Les signes du zodiaque classés du plus gentil au plus méchant, selon l’astrologie

par Mariane

L’astrologie peut vous aider à mieux comprendre pourquoi les gens sont comme ils sont. Donc, si vous vous demandez pourquoi certaines personnes sont naturellement gentilles alors que d’autres sont si méchantes, vous pouvez vous tourner vers la personnalité typique de leur signe du zodiaque pour trouver des réponses.

Certains signes du zodiaque ont tendance à atterrir plus du côté de l’échelle de gentil à méchant que d’autres, en fonction de leur composition astrologique.

Bien sûr, cela ne signifie pas qu’il est acceptable de prétendre que vous ne pouvez pas m’empêcher de vouloir dire ou d’agir comme un martyr parce que vous êtes tellement gentil, mais vous comprenez ma dérive.

Nous avons classé les signes du zodiaque du plus gentil au plus méchant, car il est certainement utile de connaître votre signe solaire à l’intérieur si vous voulez comprendre pourquoi vous êtes comme vous êtes et pourquoi ils sont comme ils sont.

Les plus beaux signes du zodiaque en astrologie

Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance est le signe le plus gentil que vous rencontrerez, car elle fait le plus d’efforts pour être gentille. Les Balance sont des artisans de paix nés, ce qui signifie que s’ils remarquent le moindre signe de discorde entre leurs amis, leur famille ou des étrangers, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour arranger les choses.

Le rétablissement de la paix de la Balance est certainement quelque chose vers lequel ils travaillent activement ; cela ne vient pas toujours naturellement. La Balance fait un gros effort pour garder les choses joyeuses et légères, car elles plaisent aussi énormément aux gens.

Une Balance fait parfois tout son possible juste pour rendre quelqu’un heureux, même si cela signifie mettre de côté ses propres sentiments. Bien sûr, ils n’admettront jamais que ce n’est pas toujours ce qu’ils veulent, car cela les rend heureux d’être gentils avec les autres.

Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons aiment être gentils avec les autres parce que cela leur donne l’impression de faire du bien à eux-mêmes et à l’autre personne. Non seulement les Poissons sont incroyablement gentils, mais ils sont aussi altruistes.

En d’autres termes, leur gentillesse n’est pas seulement un stratagème pour que les autres les aiment davantage ; c’est authentique.

Parlez à presque tous ceux qui ont rencontré un Poissons et ils vous diront tous la même chose : ils sont gentils et serviables. Les Poissons sont également non combatifs. Il y a quelque chose dans la confrontation et les petites bagarres qu’ils détestent, alors ils essaient de les éviter autant que possible.

Ils ne sont pas du genre à ne jamais se retrouver dans des situations inconfortables, ils ne voient tout simplement pas l’intérêt de rendre la vie plus difficile en étant négatif. De plus, ils croient fermement que vous attrapez plus de mouches avec du miel qu’avec du vinaigre.

Taureau (20 avril – 20 mai)

La belle personnalité du Taureau ne se limite pas à faire de belles choses pour les autres. Bien sûr, ils sont le genre de personne à toujours échanger des politesses avec des étrangers, à vous tenir la porte ouverte et à vous laisser passer en premier quand il s’agit de presque tout, mais ce n’est pas tout.

Ils sont aussi incroyablement patients – probablement plus que beaucoup de gens que vous rencontrerez. Cela signifie qu’il n’est pas facile de rendre un Taureau fou ou de lui faire perdre son sang-froid.

Le Taureau est naturellement une personne sensible qui sait exprimer ses sentiments plutôt que de les refouler. Cela leur permet beaucoup plus facilement de laisser aller les choses et de se concentrer sur les choses qui les rendent heureux. Et qu’est-ce qui rend le Taureau le plus heureux ? Être une personne facile à vivre, agréable et globalement positive.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Attrapez Aquarius dans l’une de ses rares mauvaises humeurs et vous pourriez penser qu’il est toujours une personne méchante, mais en réalité, il est en fait très gentil. Mais au lieu de tenir la porte, souriez à chaque étranger qu’ils rencontrent, ils sont plus un être amical qui veut juste mieux vous connaître.

Oui, ils peuvent aussi faire ces autres choses, mais leur objectif principal est simplement de se faire des amis. Le Verseau aime rencontrer de nouvelles personnes parce que c’est à ce moment-là qu’elles se sentent le plus authentiques. Ils aiment apprendre ce qui fait de vous, vous, parce qu’ils savent que les gens sont plus ouverts à être amis s’ils peuvent parler d’eux-mêmes.

Aquarius est un grand auditeur et utilise cette compétence pour montrer aux autres à quel point ils peuvent être gentils. Ils ne veulent pas être connus comme autre chose que leur moi authentique, alors ils ne vous cachent jamais la personne qu’ils sont.

Sagittaire (22 novembre – 19 décembre)

Le Sagittaire est l’un des signes les plus gentils que vous rencontrerez, car il s’efforce d’être libre de tout (et de toute personne) qu’il juge négatif, salé et tout simplement pas bon.

Ils font leur propre truc dans la vie et si vous voulez traîner avec eux, vous devez vibrer à leur niveau. Cela signifie que personne ne parle mal, ne parle pas de choses que vous détestez et ne vous laissez absolument pas prendre à des choses mesquines.

Il peut sembler que le Sagittaire évite simplement l’inévitable avec ces règles de vie, mais en réalité, ils ne sont tout simplement pas intéressés, c’est aussi simple que cela. Sag se fiche de savoir si vous voulez être négatif, mais n’apportez pas cela dans sa vie.

Ils sont gentils simplement parce qu’ils ne voient aucune raison d’être autre chose que gentils. C’est peut-être un concept étranger pour vous si vous traînez avec un, mais c’est aussi très rafraîchissant.

Les signes du zodiaque les plus méchants en astrologie

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux peuvent être très gentils ou très méchants, tout dépend de l’humeur dans laquelle vous les attrapez. Cela dit, vous pouvez presque garantir que vous aurez toujours un peu des deux, grâce à leur double personnalité.

Quand ils sont les plus gentils, c’est parce qu’ils peuvent être un peu susceptibles et ne veulent pas secouer le bateau comme d’autres le voudraient dans des situations inconfortables. Lorsque les Gémeaux sont les plus méchants, ils peuvent être assez conflictuels.

Cela semble définitivement assez conflictuel, mais vous ne pouvez pas vraiment être surpris quand il s’agit de ce signe. Leurs humeurs définissent la façon dont ils gèrent une situation, alors quand ils sont de mauvaise humeur, attendez-vous à beaucoup d’accusations et de confrontations. Lorsqu’il se sent heureux, attendez-vous à beaucoup de friandises, de sourires et de gentillesse.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le cancer peut être super gentil, mais il laisse souvent sa mauvaise humeur entraver sa personnalité généralement gentille. Cela n’a peut-être rien à voir avec qui ils parlent ou avec qui ils traînent, mais leurs émotions peuvent parfois les rendre moins agréables qu’ils ne le sont réellement.

Lorsqu’ils entrent dans l’une de leurs humeurs les moins tolérables, ils ne sont pas tant méchants que grincheux. Une chose que vous ne rencontrerez presque jamais avec un cancer est une attitude carrément méchante.

Ils préfèrent de loin parler du genre d’émotions qu’ils ressentent en ce moment et partir de là – que cela signifie se cacher dans leur chambre ou exprimer ces émotions en pleurant – plutôt que de se taire ou de s’en prendre à vous. Ils peuvent être capricieux, mais ils essaient d’être gentils.

Lion (23 juillet – 22 août)

Leo est aussi gentil qu’il peut l’être, ce qui donne l’impression que c’est une échappatoire pour eux d’être méchant, mais en réalité, ils essaient de faire un effort. Ils aiment être amicaux et passer du bon temps avec les gens, et savent qu’ils ne peuvent pas faire ça s’ils sont méchants.

Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’elle est gentille ou qu’elle laissera quiconque lui marcher dessus parce qu’il le peut. Leo peut être indulgent et compatissant, mais une chose qu’elle n’est pas est inoffensive.

Essayez de profiter d’un Lion ou de vous battre avec un Lion et vous perdrez à chaque fois. Ils n’ont aucune patience pour les personnes qui essaient délibérément de les élever et peuvent pardonner la plupart des choses, mais pas lorsqu’il s’agit de les attaquer émotionnellement ou d’essayer de les faire mal paraître ; c’est là que vous verrez leur côté méchant.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Pour la Vierge, être gentil consiste à lâcher prise et à se détendre suffisamment pour ne pas laisser les petites choses vous atteindre. Et malheureusement, ils sont bien trop serrés pour pouvoir le faire pendant de longues périodes.

Cette personnalité tendue les amène généralement à agir de manière méchante, même s’ils n’essaient pas nécessairement de l’être. La Vierge peut aussi être incroyablement passive-agressive, donc si elle essaie d’être méchante, elle n’est pas du genre à vous affronter ou à faire quelque chose de mesquin dans votre dos.

Ils font généralement des remarques qui semblent être dirigées vers vous, mais vous n’êtes pas tout à fait sûr s’ils sont méchants avec vous ou s’ils se plaignent simplement d’autre chose. Cependant, vous finirez par comprendre.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Passez quelques minutes avec Bélier et vous comprendrez pourquoi tout le monde les appelle fougueux. Ils ne retiennent rien parce que tout le monde sait que mettre les choses en bouteille ne fait que vous rendre grincheux et une pilule à côtoyer.

Et, bien sûr, le Bélier n’a pas peur de commencer une bagarre s’il sait que cela va purifier l’air pour qu’il puisse à nouveau profiter de sa journée.

Bélier sait qu’ils peuvent être méchants, mais aime plutôt y penser comme de l’affirmation de soi – la méchante sonne juste tellement… méchante. Ils obtiennent ce qu’ils veulent, il n’y a donc aucune raison pour eux de contourner quelque chose s’ils doivent devenir un peu agressifs plus tard.

Cependant, ils n’ont pas le temps de se battre avec vous pour toujours, alors attendez-vous à ce qu’ils disent leur mot et continuent leur vie, même si c’est méchant.

Capricorne (20 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne est méchant le plus souvent, mais c’est la façon dont il l’exprime qui rend vraiment les gens fous. Au lieu de s’en tenir à une tactique, ils sont chauds et froids, ce qui ne fait que les rendre encore plus méchants.

Vous pourriez voir beaucoup de distance quand ils sont méchants, ce qui inclut généralement l’épaule froide, vous glacer et même vous bloquer sur les réseaux sociaux. Brr !

D’un autre côté, le Capricorne peut avoir un tempérament très fougueux ; à tel point qu’on peut même les qualifier de furieux. Quand ils entrent dans ce genre d’humeur, ils agissent de manière vengeresse, vous confrontent aux pires moments possibles et vous font vous sentir mal – le tout avec quelques mots condescendants et des yeux brillants.

Ne laissez pas cette manière chaude et froide vous tromper, cependant. Le Capricorne sait exactement ce qu’il fait quand il est méchant.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est probablement le signe le plus méchant que vous rencontrerez, alors soyez prudent lorsque vous en êtes à proximité. Leur jeu de prédilection quand ils veulent vous faire savoir qu’ils ne sont pas contents de vous ou quand ils veulent vous punir, c’est à quel point ils peuvent avoir froid.

Ils n’ont pas peur de vous ignorer jusqu’à ce que vous vous excusiez à genoux avec beaucoup de supplications, même si leur colère est déplacée. Si vous n’êtes pas à blâmer, ils s’excuseront, mais seulement après que vous leur ayez expliqué.

Le Scorpion peut aussi être vengeur, ce qui rend impossible de lui parler et de raisonner avec lui tant qu’il ne s’est pas calmé. La tempête qui accompagne leur colère et leur méchanceté est quelque chose que vous ne verrez probablement jamais chez une autre personne.

Ils le savent aussi et vous laisseront souvent voir des morceaux de leur problème d’attitude complet avant de le déclencher pour vous avertir – et vous donner une chance de faire les choses correctement.

Emily Ratay est une écrivaine à plein temps vivant à Pittsburgh. Elle est passionnée par l’environnement et le féminisme et sait que tout est possible dans la bonne paire de chaussures. Elle envisage d’écrire un livre dans le futur.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino