4 théories sur la mère du fils de Cristiano Ronaldo – et pourquoi il ne confirmera jamais son identité

par Mariane

En 2010, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a choqué le monde lorsqu’il a annoncé qu’il était devenu père d’un petit garçon alors qu’il n’était pas dans une relation publique ou qu’il avait déjà mentionné son intention de devenir parent.

Cristiano Ronaldo Jr. est né le 17 juin 2010 et, jusqu’à ce que Ronaldo commence à sortir avec sa petite amie Georgina Rodríguez en 2017, a été élevé uniquement par son père star du football.

Le mystère a enveloppé la vie du jeune de 12 ans depuis ses premières années, en particulier en ce qui concerne l’identité de sa mère.

Qui est la mère de Cristiano Ronaldo Jr ?

Après avoir annoncé la naissance de son fils, Ronaldo a déclaré qu’il serait le seul tuteur de Cristiano Jr.

« C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que j’informe que je suis récemment devenu père d’un petit garçon », a-t-il écrit dans une annonce Facebook de juin 2010. « Comme convenu avec la mère du bébé, qui préfère garder son identité confidentielle, mon fils sera sous ma tutelle exclusive. »

Ronaldo n’a jamais révélé l’identité de la mère de son fils.

Fidèle à l’accord qu’il a conclu avec la mère de son fils, Ronaldo a souvent évité de répondre aux questions sur l’origine de son fils.

Dans son documentaire de 2015, Ronaldo a révélé qu’il prévoyait de dire à son fils le moment venu.

« Je vais lui dire toute la vérité parce qu’il le mérite parce que c’est mon fils, mais je ne le lui dirai pas parce que les gens veulent qu’il le dise », a déclaré l’homme de 37 ans.

Cependant, au milieu des spéculations, 4 théories principales sur qui est la mère du fils de Cristiano Ronaldo ont émergé.

Théorie #1 : Irina Shayk

La star du football a commencé à sortir avec le mannequin russe après s’être rencontrée sur le tournage d’une séance photo d’Armani au début de 2010, ce qui signifie que le fils de Ronaldo a probablement été conçu avant que le couple ne se rencontre.

Shayk, qui est maintenant mère d’une fille qu’elle partage avec Bradley Cooper, n’a jamais été vue enceinte alors qu’elle sortait avec Ronaldo. Le mannequin a joué un rôle important dans les premières années de Cristiano Jr avant qu’elle et son père ne se séparent en 2015.

Théorie #2 : Rapports d’un étudiant britannique

D’autres fans ont émis l’hypothèse que son fils est le résultat d’une aventure d’un soir.

Selon le Sunday Mirror, il a été question que la mère de Ronaldo Jr. soit une étudiante britannique « désespérée » qui a pris des millions en échange de son silence – mais qui aurait voulu récupérer le bébé.

« Un ami de Ronaldo a déclaré: » En ce qui le concerne, c’était son choix, sa décision. Il dit : ‘Elle n’a aucun droit sur mon fils. Elle ne le reverra plus jamais ».

Théorie #3 : Une serveuse américaine

D’autres tabloïds ont émis l’hypothèse que Ronaldo avait eu une aventure d’un soir avec une serveuse américaine qu’il avait rencontrée dans un restaurant de Los Angeles.

Le DailyMail a affirmé que la star du sport avait coupé le contact avec la femme mais avait accepté de faire un test de paternité une fois qu’elle l’aurait retrouvé.

« C’est une famille catholique romaine traditionnelle et à la minute où la paternité a été établie, il n’y avait absolument aucun doute que Ronni ferait ce qu’il fallait », a affirmé une source.

La femme aurait été payée 10 millions de dollars pour son silence.

Théorie #4 : Une mère porteuse américaine

D’autres ont émis l’hypothèse que la mère de l’enfant est une mère porteuse américaine, qui « a demandé à ne pas être identifiée », selon des sources de l’Irish Examiner.

En 2017, il a été rapporté par PEOPLE que Ronaldo avait accueilli des jumeaux via une mère porteuse – ce qui n’a fait qu’avancer des théories selon lesquelles son premier fils serait également né via un donneur.

Les jumeaux, Eva et Matteo, sont nés en juin 2017, peu de temps après que la star a annoncé que sa petite amie de plusieurs mois, Georgina Rodríguez, était enceinte.

Rodríguez a donné naissance au prochain enfant du couple, une fille nommée Alana, en novembre 2017.

En avril 2022, Rodríguez et Ronaldo ont accueilli une autre paire de jumeaux – un garçon et une fille nommés Ángel et Bella. Peu de temps après sa naissance, Ángel est malheureusement décédé.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino