Qu’est-ce que cela signifie lorsque vous trouvez une plume grise

par Mariane

À un moment ou à un autre, vous vous êtes promené et avez probablement croisé une plume grise à vos pieds. Peut-être l’avez-vous à peine remarqué ou peut-être l’avez-vous ramassé et ramené à la maison avec vous.

Il existe de nombreuses superstitions, mais saviez-vous que trouver une plume grise a une signification et un symbolisme profonds dans votre vie ?

Pour comprendre la signification de trouver une plume grise, vous devez d’abord comprendre ce que la couleur grise représente à elle seule.

Le gris incarne la clarté et la paix. Il apparaîtra généralement après une période turbulente comme un signe de l’univers d’harmonie et d’espoir.

Il y a plusieurs oiseaux qui laissent traîner des plumes grises pour que nous les rencontrions. Certains d’entre eux sont des pigeons, des corbeaux, des corneilles, des moqueurs, des pies et des mésanges.

Qu’est-ce que cela signifie quand vous trouvez une plume grise?

Maintenant que nous savons ce que signifie la couleur grise et d’où viennent les plumes grises, voyons ce que représente la découverte d’une plume grise.

Bien que TikToker Courtney explique ci-dessous une seule signification de trouver une plume grise, il existe de nombreuses significations spirituelles associées à la recherche d’une plume.

Les plumes grises représentent l’apaisement et la paix.

Une plume grise et une plume blanche portent toutes deux des messages du monde des esprits auxquels vous voudrez certainement prêter attention. Mais les plumes grises symbolisent bien plus que vous ne l’auriez imaginé.

Comme pour la couleur grise elle-même, une plume grise peut apparaître après une période difficile de votre vie. C’est un symbole clair que des temps d’apaisement sont en route.

Le gris personnifie la neutralité et la paix. Il tourne dans les énergies négatives et chaotiques liées à la croissance et à la lutte.

Alors que votre période de défi touche à sa fin, si vous rencontrez une plume grise, soyez assuré qu’une période de contentement approche à grands pas.

Les plumes grises symbolisent une période de guérison.

Une autre interprétation pour trouver une plume grise est que vous êtes entré dans une phase de guérison. Vous avez résisté à la tempête et vos anges gardiens vous guident tout au long du processus de rétablissement.

C’est le moment pour vous de libérer tout bagage émotionnel que vous pourriez porter. Les croyances auto-limitantes disparaissent au fur et à mesure que vous les laissez dans le passé.

Les plumes grises représentent le lâcher-prise et le passage à autre chose. Vous en avez fini avec les vices du passé, voyez le monde sous un nouvel angle et êtes optimiste.

Les plumes grises sont un signe d’acceptation.

Trouver une plume grise peut vous dire que vous devez accepter où vous en êtes dans la vie. Souvent, nous dépensons tellement d’énergie à souhaiter que nos circonstances soient différentes, nous manquons ce qui est devant nous.

Une plume grise est un rappel que vous êtes exactement là où vous devriez être dans la vie. Lâchez le traumatisme du passé et le stress de vous inquiéter de l’avenir.

Les plumes grises illustrent le changement.

S’il vous arrive de mettre la main sur une plume grise, sachez qu’un changement est à venir. L’ancienne façon de faire les choses n’a pas fonctionné et l’univers travaille en votre faveur pour s’adapter.

L’heure est à l’agilité et à l’ouverture. Combattre les changements inévitables peut créer plus d’anxiété, alors pliez-vous mais ne vous effondrez pas face aux nouvelles idées.

Les plumes grises indiquent que votre karma est complet.

Les plumes grises symbolisent spirituellement et mettent fin à la dette karmique. Cela signifie que vous avez assumé la responsabilité, appris les leçons nécessaires et que vous êtes sorti de l’autre côté.

Dans ce laps de temps, vous devriez vous sentir soulagé. Ce sera comme si un lourd fardeau avait été enlevé de vos épaules et que tout est possible.

Les plumes grises vous indiquent que vos dons d’âme émergent.

Vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez sur le bon chemin dans la vie ? Vous êtes-vous retrouvé rempli de doute, sautant d’une passion à l’autre ?

Si vous trouvez une plume grise, sachez que vos dons naturels qui vous tenaient à cœur commencent à émerger. Vous commencez à reconnaître votre propre potentiel et à prendre des risques qui vous rapporteront gros dans un avenir proche.

Une plume grise apparaissant avec votre chiffre angélique représente l’altruisme.

Si vous avez la chance de trouver une plume grise à peu près au même moment où votre chiffre angélique apparaît, vos guides spirituels envoient bénédiction et bonne fortune.

Il sera important pour vous d’être désintéressé et de rester humble. Connectez-vous avec d’autres personnes et avec la nature pour partager les cadeaux qui vous ont été accordés.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino