se sentir légère et heureuse, elle sera attirée par vous. Quand elle saura qu’elle peut passer un bon moment avec vous, elle voudra être plus près de vous. C’est parce que le rire est l’un des piliers d’une relation saine.

Surtout, soyez vous-même.

Nous ne savons peut-être pas exactement ce que les femmes attendent réellement des hommes, mais vous devez obligatoirement développer ces traits si vous voulez attirer une femme de grande qualité. Vous pouvez développer ces traits un par un, mais assurez-vous d’être honnête avec vous-même et de ne pas faire semblant juste pour draguer des femmes.

Comme nous le rappelle Hawkins, « Une femme bien-aimée est une force de force et de pouvoir ; elle peut basculer le monde d’un homme avec seulement son sourire. Un homme intègre est une force avec laquelle il faut compter et les femmes s’évanouissent devant lui. Et c’est une qualité assez attrayante.

Regardez à l’intérieur de vous et vous vous rendrez compte que vous êtes déjà l’homme dont toute femme aimerait tomber amoureuse. Vous avez juste besoin d’affiner certains aspects de votre personnalité.

Theo Harrison est un artiste, voyageur, écrivain, ancien contributeur à The Mind’s Journal et adepte du spiritisme, de la psychologie et de la science. Il écrit principalement sur la santé mentale, la culture pop et les relations.

Cet article a été initialement publié dans The Mind’s Journal. Réimprimé avec la permission de l’auteur.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino