21 farces amusantes du poisson d’avril pour faire exploser votre univers de médias sociaux

par Mariane

Je viens d’une famille nombreuse, ce qui signifie que le poisson d’avril était essentiellement les Jeux olympiques pour faire des farces et des farces « inoffensives ». Personne n’en est sorti indemne. Donc, cela ne devrait surprendre personne que je déteste maintenant les farces le plus de presque tout ce qui existe.

Cela dit, je pense qu’il existe des façons amusantes de jouer avec les gens le jour du poisson d’avril sans les gêner ni leur causer de douleur physique réelle (voir: chaque farce que mon frère m’a jamais jouée dans l’histoire du temps immémorial).

Un excellent moyen d’attirer les gens ? En apprenant de bons poissons d’avril à utiliser sur les réseaux sociaux et dans les SMS.

Sommaire

Voici les meilleures idées amusantes de farces et de blagues pour le poisson d’avril parfaites à publier sur Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, Snapchat ou toute autre plate-forme de médias sociaux que vous aimez.

(Ou MySpace… est-ce encore une chose ?)

1. Enseignez à vos proches l’importance d’utiliser les médias sociaux en toute sécurité.

Celui-ci est un peu envahissant, alors procédez avec prudence.

De nombreuses personnes laissent leurs ordinateurs et leurs téléphones connectés à Facebook. Pourquoi ne pas utiliser ce poisson d’avril comme une occasion d’enseigner aux personnes qui vous sont chères à quel point la vie privée est importante ? Lorsqu’ils sautent aux toilettes, changez l’anniversaire indiqué dans leur profil pour… aujourd’hui ! Ils seront inondés de souhaits d’anniversaire et de confusion.

De plus, ils peuvent ou non vous retirer de votre liste d’amis sur Facebook et IRL une fois qu’ils ont appris que vous êtes à blâmer. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu…

2. Postez une photo de votre bague de « fiançailles ».

Vous connaissez ces photos ennuyeuses que les filles nouvellement fiancées publient de leur énorme bague ? Le genre de photos qui vous font dire « Cool, donc, un engagement à vie envers l’amour de sa vie et elle nous montre la bague et pas le mec… Classy » ?

Maintenant c’est ton tour. Prenez une photo de vous portant le cierge magique d’un ami ou simplement un bijou de fantaisie et annoncez timidement votre propre mariage.

Celui-ci est encore meilleur si vous sortez avec quelqu’un et qu’il voit cette photo et commente ledit message. Dieu, peut-être que je devrais faire celui-ci cette année !

3. Annoncez un déménagement à l’étranger.

Publiez une photo d’une ville, d’un village ou même d’un pays qui est très, très, très loin de chez vous. Ensuite, annoncez directement que vous déménagez ou publiez un indice subtil indiquant que vous vous apprêtez à déraciner votre vie et à passer à des pâturages plus verts.

Assurez-vous simplement que vous et votre propriétaire n’êtes pas connectés sur les réseaux sociaux, car le mec va avoir des questions.

4. Montrez à tout le monde vos blessures « sanglantes ».

Ketchup. Il est idéal pour mettre des hamburgers, des frites et des œufs brouillés (à emporter chauds). Mais saviez-vous que si vous en versez partout sur votre main et que vous publiez une photo mise en scène de façon spectaculaire sur Instagram et que vous ajoutez comme #justcutoffmywholehandohgodthelightisdimming, des gens du monde entier enverront des ambulances à votre emplacement ?

Rien n’évoque mieux le poisson d’avril que de faire croire à ceux qui vous aiment que vous êtes en danger de mort, n’est-ce pas ?

5. Convainquez vos amis qu’ils sont des criminels recherchés.

D’accord, maintenant celui-ci est un classique de mes farces Facebook préférées. Publiez ce lien dans votre barre d’état et supprimez la fenêtre d’aperçu : https://www.facebook.com/profile.php?id=542279749&=733

Ce lien renverra automatiquement ceux qui cliquent dessus vers leur propre page de profil.

Maintenant, causez autant de chaos que vous le souhaitez en incluant un texte du type « Oh mon dieu, ils ont finalement découvert que cette femme cambriolait des stands de beignets locaux ! » Alors, bénissez leurs cœurs innocents, impatients de voir le bandit beignet, ils cliquent et se présentent avec … eux-mêmes. BOOM.

6. Faire semblant de grossesse/accouchement.

Vous voulez envoyer chaque personne de votre vie dans une spirale descendante totale de choc, d’horreur et de plaisir abject à l’idée qu’elle aura maintenant quelque chose de doux à raconter ? Obtenez une photo d’un test de grossesse positif et partagez-la comme la vôtre.

Vous voulez être un peu plus low-tech avec ça ? Annoncez simplement qu’il y a un petit pain dans le four en utilisant vos propres mots. Ça aura quand même un sacré impact.

Des points bonus si vous êtes du genre « Je lui donne le nom de son père : William Bradley Pitt ».

7. Faites croire à tout le monde que vous avez été victime d’un système pyramidal.

Cette farce du poisson d’avril peut être faite via une publication Instagram ou des DM. Regardez Herbalife et Lularoe par exemple, ou lancez simplement un DM aux personnes à qui vous parlez à peine avec « Hey girl… » et continuez ensuite à parler du produit qui change la vie que vous aimeriez leur offrir.

8. Faites allusion à une grande annonce avec une séquence déroutante d’emojis.

Cette farce Instagram peut être super simple. Postez simplement une photo de quelque chose d’ambigu, comme un selfie ou une photo de nature et légendez-la avec quelque chose comme « De grandes choses arrivent ! » suivi d’une combinaison d’emojis qui n’a absolument aucun sens.

9. Devenez un influenceur pour la journée.

Copiez la pose signature de votre influenceur préféré et écrivez une fausse publicité pour un produit de votre choix. Assurez-vous d’utiliser tous les hashtags pertinents et une photo de haute qualité pour que cela ressemble à un message sérieux.

10. Faire semblant de rencontrer une célébrité.

Montrez ces compétences Photoshop en éditant une photo pour donner l’impression que vous avez rencontré votre célébrité préférée.

11. Annoncez l’adoption d’un animal exotique.

Trouvez une photo d’un animal non domestiqué (de préférence un qui ne semble pas appartenir à National géographique) et annoncez que vous venez d’adopter cet animal comme animal de compagnie.

12. Partagez les nouvelles sur l’acceptation des études collégiales.

Mai est le moment de la décision de l’université, donc le poisson d’avril est le moment idéal pour simuler une annonce d’université. Créez une lettre d’acceptation convaincante ou trouvez-en une photo et partagez le fait que vous venez d’être admis à l’université de vos rêves. Cette farce fonctionne pour toutes les plateformes de médias sociaux.

13. Postez sur le lancement de votre OnlyFans.

Si vous vous sentez courageux le 1er avril, prenez un selfie sensuel et annoncez le lancement de vos faux OnlyFans. Votre maman va adorer celui-ci.

14. Exécutez un faux service d’abonnement par SMS.

Tromper vos amis en leur faisant croire qu’ils ont été inscrits à un service d’abonnement par SMS ennuyeux. Canalisez votre bot intérieur et continuez à répondre avec des messages « automatisés ».

15. Échangez vos photos de profil contre celles de votre sosie célèbre.

Remplacez toutes vos photos de profil sur les réseaux sociaux par celles de votre sosie de célébrité.

16. Organisez des vacances.

Utilisez Photoshop ou de vraies photos d’un endroit luxueux et prétendez que vous êtes en vacances relaxantes dont vos abonnés seraient envieux.

17. Envoyez quelque chose à la « mauvaise personne ».

Envoyez un message romantique, étrangement spécifique ou apparemment personnel via Snapchat ou par SMS pour faire croire aux gens que vous leur avez envoyé quelque chose qui n’était pas destiné à leurs yeux. (Votre ex n’est peut-être pas la meilleure personne à inclure dans cette farce du poisson d’avril).

18. Confessez un grand secret en un clin d’œil d’une seconde.

Soyez mystérieux avec un Snapchat d’une seconde, un clin d’œil et vous le manquerez d’une confession choquante. Cela laissera tout le monde deviner.

19. Bouchez vos mots dans une vidéo Snapchat.

Tout le monde se demandera si le volume de leur téléphone fonctionne mal lorsque vous envoyez une vidéo Snapchat silencieuse de vous prononçant des mots.

20. Faites comme si vous n’aviez aucune idée de qui vous envoie des SMS.

Frappez vos amis et votre famille avec un « qui dis? » quand ils vous envoient un texto, et continuez à faire l’idiot jusqu’à ce que vous vous soyez amusé. Conseil de pro : ne faites peut-être pas cette farce par SMS si votre ex ou quelqu’un avec qui vous êtes en rupture essaie de vous recontacter.

21. Texte uniquement dans les paroles des chansons.

Choisissez une chanson qui pourrait sembler conversationnelle et intégrez-la dans une conversation par SMS. Voyez combien de temps il faut avant que la personne comprenne ou devienne si confuse qu’elle arrête de répondre. Cette farce de textos est simple mais hilarante.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino