5 signes du zodiaque qui sont des âmes sœurs du Scorpion

par Mariane

Avec la compatibilité du zodiaque, certains signes s’accordent très bien avec les autres. Dans ce cas, il y a cinq signes du zodiaque qui sont les âmes sœurs du Scorpion, selon l’astrologie.

Les âmes sœurs doivent avoir une combinaison de choses en commun afin qu’elles puissent se rapporter les unes aux autres. Les âmes sœurs auront également des différences astrologiques qui se complètent également.

Les Scorpions naissent entre le 23 octobre et le 21 novembre, en plein milieu de l’automne. L’astrologie fournit un excellent aperçu de qui pourrait être une âme sœur potentielle pour vous en fonction de votre élément, de votre personnalité et de la saison de l’année.

Ces attributs astrologiques décrivent la personnalité, l’attitude, les tendances et les schémas du Scorpion.

Les âmes sœurs du signe du zodiaque Scorpion

Les Scorpions peuvent être intenses et intimidants, ils doivent donc être avec une personne qui aime ce côté de leur personnalité et peut comprendre que derrière leur façade mystérieuse se cache une personne profondément attentionnée et émotive.

Avoir une idée de qui pourrait être l’âme sœur du Scorpion peut lui éviter, ainsi qu’à ses partenaires potentiels, beaucoup de chagrin pendant la phase d’apprentissage d’une relation. Les Scorpions ont besoin de quelqu’un de patient et capable de gérer leur côté obscur, tout en les incitant à s’éclaircir un peu.

Et c’est pourquoi ces cinq signes du zodiaque font de parfaites âmes sœurs Scorpion.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Scorpion et le Taureau sont des signes frères, ce qui signifie qu’ils se trouvent exactement l’un en face de l’autre sur le calendrier du zodiaque. Les signes sœurs sont opposés à bien des égards, ce qui en fait le complément parfait l’un pour l’autre.

Par exemple, le Scorpion est gouverné par la planète Mars, le dieu de la guerre, ainsi que Pluton, et le Taureau est gouverné par Vénus, la déesse de l’amour. Ces opposés, lorsqu’ils sont associés, peuvent créer un beau mariage d’affirmation et d’agrément.

Ces deux-là peuvent apprendre l’un de l’autre : le Taureau peut aider à adoucir les bords du Scorpion, et le Scorpion peut empêcher le Taureau d’être un paillasson.

Ces signes du zodiaque ont également des points communs qui démontrent le potentiel de l’âme sœur. Ce sont tous deux des signes fixes, nés au milieu de leurs saisons.

Leur modalité fixe signifie que le Taureau et le Scorpion sont stables dans leurs engagements et leurs valeurs. Cela permettra une relation très engagée et durable. Mais soyez prudent, car cela peut aussi rendre ces deux-là très têtus dans une dispute.

Néanmoins, le Scorpion en tant que signe d’eau est très sensible aux émotions. Tandis que le Taureau, en tant que signe de terre, voit clairement la logique. Être attentifs les uns aux autres ainsi qu’à eux-mêmes peut leur permettre de résoudre les conflits avec soin.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les Scorpions et les Cancers sont tous deux des signes d’eau, ce qui les rend bien adaptés à leurs propres émotions ainsi qu’à celles des autres. Cela les rendra sensibles les uns aux autres. Ils se sentent plus à l’aise pour exprimer leurs propres sentiments plus profonds parce qu’ils savent que l’autre comprendra.

Le Cancer est un signe cardinal, ils aiment donc démarrer de nouvelles choses, projets et idées, tandis que le Scorpion fixe peut les aider à aller au bout.

Les cancers sont très nourrissants, ce dont le Scorpion de mauvaise humeur a besoin, même s’ils ne l’admettront pas. Symbolisés par un crabe, Cancer, et un scorpion, Scorpion, ils comprennent tous les deux ce que c’est que d’avoir un extérieur dur pour protéger leur intérieur plus doux.

Cette compréhension qu’ils ont l’un pour l’autre permet au Scorpion et au Cancer de ne pas avoir besoin de leurs extérieurs protecteurs et durs pour se faire face.

Vierge (23 août – 22 septembre)

La sensibilité du Scorpion associée au souci du détail de la Vierge peut faire de ces deux-là un couple très prévenant.

La mutabilité de la Vierge leur permet de s’adapter à l’esprit concentré du Scorpion. Ce sont tous les deux des signes du zodiaque très ingénieux, ce qui en fait le couple ultime de partenaires dans le crime, même s’ils utilisent leur intelligence pour le bien.

La Vierge est gouvernée par la planète Mercure, le dieu de la communication, ils sauront donc comment entrer dans l’esprit insaisissable du mystérieux Scorpion. La force émotionnelle aqueuse du Scorpion peut aider la Vierge terrestre à sortir de sa tête et à penser plus avec ses tripes qu’avec son esprit chancelant.

Ces deux signes ont tendance à être introvertis. Ils sont tous deux capables de laisser de l’espace à leurs partenaires lorsqu’on leur demande. Ils comprennent l’individualité dont ils ont besoin, mais ils aiment aussi être seuls, ensemble.

Cette association est pratique et passionnée, faisant de la Vierge et du Scorpion un duo amoureux et durable.

Capricorne (21 décembre – 20 janvier)

Le Scorpion et le Capricorne peuvent tous les deux être assez cyniques. Ensemble, ils apprécient l’humour noir et peuvent avoir des discussions profondes et philosophiques sur la vie.

Le Scorpion fixe peut aider le cardinal Capricorne à rester concentré sur sa tâche et à réaliser ses grandes idées. Cet appariement est une combustion lente, car aucun d’eux ne voudra peut-être s’ouvrir beaucoup au début. Mais cela signifie également qu’aucun d’eux n’est trop inquisiteur envers l’autre.

Lorsque le Scorpion et le Capricorne s’ouvriront enfin l’un à l’autre, ils trouveront un lien profond entre eux. Le Scorpion peut aider le Capricorne à être plus en contact avec ses sentiments, tandis que le Capricorne peut aider le Scorpion à être plus logique plutôt que coincé dans ses émotions tumultueuses.

Le Capricorne est gouverné par Saturne et est donc très spirituel. Cette spiritualité, mêlée aux émotions intenses du Scorpion, peut créer un lien profond entre eux. Ils peuvent élargir leur compréhension mutuelle d’eux-mêmes et du monde.

Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons et le Scorpion profondément sensibles peuvent créer une relation bienveillante et aimante. Les deux sont des signes d’eau, ils sont donc chacun très intelligents sur le plan émotionnel.

L’imagination vive des Poissons peut aider le Scorpion intense à voir le côté plus clair de la vie. Pendant ce temps, le Scorpion peut garder les Poissons plus ancrés dans la réalité. Ensemble, ils peuvent avoir les pieds fermement ancrés sur le sol, la tête dans les nuages, un équilibre que plus de gens devraient apprendre à rechercher.

Scorpion et Poissons ensemble dans l’amour est un match intensément émotionnel, qui peut être une force ou une faiblesse. Mais l’adaptabilité des Poissons et la forte intuition du Scorpion les aideront à naviguer sur les routes difficiles qui les attendent.

La planète dirigeante passionnée du Scorpion, Mars, associée à la « planète » dirigeante des Poissons, Neptune, maître des rêves, en fera une relation amoureuse et passionnante.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino