Est-ce qu’Eminem est gay ? De nouveaux détails sur les nouvelles allégations concernant Slim Shady et sa nouvelle chanson « What If I Was Gay »

par Mariane

Marshall Bruce Mathers III est un homme qui n’a pas besoin d’être présenté. Né à Detroit, dans le Michigan, l’homme qui deviendrait connu sous le nom d’Eminem a fait son entrée dans le courant dominant en 1997, lorsque son Mince Shady EP a attiré l’attention du Dr Dre.

L’ancien rappeur de NWA a signé l’étoile montante sur son label alors naissant, Aftermath Records, après avoir quitté le problématique Death Row Records. Aujourd’hui, Eminem a vendu plus de 230 millions d’albums dans le monde et est considéré comme l’un des rappeurs les plus grands et les plus influents de tous les temps.

Mais son dernier morceau divulgué, qui a été divulgué pour la première fois en octobre 2019 – un morceau commun avec Joyner Lucas intitulé « What If I Was Gay » – a encore une fois ouvert les vannes des rumeurs.

Voici ce que nous savons de la question : Eminem est-il gay ?

1. Eminem a admis avoir utilisé Grindr dans le passé.

Grindr est une application de rencontres bien connue pour les hommes homosexuels, et selon une interview, Eminem a prétendu utiliser l’application pour trouver des « dates » après que son divorce avec sa femme, Kim, ait été finalisé.

Les fans ne savaient pas si Eminem était sérieux ou plaisantait à l’époque.

2. Eminem a été critiqué pour son utilisation d’insultes homophobes dans sa musique.

« C’est étonnant, vraiment, qu’après 30 ans dans le jeu, Eminem, qui a commencé à rapper à l’âge de 14 ans, n’ait toujours pas trouvé de nouvelle insulte. Mieux encore, une qui n’insulte pas une personne en fonction de sa sexualité. Qu’est-ce vraiment grilles, cependant, est que Kamikaze n’est qu’un rappel que tandis que Tyler [rapper Tyler, the Creator, whom Eminem took aim at in the song ‘Fall’ off the Kamikaze album] est toujours banni du Royaume-Uni, Eminem continuera de récolter des millions grâce aux ventes de disques et aux tournées en Grande-Bretagne sans répercussions pour une carrière de deux décennies d’abus verbaux contre les minorités « , a déclaré un écrivain à propos des paroles du rappeur.

3. Il est de bons amis avec Elton John.

Elton John est l’un des hommes les plus populaires et les plus ouvertement homosexuels de l’industrie de la musique aujourd’hui. Il serait alors logique qu’il ne soit pas ami avec quelqu’un qui est homophobe.

Elton John a rencontré Eminem pour la première fois lorsqu’ils se sont produits ensemble aux Grammys de 2001, et après un début difficile, ils ont noué une amitié à long terme. En fait, ils sont si proches que John était la personne que le rappeur a appelée lorsqu’il luttait contre sa toxicomanie.

Il en a parlé en 2009 en disant : « Quand j’ai voulu devenir sobre pour la première fois, j’ai appelé [Elton] et lui en a parlé. C’est quelqu’un qui est dans l’entreprise et qui peut identifier et s’identifier au style de vie et à la façon dont les choses peuvent être mouvementées. Il comprend … la pression et toutes les autres raisons que vous voulez trouver pour consommer de la drogue. »

4. Eminem s’est excusé pour son utilisation d’insultes homophobes dans le passé… mais en a encore utilisé une en 2018.

Même si Eminem s’est excusé pour l’utilisation d’insultes homophobes dans le passé – notamment à Caitlin Jenner, qu’il a qualifiée de « petite salope », entre autres choses que nous ne pouvons pas réimprimer ici – il en a encore utilisé une en 2018 .

Sur la chanson « Fall », que l’on retrouve sur son Kamikaze album, Eminem désigne le rappeur Tyler, The Creator, par un terme homophobe désignant les homosexuels.

5. Le morceau « What If I Was Gay » du rappeur a été divulgué sur YouTube en novembre 2019.

La piste accélérée « fuite » qui a déclenché toute cette série de rumeurs peut être entendue ici.

6. Est-ce qu’Eminem est gay ?

Par l’intermédiaire de ses représentants, Eminem a clairement indiqué qu’il n’était pas, en fait, gay. Dans le passé, Eminem a également précisé qu’il était hétérosexuel.

7. Récemment, Nick Cannon a laissé entendre que le rappeur était peut-être gay.

Eminem a eu une querelle de longue date avec son collègue rappeur et acteur Nick Cannon – ou du moins c’est ce que Cannon lui-même peut penser, puisqu’il a sorti trois morceaux diss contre Eminem sans aucune réponse du célèbre rappeur.

Cependant, tout a changé en décembre 2019 lorsque Eminem a riposté à Cannon et à son ex-femme Mariah Carey sur la chanson « Lord Above », qu’il a enregistrée avec Fat Joe.

Bien sûr, Cannon n’a pas reculé sans se battre et n’a pas tardé à réagir en décembre 2019 lorsque son dernier morceau de diss « The Invitation » est sorti, et il ciblait non seulement la famille d’Eminem, mais a également pris une photo de la sexualité du rappeur.

Dans le morceau, Cannon accuse le rappeur d’avoir payé son chauffeur pour qu’une vidéo du rappeur avec un autre homme ne soit jamais publiée, en disant : « Appelle Kim, quelqu’un va chercher Hailey et cet autre enfant que tu élève qui n’est même pas votre bébé. »

Eminem n’a pas tardé à répondre via un tweetqui a exhorté Cannon à « arrêter de mentir » et qu’Eminem « n’a même jamais eu de chauffeur ».

Bernadette Giacomazzo est rédactrice, écrivaine et photographe dont le travail a été publié dans People, Teen Vogue, Us Weekly, The Source, XXL, HipHopDX, The Los Angeles Times, The New York Post, etc.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino