12 choses que les femmes aimeraient que les mecs sachent sur le fait de jouer avec nos seins

par Mariane

S’il y a une chose que les hommes aiment presque autant qu’ils aiment un vagin, ce sont les seins. Au cours des siècles, les hommes ont fait l’éloge des seins des femmes – voulant les regarder, jouer avec eux et les sucer.

Mais aussi impressionnants que soient les seins à la fois pour la personne qui joue avec eux et pour la personne à qui ils sont attachés, parfois les propriétaires de seins souhaitent vraiment avoir un manuel d’utilisation afin qu’ils puissent apprendre à leurs amants comment sucer les seins de la bonne façon.

Après tout, si c’est fait ainsi, il est tout à fait possible pour les femmes (et les hommes) d’avoir des orgasmes au mamelon.

Pour aider dans ce département, j’ai écrit ce bref guide pour toute personne intéressée à améliorer son jeu de mamelon et de sein d’un cran ou dix.

Voici 12 conseils pour les hommes sur la façon de sucer les seins et de jouer avec les mamelons pour exciter une femme.

1. Assurez-vous que la femme en question aime se faire sucer les seins ou jouer avec.

Certaines femmes n’y sont vraiment pas du tout sensibles, alors ne vous fâchez pas si elle ne gémit pas. C’est triste mais vrai que certaines femmes n’ont tout simplement pas de mamelons sensibles, et d’autres n’aiment vraiment pas la sensation de jouer avec les leurs.

Vous pouvez les sucer autant que vous voulez si elle vous donne son consentement, mais vous ne l’épaterez jamais vraiment, peu importe ce que vous faites si le jeu des mamelons ne l’excite pas.

2. Aidez-la d’abord à se détendre avec un massage doux du cou et des épaules.

Particulièrement si elle a de gros seins, un massage du dos et des épaules est une excellente préquelle au jeu des seins. Les seins peuvent devenir très lourds, ce qui signifie que certaines femmes peuvent avoir mal au dos simplement en les traînant toute la journée.

Si vous voulez qu’elle se détende, un massage préliminaire du dos peut aider.

3. Pétrissez doucement ses seins avec le même type de mouvement.

Il est rare de trouver une femme qui n’est pas contente de recevoir un massage des seins de la personne qu’elle aime.

Croyez-le ou non, il est possible que les femmes aient des tensions dans les muscles de leur poitrine. Cela est particulièrement vrai si c’est pendant cette période du mois.

4. Gardez à l’esprit que la taille de ses seins n’a rien à voir avec son plaisir.

La taille des seins d’une femme n’influence pas la sensibilité de ses seins ou de ses mamelons. Il y a des femmes à la poitrine plate qui préfèrent vraiment se faire sucer les seins plutôt que de recevoir du sexe oral. Il y a des femmes à forte poitrine qui sont très « meh » à propos de tout ce qui concerne leurs seins.

Fondamentalement, ne supposez pas les choses à cause de sa taille.

5. Faites attention à la façon dont elle se touche.

Un bon moyen de savoir si et comment elle veut que vous jouiez avec ses seins est de regarder si et comment elle met ses mains dessus.

Si elle essaie de vous séduire et si elle le fait, il y a de fortes chances qu’elle veuille que vous jouiez un peu avec ses seins. Elle veut probablement que vous les suciez aussi. Ne vous égarez pas et ne commencez pas à jouer avec une autre partie du corps sur laquelle elle n’essaie pas d’attirer votre attention.

6. Ne vous limitez pas à jouer avec ses mamelons.

Selon la femme, toute la zone autour de ses seins peut être assez sensible. Se concentrer sur les mamelons peut ne pas faire grand-chose pour certaines femmes lorsque vous ignorez le reste d’une zone érogène assez large.

7. Ne soyez pas agressif à moins qu’elle ne vous le demande.

S’il vous plaît, ne présumez pas qu’une femme veut que vous créiez un joint sous vide sur ses mamelons. Devenir trop agressif rend souvent toute l’expérience douloureuse.

8. Ne mordez pas ses mamelons ou ses seins à moins qu’elle ne vous dise que c’est OK.

Comme mentionné ci-dessus, les seins des femmes varient en sensibilité. Certaines femmes aiment mordre un peu, certaines aiment beaucoup mordre et d’autres n’aiment pas du tout mordre ou grignoter.

C’est tout un spectre, et cela signifie qu’il vaut mieux être prudent jusqu’à ce que vous en appreniez un peu plus sur les seins que vous touchez. Si vous ne savez pas à quel point vous devriez être brutal ou doux, demandez-lui.

9. Ne vous concentrez pas trop sur le fait que ses mamelons soient en érection ou non.

Les mamelons ont leur propre esprit. Si vous les sucez et qu’ils n’ont pas d’érection, ne pensez pas qu’elle ne s’amuse pas.

Une femme ne peut vraiment pas contrôler ce que font ses mamelons. Tout comme votre pénis, les mamelons ne font pas toujours ce qu’ils sont « censés » faire quand ils sont censés le faire.

10. N’ayez pas peur d’un peu de lait maternel.

Sachez que si vous sucez ses seins fréquemment et assez vigoureusement, il y a un risque qu’elle produise du lait. Cela est vrai pour les femmes qui ont eu des enfants et les femmes qui n’en ont pas.

Ce n’est généralement pas beaucoup de lait, à moins que vous ne fassiez l’effort de produire beaucoup de lait. Clair et simple, ne paniquez pas si cela se produit.

11. Si cela vous excite, demandez-lui si elle est d’accord pour que vous essayiez de lui faire prendre du lait.

Certaines femmes ne sont pas seulement d’accord avec l’allaitement de leur petit ami, elles adorent ça. C’est une de ces choses que certaines femmes trouvent bizarres, mais que d’autres trouvent très intimes.

Si vous êtes dans cette idée, il n’y a aucun problème à au moins aborder le sujet.

12. Ne vous inquiétez pas si vous faites du bon travail ou non.

La plupart des femmes adorent quand l’homme avec qui elles sont excitées par les préliminaires, y compris la succion et le toucher des seins. Cela nous montre que vous vous souciez de la manière la plus impressionnante possible.

Ne vous inquiétez pas si vous le faites assez bien ou non. Si vous avez suivi les conseils ci-dessus et qu’elle est toujours là et semble s’amuser, il y a de fortes chances qu’elle vive une excellente expérience.

Ossiana Tepfenhart est un écrivain touche-à-tout basé à Red Bank, New Jersey. Quand elle n’écrit pas, elle boit du vin rouge et se détend avec des chats sympas. Vous pouvez la suivre sur Twitter.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino