Comment souffler de la cannelle dans votre maison peut vous apporter la prospérité pour le mois à venir

par Mariane

Alors que nous nous préparons à accueillir un nouveau mois, vous voudrez peut-être ouvrir votre maison à de bonnes vibrations.

Un rituel d’abondance de cannelle est devenu de plus en plus populaire auprès de ceux qui cherchent à attirer la bonne fortune, la richesse et la prospérité dans leur maison.

Avant le premier du mois, vous voudrez peut-être apprendre à connaître ce rituel simple afin de pouvoir bien commencer le mois.

Qu’est-ce que le rituel d’abondance de cannelle ?

Le premier de chaque mois, les gens prendront une petite quantité de cannelle et la souffleront dans leur porte d’entrée de l’extérieur, imaginant la prospérité et le succès qui arriveront dans votre maison.

La cannelle a été utilisée à travers les époques non pas pour son usage culinaire mais pour sa possibilité d’attirer la prospérité et l’abondance.

Fait le premier de chaque mois, ce rituel est censé attirer la prospérité dans votre maison, mais comment le réaliser ?

1. Mettez la poudre de cannelle dans la paume de votre main et dirigez-vous vers votre porte d’entrée.

Cela peut être de la cannelle de votre armoire. Il est souvent suggéré d’utiliser votre main droite, mais cela peut aussi être votre main gauche. Et ne vous inquiétez pas, être gaucher n’est pas une malchance et ce n’est pas un mal.

Vous voulez vous tenir devant votre porte d’entrée, regarder dans votre maison.

2. Répétez ce mantra.

« Quand cette cannelle soufflera, la prospérité entrera ici. Quand cette cannelle soufflera, l’abondance viendra pour rester. Quand cette cannelle soufflera, l’abondance ici vivra ! »

Cela va inviter toute cette prospérité et cette bonne fortune dans votre maison, si vous ne le dites pas, il y a des chances que cela saute votre maison.

3. Soufflez de la cannelle avec intention.

Tout en fixant une intention et en gardant fermement à l’esprit vos désirs pour le mois à venir, soufflez la cannelle dans votre maison.

Vous devez penser à la positivité pour cela, car si vous ne pensez qu’à des pensées négatives, vous risquez d’apporter cela dans votre maison plutôt que d’apporter le bien que vous voulez.

4. Laissez la poudre de cannelle sur votre sol pendant 24 heures.

La raison en est que vous voulez que cette positivité soit là, ne balayez pas ou n’aspirez pas la cannelle, car vous pourriez gâcher les chances d’apporter la prospérité dans votre maison.

Après la fin du 1er du mois, le lendemain, vous pourrez ensuite nettoyer le petit bazar que vous avez fait.

Dois-je le faire le premier de chaque mois ou puis-je le faire un jour différent ?

Non! Cela doit être fait le premier jour de chaque mois car l’intention est vitale. Votre intention est d’accueillir la bonne fortune dans votre maison et d’y apporter la prospérité.

L’intention est d’accueillir toute bonne fortune dans votre maison et le faire juste à la porte de votre chambre ou tout autre jour ne fonctionnera pas.

Mais je peux vous promettre que si vous faites cela le premier de chaque mois, vous pouvez sentir une différence. Vous ressentirez quelque chose de positif et vous serez ravi de voir la différence que vous ressentirez.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino