Comment la sœur jumelle de Gisele Bündchen joue un rôle essentiel dans le divorce de Tom Brady

par Mariane

Au milieu du divorce de Gisele Bündchen et Tom Brady, il semble que la sœur jumelle de Bündchen ait joué un rôle essentiel dans toute la débâcle.

Bündchen, qui a cinq sœurs au total, a reçu le plus d’aide de sa jumelle, Patricia, pendant la période tumultueuse de ses problèmes conjugaux avec Brady.

La sœur jumelle de Gisele Bündchen a été son rocher à travers sa séparation de Tom Brady.

Selon HollywoodLife, le top-modèle « a traversé beaucoup de choses en ce moment » mais a été entouré de beaucoup d’amour familial, en particulier de la part de Patricia.

« Gisele a passé une tonne de temps à se connecter avec sa famille, à faire de l’exercice, à méditer et à passer du temps avec ses enfants », a déclaré la source à la publication, faisant référence à elle et aux deux enfants de Brady, Ben, 12 ans, et Violet, 9 ans.

La source a poursuivi: « Gisele est incroyablement proche de ses sœurs, en particulier de sa sœur jumelle Pati, à qui elle a pu s’ouvrir à propos de tout cela. »

« Gisele ressent un lien spécial avec Pati et elles communiquent plusieurs fois par jour. Non seulement parce que Pati est sa porte-parole et sa manager, mais en tant que sa sœur, elles savent donc toujours ce qui se passe dans la vie de l’autre. »

Ils ont ajouté que Gisele « se sent tellement reconnaissante et bénie » d’avoir également le soutien de ses quatre autres sœurs : Gabriela, Rafaela, Graziela et Raquel.

« Gisele traverse beaucoup de choses en ce moment et elles ont été absolument là pour elle à tous points de vue », ont-ils conclu, ajoutant que l’ancien mannequin de Victoria’s Secret « ne sait pas ce qu’elle ferait sans ses sœurs. Elles signifient tout. à elle. »

Le mariage de Gisele et Tom aurait tourné au vinaigre après que la star de la NFL ait décidé de ne pas prendre sa retraite.

En septembre 2022, une source a déclaré à Page Six que Brady et Gisele, qui sont mariés au quart-arrière de la NFL depuis 2009, se lançaient dans une série d’arguments houleux suite à la décision de Brady de continuer à jouer pour les Buccaneers de Tampa Bay.

« Tom et Gisèle sont en train de se disputer en ce moment », a déclaré la source à la publication, ajoutant que le couple s’était déjà disputé de la même manière, mais qu’ils avaient toujours réussi à se réconcilier.

«Il y a eu des problèmes dans le mariage à cause de sa décision de ne pas prendre sa retraite. Gisèle a toujours été celle avec les enfants », ont-ils poursuivi. « Ils avaient convenu qu’il prendrait sa retraite pour se concentrer sur la famille, puis il a changé d’avis. »

Des rapports de tension dans la relation de Gisele et Brady sont survenus après avoir manqué 11 jours d’entraînement en août 2022.

« Tout est personnel… tout le monde a des situations différentes auxquelles il est confronté. Nous avons tous des défis vraiment uniques dans notre vie. J’ai 45 ans, mec. Il se passe beaucoup de conneries », a expliqué Brady.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino