50 citations sur la lutte pour votre relation qui vous rappellent de ne jamais abandonner l’amour

par Mariane

L’une des choses les plus difficiles à retenir dans les relations est qu’une relation est censée être composée de deux personnes qui ont leurs propres pensées, leurs propres amis, vivent leur propre vie – mais se sentent toujours chez elles avec la personne qu’elles aiment.

C’est parfaitement bien de se battre pendant que vous êtes en couple, car cela montre à votre partenaire que vous vous souciez de votre relation. Souvent, les femmes veulent que les hommes se battent davantage pour leur relation.

Sommaire

Il est difficile de trouver un terrain d’entente, il est donc facile de comprendre pourquoi tant de gens ont parfois l’impression que leur relation échoue – mais ces citations « combattez pour votre relation » peuvent vous aider à vous rappeler pourquoi l’amour en vaut la chandelle.

Vous ne devriez jamais abandonner l’amour si vous ressentez une connexion profonde avec cette personne.

Mais s’il s’avère que votre relation ne vaut pas la peine de se battre, vous pouvez abandonner quelqu’un que vous aimez parce que vous valez toujours la peine de vous battre, alors n’abandonnez jamais vous-même, relation ou non.

Voici les meilleures citations « combattez pour votre relation » qui prouvent que l’amour vaut la peine de se battre :

1. « Ce qui est facile ne durera pas longtemps, et ce qui dure longtemps ne sera pas facile. » —​ Francis Kong​

2. « L’amour, ce n’est pas courir ou abandonner, c’est se tenir debout et se battre à chaque instant. »

3. « Vous ne pouvez pas simplement abandonner quelqu’un parce que la situation n’est pas idéale. Les bonnes relations ne sont pas bonnes parce qu’elles n’ont pas de problèmes. Ils sont formidables parce que les deux personnes se soucient suffisamment de l’autre pour trouver un moyen de le faire fonctionner.

4. « Tomber amoureux est facile, mais rester amoureux est très spécial. »

5. « Non. Ne perdez pas espoir pour l’instant. C’est la dernière chose à faire. Quand vous avez perdu espoir, vous avez tout perdu. Et quand vous pensez que tout est perdu, quand tout est désastreux et sombre, il y a toujours de l’espoir.

6. « Même si tu ne m’aimes pas en retour, j’essaierai à nouveau et je n’abandonnerai jamais mon amour parce que j’ai la plus forte croyance et confiance en Dieu. »

7. « Une relation, c’est comme une maison. Quand une ampoule brûle, vous n’allez pas acheter une nouvelle maison. Vous réparez l’ampoule. »

8. « Un ‘mariage parfait’ n’est que deux personnes imparfaites qui refusent de s’abandonner l’une à l’autre. »

9. « Vous n’échouez jamais tant que vous n’arrêtez pas d’essayer. » – Albert Einstein

10. « Nous voulions la liberté d’aimer. Nous voulions la liberté de choisir. Maintenant, il faut se battre pour ça. » -Lauren Oliver, « Requiem »

11. « Vous ne fuyez pas les personnes qui ont besoin de vous. Vous vous battez pour eux. Vous combattez à leurs côtés. Peu importe le coût. Peu importe le risque. – Rick Yancey, « La dernière étoile »

12. « Si tu l’aimes. Si tu veux qu’elle reste. Battez-vous pour elle. » – Janet Gurtler, « La vérité sur nous »

13. « La croissance est un processus. Vous gagnez, vous perdez, vous pleurez, vous grandissez, vous apprenez, vous essayez, vous échouez, mais vous continuez à essayer.

14. « Quand deux personnes sont faites l’une pour l’autre, aucun temps n’est trop long, aucune distance n’est trop loin, personne ne peut jamais les séparer. »

15. « J’avais quelque chose pour quoi me battre, et je me battais pour l’amour de ma vie. Je ne pouvais pas abandonner ou céder, pas maintenant. Pas après tout ce que j’avais traversé – tout ce que nous avions traversé. ― Shanora Williams, « 100 preuves »

16. « Le véritable amour, c’est comme une paire de chaussettes, il faut en avoir deux et elles doivent être assorties. »

17. « Toutes les relations passent par l’enfer, les vraies relations le traversent. »

18. « La plupart des relations n’échouent pas à cause de l’absence d’amour. L’amour est toujours présent. C’est juste que l’un aime trop et l’autre aime trop peu. »

19. « Ne quittez jamais une vraie relation pour quelques fautes. Personne n’est parfait, personne n’est correct, et à la fin, l’affection est toujours plus grande que la perfection. »

20. « 5 règles d’une relation : restez fidèle, faites en sorte qu’il se sente désiré, respectez votre partenaire, ne flirtez pas avec les autres, prenez le temps. »

21. « Je vais me battre. Je vais me battre pour toi. Vous devez vous en souvenir. ― RL Griffin, « Sans couture »

22. « Une relation est comme une maison. Quand une ampoule brûle, vous n’allez pas acheter une nouvelle maison, vous réparez l’ampoule »

23. « Les relations incluent : les disputes, la jalousie, les disputes, la foi, les larmes, les désaccords, mais une vraie relation traverse tout cela avec amour. »

24. « Si vous voulez une relation qui ressemble et se sent comme la chose la plus incroyable sur terre, vous devez la traiter comme si c’était la chose la plus incroyable sur terre. »

25. « 50 % d’une bonne relation est la façon dont vous traitez quelqu’un. L’autre 50 % est d’avoir la capacité et la confiance nécessaires pour communiquer le traitement que vous souhaitez en retour. » — Matthieu Hussey

26. « Une relation réussie nécessite de tomber amoureux plusieurs fois, mais toujours avec la même personne. »

27. « Une personne qui vous aime vraiment ne vous laissera jamais partir, quelle que soit la difficulté de la situation. »

28. « C’est faible ! Tu ne sais pas ce qu’est la compassion… La compassion c’est l’amour. Et les combats d’amour ! L’amour ne cherche pas le chemin de la moindre résistance. Les cloches de l’enfer, Roderick, si l’amour était si facile, tout le monde l’aurait. Vous êtes un lâche! » – Karen Marie Moning, « Apprivoiser un guerrier des Highlands »

29. « Ne quittez jamais une vraie relation pour quelques défauts. Personne n’est parfait, personne n’est correct à la fin, l’affection est toujours supérieure à la perfection. »

30. « Parfois, deux personnes doivent s’effondrer pour réaliser à quel point elles ont besoin de se replier ensemble. » – Colleen Hoover, « Cette fille »

31. « Nous devons accepter que nous ne prendrons pas toujours les bonnes décisions. Que nous bousillerons royalement parfois. » —Arianna Huffington

32. « Une relation solide nécessite de choisir de s’aimer, même dans les moments où vous avez du mal à vous aimer. »

33. « Vous méritez d’être avec quelqu’un qui vous regarde tous les jours comme s’il avait gagné à la loterie et qu’il avait le monde entier devant lui. »

34. « Une vraie relation, c’est deux personnes imparfaites qui refusent de s’abandonner. »

35. «Le pardon n’est pas un sentiment; c’est un engagement. C’est un choix de faire preuve de miséricorde, de ne pas imputer l’offense à l’offenseur. Le pardon est une expression de l’amour. — Dr Gary Chapman

36. « Une relation solide nécessite de choisir de s’aimer même dans les moments où vous avez du mal à vous aimer. »

37. « Ne t’inquiète pas quand je me bats avec toi, inquiète quand je m’arrête car cela signifie qu’il ne nous reste plus rien pour lequel nous battre. »

38. « Rappelez-vous toujours que l’effort de quelqu’un est le reflet de son intérêt pour vous. »

39. « L’une des décisions les plus difficiles que vous aurez jamais à prendre en amour est de choisir de partir ou d’essayer plus fort. »

40. « Vous saurez quand une relation vous convient. Cela améliorera votre vie, pas la compliquera. — Brigitte Nicole

41. « Le cadeau d’amour le plus désiré n’est pas les diamants ou le chocolat. C’est une attention concentrée. »

42. « Soyez avec quelqu’un qui ne restera pas en colère contre vous, qui ne supporte pas de ne pas vous parler et qui a peur de vous perdre. » —Drake

43. « La mauvaise personne vous fait demander de l’attention, de l’affection, de l’amour et de l’engagement. La bonne personne vous donne ces choses parce qu’elle vous aime. »

44. « Tu ne peux pas les forcer à t’aimer ou à te vouloir, mais un jour tu leur feras réaliser ce qu’ils ont perdu. »

45. « Il n’y a pas de remède à l’amour, mais aimer plus. » – Henry David Thoreau

46. ​​ »Les couples qui sont » censés être « sont ceux qui traversent tout ce qui est censé les déchirer et en sortent encore plus forts qu’ils ne l’étaient auparavant. »

47. « Si vous trouvez quelqu’un prêt à traverser l’enfer juste pour maintenir votre relation en vie, ne prenez jamais son amour pour acquis. »

48. « Si vous ne vous battez pas pour ce que vous aimez, ne pleurez pas pour ce que vous perdez. »

49. « Parfois, tout ce qu’une fille veut, c’est que vous vous battiez pour elle. Faites-lui comprendre que vous voulez cette relation autant qu’elle. »

50. « Je crois que le choix le plus difficile que vous aurez à faire est de savoir si vous devez simplement passer à autre chose ou vous accrocher un peu plus fort. »

Emily Ratay est une écrivaine à temps plein vivant à Pittsburgh, passionnée par l’environnement et le féminisme, et qui sait que tout est possible avec la bonne paire de chaussures.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2023 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale