5 conseils pour sucer son pénis qui le conduiront WIIIIIILD

par Mariane

Il n’y a absolument pas besoin d’être nerveux pour apprendre à faire une pipe.

Vous constaterez que c’est en fait étonnamment facile à faire même si vous n’avez pas beaucoup d’expérience.

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les bons conseils.

Dans cet esprit, les 5 conseils suivants pour donner à votre homme un sexe oral incroyable vous permettront de vous mettre rapidement au courant.

Comment sucer son pénis de la bonne façon pour lui faire une bonne pipe :

1. Adoptez la bonne attitude.

Lorsque vous apprenez à faire une pipe, vous constaterez que le facteur le plus important est l’attitude. L’attitude joue un rôle bien plus important que n’importe quelle technique que vous pouvez utiliser sur lui. Lorsque vous avez une attitude où vous êtes enthousiaste et impatient de passer un moment sexuel amusant avec votre homme, alors il pourra le sentir. C’est beaucoup plus sexy et plus excitant pour lui que de lui donner mécaniquement du sexe oral comme si vous étiez une sorte de robot.

Alors réfléchissez-y une minute : quelle est votre attitude lorsque vous lui tombez dessus ? C’est parfaitement bien d’être calme et timide à ce sujet, à condition que vous le fassiez avec enthousiasme. Même si vous n’apprenez rien d’autre dans cet article, la prochaine fois que vous ferez une fellation à votre homme, faites-le avec enthousiasme. Il sera agréablement surpris !

2. Construire la tension sexuelle.

Avoir une attitude enthousiaste est crucial pour apprendre à faire une pipe. Mais une autre chose simple que vous faites pour augmenter son plaisir est de prêter attention à la façon dont vous construisez la tension sexuelle avant de tomber sur lui.

Dans presque tous les cas, vous constaterez qu’une accumulation longue et lente permet une meilleure pipe ainsi que des orgasmes beaucoup plus agréables. Pensez-y donc la prochaine fois que vous le planifiez : allez-vous lui sauter dessus et commencer soudainement à le faire ? Ou allez-vous le développer lentement en y faisant allusion et en taquinant votre homme à ce sujet toute la journée afin qu’il vous supplie pratiquement pour le sexe oral ? Qu’est-ce qui semble le plus satisfaisant pour votre homme ?

3. Faites attention à la tête de son pénis.

Un mythe auquel beaucoup croient lorsqu’ils apprennent à faire une pipe est que plus c’est profond, mieux c’est. Elles pensent que si elles peuvent prendre leur homme profondément dans leur bouche, il en tirera plus de plaisir. Ce n’est pas forcément vrai.

Vous voyez, la partie la plus sensible du pénis de votre homme est le premier pouce. Le reste de son pénis n’est pas aussi sensible. Donc, si vous voulez vous assurer que vous lui donnez agréablement le sexe oral, vous devez accorder la plus grande attention à la partie supérieure de son membre.

Le prendre profondément dans votre bouche ne vous permettra pas de faire cela. Au lieu de cela, vous constaterez que prendre seulement le premier pouce ou deux dans votre bouche et utiliser votre langue pour masser et lécher la tête de son pénis lui donne finalement beaucoup plus de plaisir.

4. Utilisez vos mains et vos doigts.

Lorsque vous descendez sur votre homme et que vous le sucez, vous pouvez être complètement préoccupé par le fait de lui donner du plaisir oral. Évidemment, c’est une bonne chose. Mais vous constaterez que vous pouvez augmenter considérablement la quantité de plaisir qu’il reçoit en utilisant vos mains et vos doigts pour travailler également le reste de ses organes génitaux.

Une excellente façon d’utiliser vos mains tout en faisant une pipe est de caresser doucement ses testicules entre vos doigts. Essayez également de les prendre dans votre main et de les serrer légèrement (assurez-vous simplement de ne pas serrer trop fort). Si vous en avez assez de les toucher, de les caresser et de les serrer légèrement, vous devriez utiliser votre main pour masser sa hampe tout en lui faisant une fellation.

5. Gardez les choses fraîches.

Avez-vous déjà entendu cette phrase « La variété est le piment de la vie » ? Cela ne pourrait pas être plus vrai et approprié lorsqu’il s’agit de votre vie sexuelle et pour apprendre à faire une pipe. Donner régulièrement du sexe oral à votre homme est certainement quelque chose qu’il appréciera. Mais si vous voulez qu’il passe un bon moment, à chaque fois, assurez-vous de varier les techniques, les manœuvres et les astuces que vous utilisez sur lui.

Sean Jameson est un expert du sexe et fondateur du site Web Bad Girl’s Bible, où vous pouvez apprendre des techniques avancées pour améliorer votre vie sexuelle.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino