Olivia Rodrigo se sentirait « blessée » par Taylor Swift après que leur brève amitié se soit terminée par un drame

par Mariane

Après les Grammys la semaine dernière, des spéculations sur la relation entre Taylor Swift et Olivia Rodrigo et une prétendue querelle ont circulé.

Maintenant, une source donne le scoop sur la position actuelle des anciens amis.

Les deux chanteurs ont assisté à la cérémonie de remise des prix, mais les fans sont curieux de savoir pourquoi les deux n’ont jamais été aperçus en train de dire bonjour, en particulier parce que Swift a posé pour des photos avec presque toutes les stars de la pièce.

Maintenant, des rumeurs circulent selon lesquelles les anciens amis sont en mauvais termes.

Olivia Rodrigo et Taylor Swift se sont-elles disputées ?

Rodrigo a ouvertement été un grand fan de Swift, même avant son succès dans l’industrie de la musique. Rodrigo a un jour proclamé qu’elle était « la plus grande Swiftie du monde entier » avant de s’extasier sur la chanteuse sur Instagram lorsque son premier single « Driver’s License » s’est classé no. 3 des meilleurs classements d’iTunes, juste en dessous de deux des chansons de Swift.

Elle a légendé la photo « à côté de taylor sur le graphique américain i tunes, je suis dans une flaque de larmes. »

Swift a répondu avec un commentaire sur le message de Rodrigo: « Je dis que c’est mon bébé et je suis fier. »

Taylor Swift et Olivia Rodrigo semblaient former une amitié mais ne sont plus proches après un drame sur l’écriture de crédits.

Les deux semblaient nouer une amitié avec Rodrigo louant Swift pour avoir tendu la main et même lui avoir envoyé des cadeaux et une note manuscrite lors d’une interview avec Ryan Seacrest en mars 2021.

« Elle m’a donné cette bague parce qu’elle a dit qu’elle en portait une comme ça quand elle a écrit Red et qu’elle voulait que j’en ai une comme ça et toutes ces choses incroyables, elle a comme emballé ces cadeaux à la main », a déclaré Rodrigo.

Les fans étaient hors d’eux lorsque les artistes se sont finalement rencontrés en personne aux BRIT Awards 2021 le 17 mai 2021 – Rodrigo a documenté la rencontre sur Instagram.

Le premier album de Rodrigo « Sour » est sorti le 21 mai 2021 et comportait plusieurs clins d’œil à Swift.

« 1 pas en avant, 3 pas en arrière » de Rodrigo est chanté sur les accords de « New Year’s Day » de l’album « Reputation » de Swift tandis que « Deja Vu » de Rodrigo utilise une interpolation de la chanson 2019 de Swift « Cruel Summer ».

Swift et son producteur, Jack Antonoff, ont reçu des crédits d’écriture pour les deux morceaux – ils n’ont été ajoutés discrètement à « Deja Vu » qu’en juillet 2021 aux côtés d’Annie Clark, mieux connue sous le nom de St. Vincent, qui a également travaillé sur « Cruel Summer ».

Le mois suivant, Hayley Williams et Josh Farro de Paramore ont reçu des crédits de co-écriture sur « Good 4 U » en raison de l’influence du hit « Misery Business » de Paramore en 2007.

Un drame aurait eu lieu lorsque Taylor Swift a été démis de ses fonctions de nominé aux Grammy Awards pour « Sour » d’Olivia Rodrigo.

Lorsque les nominations aux Grammys 2022 ont été publiées, « Evermore » de Swift et « Sour » de Rodrigo ont été nominés pour « Album de l’année ».

Étant donné que la catégorie donne des nominations à tous les auteurs et producteurs d’un album, Swift et Antonoff ont initialement reçu des nominations aux côtés de l’équipe de Rodrigo pour « Sour » – ainsi que leurs nominations « Evermore ».

Cependant, la Recording Academy a ensuite fait marche arrière, qualifiant les nominations d’erreur de soumission, précisant que puisque Antonoff, Swift et Clark n’étaient pas des co-auteurs à part entière, ils ne seraient pas des nominés éligibles pour « Sour ».

« Pendant le processus de soumission, l’Académie a reçu des crédits du label pour le morceau » Deju Vu «  », a déclaré l’Académie dans un communiqué de décembre 2021.

« La semaine dernière, nous avons reçu le bon générique du label qui reconnaît Annie Clark, Jack Antonoff et Taylor Swift comme auteurs-compositeurs d’une interpolation sur le morceau ‘Deja Vu’. Conformément aux directives actuelles des Grammy Awards, en tant qu’auteurs-compositeurs d’un morceau interpolé, Clark, Antonoff et Swift ne sont pas nominés dans la catégorie de l’album de l’année pour « Sour ».

Olivia Rodrigo a semblé riposter aux comparaisons avec Taylor Swift.

Après avoir utilisé l’inspiration de son idole pour le morceau « Sour ‘ » – et donné le crédit – Rodrigo a été critiqué pour s’être inspiré d’autres artistes.

« C’était vraiment frustrant de voir des gens discréditer et nier ma créativité », a répliqué Rodrigo dans une interview du 9 décembre 2021 avec Time – après le retrait de la nomination de Swift aux Grammy Awards pour « Sour ».

Son producteur, Dan Nigro, a déclaré à la publication : « On dirait que les gens s’amusent quand les chansons deviennent vraiment populaires. »

« We Are » de Jon Batiste a remporté « Album de l’année », donc le drame n’avait servi à rien, mais les fans soupçonnent qu’il a pu causer une rupture irréparable car les deux n’ont pas interagi publiquement depuis.

Ajout de Swift et d’autres tels que Paramore et Jack Antonoff en tant qu’écrivains à son album aussi a coûté à Rodrigo des millions de dollars en royalties.

Taylor Swift et Olivia Rodrigo ne seraient pas en bons termes en raison du drame de crédit d’écriture.

Le chien de garde des potins de célébrités DeuxMoi a affirmé sur un podcast que des sources ont confirmé qu’ils n’étaient plus amis unAprès que les fans ont remarqué que les deux n’avaient pas interagi aux Grammy’s en 2023.

« J’ai demandé à quelqu’un à ce sujet », a déclaré l’animateur du podcast de DeuxMoi à ses abonnés. « Ils ont dit : « Je sais qu’à l’origine, cela avait à voir avec le générique de la chanson. Cela a froissé Taylor dans le mauvais sens, surtout après qu’elle a envoyé à Olivia un très beau cadeau. » »

« ‘Il n’y a pas de problème. Olivia a rectifié le problème, mais ils ne sont pas meilleurs amis à cause de cela.' »

DeuxMoi a poursuivi en affirmant que Rodrigo était « blessé » que Swift n’ait pas fait d’elle une « petite sœur » comme elle l’avait fait avec Gracie Abrams et Sabrina Carpenter. – avec qui les fans de Rodrigo sauront qu’elle a eu des drames dans le passé.

On ne sait pas si Swift et Rodrigo ont du mauvais sang – sans jeu de mots – mais les deux stars feraient peut-être mieux de se distancer l’une de l’autre pour éviter toute comparaison.

Comme Rodrigo l’a dit à Time, « les jeunes femmes sont constamment comparées les unes aux autres. Je suis le « nouveau ceci » ou « cette femme rencontre cette femme », et cela peut être réducteur. »

« Je suis juste Olivia. Je fais mon propre truc. C’est significatif quand les gens le reconnaissent.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino