La signification de la carte de tarot Force, expliquée

par Mariane

La carte de tarot Force est la huitième carte des arcanes majeurs – et cela signifie exactement ce qu’elle dit.

La carte Force sera toujours là pour nous rappeler que nous avons tout ce dont nous avons besoin en nous et que si nous mettons notre esprit et notre cœur dans quelque chose, nous l’emporterons.

Mais il faudra de la force et de la persévérance, de la ruse et de la compassion.

Signification de la carte de tarot de la force

Sens des mots-clés droits: Santé rayonnante, force intérieure, courage, persuasion, courage, bravoure et compassion

Sens des mots-clés inversé: Doute de soi, faiblesse, manque de confiance, vulnérabilité, insécurité et anxiété

La force est une excellente carte pour un appel au réveil, et une carte encore meilleure pour vous redonner confiance et confiance en vous. Cette carte peut également représenter la nécessité de prendre soin de votre santé et de votre bien-être.

Recevoir la carte Force dans une lecture de tarot indique la nécessité d’avoir de la patience, de l’estime de soi et de la résilience face à des obstacles dans tous les domaines de votre vie.

La description de la carte Force

C’est une carte curieuse, et tout commence par son impact visuel. Bien qu’il semble différent dans d’autres jeux de tarot, comme le jeu Rider-Waite, son message est le même.

Ce que nous voyons dans la carte Force est une femme, ornée d’une couronne de fleurs, caressant un lion, qui n’est que trop heureuse de recevoir son contact. Est-elle un dompteur de lions et, si oui, le lion est-il un vrai lion, ou cette bête est-elle juste un représentant de notre bête intérieure, attendant d’être maîtrisée ?

Au-dessus de sa tête se trouve le symbole du chiffre huit, qui représente l’infini et suggère un pouvoir cosmique sans fin.

Photo : CreativeFireStock / Shutterstock

Il n’y a pas de lutte ici; elle est la maîtresse et, à cet égard, elle est le symbole de la discipline et de la compréhension. Elle n’a pas tué la bête pour l’amener à être docile ; elle en vint à le comprendre avec compassion.

Au loin, nous voyons une chaîne de montagnes, symbole du monde là-bas. La femme n’est pas dans un bâtiment ; elle est à l’extérieur, et il n’y a rien pour l’aider si ce n’est son propre sens de ce qui est bien et mal.

Nous sommes tous les deux des personnages dans cette carte de tarot – nous sommes la bête, et nous sommes celui qui apprivoise la bête, et si nous sommes capables de comprendre cela, nous avons atteint la force.

Force Debout Signification

Lorsque cette carte apparaît droite dans une lecture, elle représente le pouvoir de maîtriser vos émotions brutes et vos instincts animaux, et de vous contrôler sous la contrainte.

Si vous traversez des moments difficiles, la carte de tarot Force verticale vous rappelle que vous avez tout le pouvoir en vous – il vous suffit d’y accéder par la croyance.

Cette carte activera vos soucis et vous fera vous demander pourquoi vous avez besoin de force, et elle débloquera également cette réponse pour vous.

Si les temps sont troublants, cela signifie « accrochez-vous ». Si vous ne parvenez pas à avancer, la carte signifie « prenez plus de temps ». Si vous n’êtes pas sûr de vous ou de vos capacités, cette carte apparaîtra pour vous faire savoir que vous vous noyez dans l’illusion et que vous devez vous en sortir.

Si vous êtes malade, cette carte est le guérisseur, la promesse de jours meilleurs. C’est aussi la carte de l’optimisme et de la confiance en soi. Si vous osez rêver, alors vous devez oser manifester ce rêve.

C’est une belle carte ! La carte de tarot Force représente le besoin de savoir, sans équivoque, que votre vie s’améliorera et que tout va bien dans votre monde.

Force Inversée Signification

Lorsque la carte de tarot Force se présente dans la position inversée, cela signifie une faiblesse, et bien que tout cela semble l’interprétation évidente, il s’agit toujours de regarder cette faiblesse afin que vous puissiez la guérir et la « renverser ».

Il ne s’agit pas de manque de force physique, mais de doute de soi et de perte d’estime de soi.

Faites attention lorsque vous recevez la carte de tarot Force inversée; La force inversée suggère de relancer votre processus de guérison.

Et, comme on dit, « Vous devez le ressentir pour le guérir », vous devez donc également reconnaître que quelque chose ne va pas avant de pouvoir le réparer.

La force est une carte qui vous dit de ne pas oublier qui vous êtes, de rester fort dans votre détermination, que vous laissez peut-être les gens marcher sur vous – et, pire, vous vous y êtes habitué. Cette carte vous dit de vous relever et de ne pas croire les mensonges que vous vous êtes racontés au fil des ans.

C’est une gifle qui dit : « Réveille-toi ! Qu’est-ce que tu fous ? Vis ta vie !

Signification de la force dans l’amour et les relations

Il est presque impossible d’éviter d’obtenir cette carte si vous posez des questions sur l’amour et les relations dans une lecture ! Mais apparaître debout ou inversé fait une différence dans le message.

Amour et relations : signification de la force droite

Si vous cherchez à rencontrer quelqu’un, Force est une bonne carte à obtenir. Cela implique que votre courage et votre patience seront payants.

Si vous êtes déjà en couple, redresser cette carte est un bon signe. C’est celui qui dit que votre relation est forte, durable et émotionnellement stable.

La force est aussi une carte de patience et d’endurance. Ce n’est pas toujours facile d’être dans une relation, et souvent nous voulons nous en aller par frustration. Mais à l’endroit, cette carte suggère que nous sommes également responsables de notre part et qu’il ne s’agit pas toujours de l’autre personne qui se trompe.

Amour et relations : signification de la force inversée

Lorsque la carte Force apparaît à l’envers, il s’agit d’un tête-à-tête.

Que fais-tu? Êtes-vous en train de gâcher les choses, de rendre quelqu’un jaloux, de tromper ou de mentir ? Faites-vous la mauvaise chose ou soupçonnez-vous quelqu’un de vous faire du mal ?

C’est une carte d’anxiété, et elle vous dit de faire le tri et d’arrêter de paniquer. En d’autres termes, maîtrisez cette bête.

La force, inversée, dans une lecture de tarot d’amour peut également apparaître si vous êtes quelqu’un qui se rabaisse toujours et souffre de problèmes d’estime de soi, ce qui peut saper et causer de grands dommages à votre vie amoureuse.

Signification de la force dans la carrière

Dans une lecture de carrière, la carte Force apparaissant à l’endroit ou à l’envers peut indiquer des changements importants dans votre travail ou votre cheminement de carrière. Assurez-vous d’être très attentif lorsque vous recevez Force – cela peut indiquer qu’une transition est ce dont vous avez le plus besoin.

Carrière : signification de la force droite

Lorsque la force apparaît à la verticale dans une lecture de carrière, cela signifie que même si vous avez ce qu’il faut pour réussir dans votre carrière, vos émotions peuvent vous barrer la route.

Non seulement vous devez croire en vous et en vos compétences, mais vous devez faire le grand saut pour vous démarquer des autres.

Si vous recevez cette carte à la verticale, efforcez-vous de surmonter vos peurs et vos angoisses et continuez à aller de l’avant. Une fois que vous avez fait le saut et pris l’initiative, vous constaterez que vous avez ce qu’il faut.

Carrière : signification de la force inversée

Inversée, la Force a une signification similaire à sa position verticale ; cela signifie que vous devez croire en vous si vous voulez progresser sur le lieu de travail et dans votre carrière.

Cette carte inversée dans une lecture de carrière double le fait que vous laissez vos soucis vous empêcher de réaliser votre potentiel. Arrêtez de douter de vous et commencez à croire en vous !

Signification de la force en finance

Qu’elle soit à l’endroit ou à l’envers, Force apparaissant dans une lecture financière a le même message : soyez prudent avec vos finances et vos dépenses !

Finance : signification de la force droite

Une carte Force droite signifie être conscient de vos dépenses en ce moment. Assurez-vous de garder vos finances sous contrôle et évitez de faire des achats risqués ou impulsifs.

En plus de garder le contrôle de vos émotions, vous devriez faire de même avec votre argent. La force indique également que tout investissement ou décision commerciale doit être mûrement réfléchi avant d’agir.

Finance : Signification de la force inversée

En position inversée, la force est très similaire à la position verticale dans sa signification. La force inversée dans une lecture financière signifie être prudent avec votre argent, même si vous l’avez en abondance et que vous vous sentez financièrement en sécurité.

La force signifie également que vous pouvez avoir des problèmes de maîtrise de soi. Mais une fois que vous travaillez à freiner vos tendances impulsives, vous vous donnez plus de chance de faire des choix intelligents avec votre argent.

Rubis Miranda interprète le I Ching, le Tarot, les runes, l’astrologie, la numérologie et tous les types de cartomancie. Elle donne des lectures privées et travaille comme lectrice intuitive depuis plus de 20 ans.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino