À l’intérieur de la théorie du complot sauvage selon laquelle Lady Gaga a assassiné la chanteuse montante Lina Morgana

par Mariane

Lady Gaga est devenue célèbre en 2008; cependant, certains d’entre vous ne savent peut-être pas que c’était la même année que son ex-meilleure amie Lina Morgana est décédée d’un suicide apparent, c’est pourquoi il existe une théorie du complot selon laquelle Gaga a tué Morgana.

Lina Morgana était une chanteuse pop montante qui était sur le point d’être la prochaine grande réussite.

En 2007, le producteur Rob Fusari a embauché Wendy Starland pour lui apporter une future star « énervée et audacieuse », et elle a trouvé Stephani Germanotta – dont le nom d’artiste n’est autre que Lady Gaga – au Cutting Room de New York.

En même temps, Fusari travaillait avec Morgana, et il lui a présenté Lady Gaga. Peu de temps après, Lady Gaga est devenue la co-scénariste et choriste de Lina. Cependant, même si Germanotta travaillait initialement un peu avec Morgana, il semble que Fuasari complotait déjà son nouveau nom – Lady Gaga – et en 2007, elle a été signée chez Interscope Records et a commencé à travailler.

Seulement un an plus tard, le 19 août 2008, Lady Gaga sortait La célébrité. BA peine deux mois plus tard, le 4 octobre 2008, Lina Morgana, 19 ans, s’est suicidée.

Théorie du complot de Lady Gaga Lina Morgana :

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’histoire de Gaga et Lina Morgana, y compris la théorie du complot selon laquelle Lady Gaga « a repris le look de Lina Morgana » et d’autres théories sur leur relation.

Lady Gaga et Lina Morgana ont eu une histoire ensemble.

Fusari, Germanotta et Morgana ont écrit environ 10 à 11 chansons ensemble et étaient proches, semble-t-il.

Cependant, il a été rapporté que Morgana était censée signer avec une grande maison de disques et faire réaliser une série documentaire MTV sur elle, ce qui ne s’est pas produit.

Il est clair que quelque chose a dû se passer entre 2007 et 2008 pour changer le changement d’orientation de Morgana à Lady Gaga.

Et peut-être que quelque chose était l’attention portée à Gaga et non à Morgana.

Avant la mort de Morgana, elle avait en fait participé à l’émission de Staten Island, Frank Coscia Qui aimes-tu la télé ? et a rencontré le groupe Sister Venus, qui cherchait un chanteur principal.

Elle a obtenu le rôle et a joué avec eux pendant quelques mois avant sa mort.

Dans l’une des mises en ligne de Coscia sur YouTube en 2008, alors que Morgana jouait avec Sister Venus, Morgana évite la caméra et enroule son corps hors du cadre, se dissociant des gens qui l’entourent.

Bien que, très probablement, la triste vérité serait que Morgana souffrait d’une grave dépression et c’est malheureusement, peut-être, pourquoi elle a décidé de se suicider.

Il existe de nombreuses théories différentes.

Maintenant, c’est là qu’interviennent les conspirations, car il y a un manque d’informations sur toute la relation et beaucoup de questions sur le « vol » de Gaga du « look » de Morgana.

Les comparaisons vont de leurs coiffures similaires à des plans de clips musicaux presque identiques.

On sait que « l’expression artistique peut être subjective », cependant, il y a une ligne que vous franchissez lorsque certaines images sont trop difficiles à ignorer.

C’est l’une des raisons pour lesquelles Yana Morgana, la mère de Morgana, a cru que Gaga avait volé le crédit de sa fille et a créé l’une des premières théories du complot.

Théorie 1 : Lady Gaga détient l’âme de Morgana.

Dans une interview supprimée depuis, la mère de Morgana a déclaré que « Lady Gaga tient l’âme de Lina, et je veux que son âme soit libre. »

Elle a également dit que Gaga parle toujours d’avoir un passé sombre, cependant, Gaga avait « tout ce qu’il voulait dans le monde », et Lina était apparemment celle qui avait un passé troublé.

« Lina a eu une vie difficile et elle a souvent parlé de sa vie tragique », a déclaré sa mère.

D’autres ont dit que la mort de Morgana a été causée par le contrôle psychique des Illuminati.

Théorie 2 : Lady Gaga a assassiné Morgana.

Une autre théorie du complot est que Gaga a en fait assassiné Morgana, cependant, cela s’est maintenant avéré faux parce que Gaga était à Los Angeles au moment de la mort de Morgana.

Les gens pensent cela parce que Lady Gaga n’a jamais rien dit publiquement sur la mort de Morgana.

Cependant, la façon dont elle est morte est très similaire à la façon dont Gaga tente de se suicider dans le clip vidéo « Paparazzi », qui est sorti un an seulement après la mort de Morgana.

Il y a eu des rapports selon lesquels elle dansait sur le toit et d’autres l’ont vue sauter, mais un rapport a suggéré que quelqu’un l’a poussée.

Les gens pensent que la preuve de cette théorie vient de la réédition de Gaga La célébrité album sous le nom Le monstre de la gloire en août 2009, un an après la mort de Morgana.

L’album réédité a eu bien plus de succès que La renommée première sortie, devenant l’album le plus vendu de 2010, avec 5,8 millions d’albums vendus.

Théorie 3 : Lady Gaga a vendu son âme à Satan.

D’autres théories du complot disent que les célébrités vendent leur âme au diable pour devenir célèbres, et Lady Gaga serait l’une de ces célébrités.

Le premier sens est biblique, comme échanger votre âme avec le diable contre de l’argent, de la gloire, etc.

La seconde est que vous abandonnerez votre âme, qui est essentiellement qui vous êtes et à laquelle vous vous identifiez, pour obtenir une récompense externe comme la renommée.

Lady Gaga a également dit qu’un alter ego « prenait le relais » chaque fois qu’elle se produisait et que des célébrités comme celle-ci étaient contrôlées par des « esprits », peut-être que l’esprit de Morgana est avec elle lorsqu’elle se produit ?

Nous ne le saurons peut-être jamais.

Théorie 4 : Lady Gaga est dans une secte satanique.

Dans les vidéoclips « Alejandro » et « Judas » de Lady Gaga, elle fait référence aux rituels sataniques et au culte satanique et à l’église de Satan.

Dans le clip vidéo « Alejandro », elle fait référence à un sacrifice au diable, le symbole d’un œil (qui fait référence à Judas), et fait référence au symbole du diable.

Elle fait référence au même symbole de l’œil et porte le même vêtement que les fidèles portent dans les rituels sataniques.

Un autre TikTok fournit la preuve que sa maquilleuse lui ressemble étrangement et son nom est Sarah Tanno, dont son nom est un anagramme pour « une corne de Satan », et on se demande si elle est le démon à qui Gaga « a vendu son âme ».

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino