La signification de la carte de tarot du monde, expliquée

par Mariane

Si le monde est ce que nous en faisons, la carte de tarot du monde est là pour nous faire savoir qu’il ne tient qu’à nous de créer nos propres mondes personnels tels que nous le souhaitons.

Toute lecture contenant cette carte est une bénédiction. C’est un signe que nous avons le monde à nos pieds, et que l’opportunité abonde si nous en sommes conscients.

Si vous êtes une personne qui croit et utilise la Loi de l’Attraction, c’est la carte qui symbolise ce genre de pensée.

La signification des cartes de tarot du monde

Mots-clés sens droit: Grande réussite, positivité et bons sentiments ; le pouvoir de manifester et de créer ; voyage, succès, épanouissement et appartenance

Mots clés à sens inversé: Echec, perte, ennui, fardeau, manque d’enthousiasme, stagnation ; efforts périmés, paresse et manque d’implication

La carte de tarot du monde est la dernière carte des arcanes majeurs du jeu de tarot. Après le jeu d’arcanes majeurs, les quatre prochains jeux de cartes d’arcanes mineurs arrivent.

La carte Monde représente l’élément Terre. Sa planète dirigeante est Saturne, qui a tout à voir avec la structure, l’organisation et la justice.

Si vous obtenez la carte The World, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Votre vie semble complète parce que vous êtes connecté à vous-même et à votre environnement.

C’est formidable d’avoir une validation, surtout lorsque vous vous demandez si ce que vous faites est bien, et cette carte dit que c’est le cas et que vous continuez.

Description de la carte du monde

Le monde représente une femme enveloppée dans un tissu violet tenant deux baguettes alors qu’elle flotte dans les airs comme par magie. Elle flotte dans une couronne circulaire, symbolisant l’achèvement.

Autour d’elle, dans chaque coin de la carte, se trouvent quatre personnages : un ange dans le coin supérieur gauche, un aigle dans le coin supérieur droit, un taureau dans le coin inférieur gauche et un lion dans le coin inférieur droit.

Photo: volkovslava / Shutterstock

Elle ressemble à une déesse et est souvent reconnue comme Mère Nature, la créatrice de tous les êtres vivants.

Elle complète ce que la carte Magicien nous indique qu’il est possible de faire. Ses outils sont disposés sur la table et elle a apparemment utilisé ces outils pour créer le monde.

La femme sur la carte est le symbole du cycle de la vie et de la progression des événements de la vie que nous devons tous traverser. Elle est la promesse de retour et la gratification du travail bien fait.

La signification verticale du monde

Lorsque la carte de tarot du monde apparaît dans une lecture verticale, c’est toujours bon signe.

Des leçons ont été apprises et utilisées à bon escient, et le succès que vous avez recherché est là (ou sur le point d’être là), selon où il se situe dans la propagation.

Un monde droit est une carte de grande opportunité, ainsi qu’une affirmation pour vous de savoir que vous avez bien fait.

Cela confirme votre capacité à prendre les bonnes décisions et vous permet de savoir que vous pouvez en effet faire confiance à votre instinct. C’est aussi une carte spirituelle, vous assurant que vous êtes sur le bon chemin.

En bonne santé, c’est un excellent signe que vous êtes en voie de guérison et que vous avez bonne mine. Vous avez fait ce qu’il fallait pour vous-même et cela porte ses fruits.

Le sens inversé du monde

Lorsque nous voyons la carte du monde à l’envers, il n’est pas temps de paniquer – c’est juste un avertissement qui nous fait savoir que nous nous relâchons et que nous devons nous remettre sur la bonne voie.

Inversée, la carte Wpr;d est associée à l’énergie et à son manque.

Si vous êtes préoccupé par quelque chose dans votre vie et que vous obtenez cette carte, on vous dit de vous en sortir et de reprendre votre vie en main, car vous êtes le seul à pouvoir vous sauver.

Le Monde est également une carte importante en termes de santé et de guérison. Si vous avez remarqué que votre santé ne s’améliore pas, cette carte vous conseille d’essayer quelque chose de différent, en apportant des modifications si vous n’obtenez pas ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin.

La signification du monde dans l’amour et les relations

Si vous êtes curieux de connaître votre vie amoureuse et que vous obtenez le monde, considérez-vous comme très chanceux. C’est une belle démonstration de stabilité et de vie de famille solide !

Amour et relations : sens du monde droit

Recevoir le monde debout dans une lecture d’amour signifie que si vous n’êtes pas en couple et que vous souhaitez l’être, vous le serez. Et si vous êtes marié, cela représente le bonheur conjugal.

Dessiner la carte de tarot du monde à la verticale vous permet de savoir que tout dans votre relation est équilibré et fonctionne bien. Vous pouvez faire confiance à votre compagnon et ils peuvent vous faire confiance.

Tout est confortable, et avec un respect approprié et une communication honnête, vous pouvez compter sur la longévité et la confiance au sein du partenariat.

La carte de tarot mondiale verticale signifie que votre relation actuelle vous procure un épanouissement et un bonheur complet. Cette carte pourrait également suggérer que vous franchissiez la prochaine étape de votre relation et que vous regardiez vers l’avenir.

Amour et relations : sens du monde inversé

Si vous recevez une carte du monde inversée dans une lecture d’amour, il s’agit très certainement de paresse et de manque de concentration.

Peut-être que vous êtes en couple depuis longtemps et qu’il n’y a plus aucune étincelle d’excitation. Celui-ci est sur vous, mon ami.

La carte Monde vous indique que vous peut avoir plus. Vous pouvez faire l’effort de réparer votre relation fatiguée et de la renouveler en quelque chose de merveilleux.

Vous pourriez également manquer d’amour si vous obtenez le monde inversé, et cela pourrait être un signe qu’il manque quelque chose dans votre vie amoureuse. Quelque chose dans votre vie amoureuse vous semble incomplet et une fois que vous y aurez remédié, vous pourrez à nouveau être heureux dans votre relation.

Le sens du monde dans la carrière

Selon la position du monde lorsqu’il est dessiné dans une lecture de carrière, cela peut indiquer soit un lieu de travail ou un choix de carrière épanouissant, soit un sentiment qu’il manque quelque chose dans votre travail actuel.

Carrière : sens du monde droit

Debout, le monde est probablement l’une des meilleures cartes de tarot que vous puissiez obtenir si vous êtes préoccupé par votre carrière. Cette carte dit que vous pouvez vous reposer un peu, et que vous n’avez pas à travailler jusqu’à l’os, car vous avez déjà tant fait et parcouru de si loin. C’est bien de faire une pause.

Le monde tiré à la verticale indique que vous devriez être fier de vos réalisations et du chemin parcouru dans votre carrière. Après toutes les difficultés que vous avez rencontrées, vous pouvez enfin vous détendre et profiter du fruit de votre travail !

Bien que vous puissiez continuer à penser à l’avenir en termes de réussite professionnelle, assurez-vous de rester présent dans l’instant présent et de savourer les résultats finaux de votre travail acharné.

Carrière : sens du monde inversé

À l’envers, le monde sert de bon réveil de carrière, vous faisant savoir que vous devez faire l’effort de sortir d’une situation de travail ruineuse, ou simplement de vous lever et de bouger. Faire bouger les choses; ne soyez pas complaisant avec votre propre vie.

Une carte du monde inversée indique que vous avez peut-être travaillé extrêmement dur pour obtenir des résultats, mais que vous n’en êtes pas satisfait. Peut-être que vous n’atteignez pas les objectifs que vous vous êtes fixés ; dans ce cas, considérez les étapes que vous devez suivre pour remplir les pièces manquantes.

Prenez le temps de vraiment réfléchir à vos objectifs, où vous voyez votre cheminement de carrière vous mener et comment vous pouvez atteindre l’épanouissement ultime.

Le sens du monde en finance

Dans une lecture financière, une carte mondiale droite ou inversée signifie la différence entre l’achèvement d’un objectif spécifique ou l’échec.

Finance : sens du monde droit

Lorsqu’elle est tirée à l’endroit, la carte du monde indique une acquisition soudaine de richesse, mais signifie également qu’il est essentiel de prendre du recul et de réaliser tout le succès que vous avez eu en ce qui concerne votre croissance financière.

Plutôt que d’utiliser cette manne pour faire de gros achats ou faire des investissements, soyez fier de vos réalisations. La plénitude associée au monde dégage des vibrations qui vous encouragent à apprécier votre sécurité financière.

Dans l’ensemble, cette carte à la verticale dans un relevé financier est un très bon signe que vos finances sont dans une excellente situation.

Finance : sens du monde inversé

Une carte mondiale inversée dans une lecture financière n’est pas toujours bon signe. En fait, recevoir cette carte inversée signifie que vous pouvez vous sentir insatisfait ou malheureux, même si vous en avez beaucoup.

Non seulement cela signifie que vous devez examiner de plus près votre éventuel matérialisme, mais ce n’est pas le moment de prendre des risques avec votre argent. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce qui est le plus important : l’ambition, la cohérence et le travail acharné.

Ce n’est qu’après avoir réfléchi à votre lien avec les objets matériels que vous comprendrez que l’argent n’est pas tout.

Rubis Miranda interprète le I Ching, le Tarot, les Runes et l’Astrologie. Elle donne des lectures privées et travaille comme lectrice intuitive depuis plus de 20 ans.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino