Ce que la science et les sorcières ont à dire sur la « vraie » magie

par Mariane

Demandez à n’importe quelle sorcière qui lance des sorts et on vous dira que non seulement la magie est authentique, mais qu’elle est à l’intérieur de tous ceux qui veulent essayer la sorcellerie.

Tout le monde a ressenti de la magie dans sa vie. La magie est l’énergie que vous ne pouvez pas expliquer. La magie crée une augmentation de votre fréquence cardiaque. Lorsque vous ressentez une excitation et une puissance insondables, c’est réel… et c’est aussi magique.

La magie est-elle réelle ?

Bien que certains ne croient pas que ce soit vrai, la magie, également connue sous le nom de « magick », est en fait réelle. Lorsque la magie est définie comme un nom, elle est décrite comme des pouvoirs surnaturels permettant de prédire ou d’influencer des événements.

Les personnes qui possèdent la magie peuvent la ressentir lorsqu’elles sont jeunes, en jouant avec leurs amis imaginaires et en explorant un monde qu’il semblait que les adultes ne pouvaient plus voir. D’autres le ressentent à l’âge adulte lorsqu’ils trouvent la capacité de créer la vie à travers l’art et la science.

La magie est toujours autour de nous, mais peu sont conscients des attraits inexpliqués qu’ils ressentent.

Pendant si longtemps, le monde a considéré la magie comme rien de plus qu’un tour de passe-passe ou l’a rejetée comme quelque chose que les femmes instables font. Il y a tellement de connotations bon marché et négatives avec le mot qu’il a été effacé comme une chose tangible.

Mais à quoi ressemblerait la magie dans notre monde ? Ce serait à peu près la même chose que d’habitude !

La magie est autour de vous depuis votre naissance et prévaut depuis la nuit des temps. La magie peut ne pas ressembler à ce qu’on vous a appris à voir.

Nous ne voyons pas de sorcières traverser le ciel sur leurs balais, ensorcelant des enfants pour qu’ils puissent les dévorer et obtenir leur jeunesse et leur beauté. Les sorcières ne ressemblent pas aux sœurs Sanderson, réveillant les malédictions de Salem et infestant les gens.

En réalité, les sorcières des temps modernes peuvent être trouvées en train de parcourir Internet et de parler à des covens via un salon de discussion au lieu de réunions secrètes dans les bois. (Ne vous méprenez pas, les réunions de covens boisés sont toujours une chose!) Les sorcières sont des collectionneurs de cristaux, des maîtres de la méditation et des précurseurs du changement.

Ce que nous découvrons en plongeant plus profondément dans la sorcellerie, c’est qu’il n’y a pas de véritable définition de ce qu’est la magie ; il est unique pour les praticiens individuels et a une signification différente pour tous ceux qui pratiquent.

La magie est réelle parce que c’est un moyen de créer un changement dans votre vie. C’est une ressource utile pour guérir de vieilles blessures et pour manifester la vie que vous désirez.

En vous versant dans un sort, en créant un rituel pour vous-même, vous changez votre énergie et vos intentions. Vous créez une autre réalité où vous pouvez réaliser tout ce que vous savez que vous pouvez, sans que personne d’autre ne vous dise le contraire.

Le travail sur les sorts est un moyen d’exiger la différence que vous souhaitez voir dans votre monde sans attendre que les choses se produisent.

Pour moi, j’ai toujours considéré la magie comme quelque chose qui vit en moi, que je peux ressentir partout dans le monde et découvrir chez les autres. Je crois que tout le monde et chaque chose possède sa propre essence magique, que vous soyez ou non en phase avec cette énergie.

Tout comme nous ne sommes pas hyper concentrés sur les organes et la matière qui nous composent, nous ne reconnaissons pas toujours la magie dans nos âmes. Donc, je vous encourage à regarder à l’intérieur de la chance inexpliquée que vous avez eue dans votre vie.

Rappelez-vous l’étincelle de la première fois où vos lèvres ont rencontré les lèvres de quelqu’un que vous aimez. Pensez à l’étincelle dans les yeux d’un enfant. Ce sont tous des petits moments magiques.

La sorcellerie est-elle réelle ?

Les sorcières pratiquent la magie de différentes manières. Il y a le plus souvent pensé, qui est le travail des sorts. Il existe des pratiques de guérison, de la magie dans les cérémonies de danse, l’utilisation de la divination comme le tarot et des sphères de scrutation.

Il peut être canalisé à travers de nombreuses formes ; c’est à la discrétion de l’utilisateur et il est généralement conseillé de choisir ce qui vous parle le plus.

La magie et la sorcellerie sont toutes deux réelles car il s’agit de s’abandonner à ce que votre instinct vous pousse à suivre.

Tout comme tout ce que les gens souhaitent maîtriser, il faut de la pratique pour suivre votre énergie magique. Entrer dans une routine quotidienne, en incorporant vos formes de pratique, peut créer une connexion plus forte avec le divin.

Que dit la science sur la réalité ou non de la magie ?

Quand les gens pensent à la magie, ils peuvent supposer que la science a conduit à la fin de la sorcellerie ; En fait, le contraire est vrai. La science moderne a suscité plus de curiosité pour la magie et la croyance, bien que les études n’aient pas encore déterminé concrètement la légitimité de la magie.

Selon John Beckett, auteur et ancien vice-président de CUUPS Continental (Covenant of Unitarian Universalist Pagans), les tentatives de prouver la réalité de la magie ont été « niées, ridiculisées et supprimées » parce que « toute l’idée de la magie est une hérésie de la science institutionnelle. ”

Beckett cite le livre de Dean Radin, PhD, « Real Magic : Ancient Wisdom, Modern Science, and a Guide to the Secret Power of the Universe », comme preuve que la magie est, en fait, réelle et doit exister.

Dans un chapitre du livre de Radin, l’une des expériences réalisées consistait à donner aux gens dans une étude en double aveugle du chocolat qui peut ou non avoir été béni par des moines bouddhistes. Les résultats ont révélé que ceux qui mangeaient le chocolat « béni » avaient une humeur considérablement améliorée.

Dans une autre expérience, 12 médiums ont décidé si une personne était vivante ou décédée sur la base d’une photographie, ce qui a déterminé que les médiums avaient une précision de 53,% ; ici, les « chances contre le hasard » étaient de 250 contre 1.

Qu’est-ce que cela signifie? Bien qu’il y ait certainement un long chemin à parcourir pour prouver dans la communauté scientifique que la magie est réelle, il ne fait aucun doute qu’il y a des choses que nous ne pouvons pas simplement expliquer en utilisant la logique.

La magie est-elle bonne ou mauvaise ?

Alors que les notions dépassées sur les sorcières et la magie sont associées au mal ou aux malédictions, la magie n’est ni bonne ni mauvaise ; c’est simplement un outil. Il s’agit aussi de l’intention mise dans la magie.

Par exemple, si quelqu’un utilise la magie pour faire du mal à quelqu’un, cet individu est dans un endroit sombre ; cependant, cela ne signifie pas que l’outil de magie lui-même est mauvais. Et cette personne qui a infligé de la douleur en utilisant la magie pourrait s’attendre à un retour de flamme spirituel.

Est-ce que n’importe qui peut pratiquer la magie ?

La vraie magie n’est pas exclusive aux sorcières; tout le monde peut ressentir cette énergie ! Le terme n’est pas exclusif à ceux qui pratiquent, car cette énergie appartient à tout dans l’univers et pas à un seul.

Les gens sont invités à l’explorer, et si cela ne résonne pas ou ne se sent pas bien, c’est leur choix de trouver un chemin différent.

La vraie magie est censée être découverte et examinée, jouée avec et expérimentée. C’est l’outil auquel tout le monde a accès et la superpuissance qui sommeille en nous tous.

Pour ma part, j’aime pratiquer des rituels utilisant le tarot et un miroir de divination. Parfois, j’ai également incorporé des pendules et du Reiki, car je trouve que ce sont des outils très énergétiques pour se connecter à cette influence.

Je prie, mais il n’est pas nécessaire pour ceux qui trouvent mal à l’aise de céder le pouvoir à quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes. J’ai programmé des sorts que j’effectue tous les mois, mais j’essaie de ne pas compter strictement sur les sorts pour ne pas ternir ma puissance.

Ce n’est qu’une des innombrables façons dont une sorcière pourrait pratiquer la magie.

Tea Jones est tarotiste, médium et maître praticien Reiki certifié de niveau III qui écrit sur la spiritualité, la sorcellerie, le tarot et la divination.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino