La rumeur court que Malia Obama est enceinte du bébé du rappeur Future

par Mariane

Des rumeurs circulent selon lesquelles Malia Obama, l’ancienne première fille des États-Unis, attend son premier enfant avec le rappeur Future.

La fille de 24 ans de l’ancien président Barack Obama et de Michelle Obama mène une vie relativement privée mais fait maintenant l’objet d’une étrange revendication virale la liant au rappeur de 38 ans.

Malia Obama est-elle enceinte du bébé de Future ?

Non, l’aîné des enfants d’Obama n’attend certainement pas d’enfant avec le rappeur, mais comment cette histoire qui a pris d’assaut Internet a-t-elle pris vie ?

La rumeur selon laquelle Obama était enceinte de l’enfant du rappeur provenait d’un compte Instagram connu sous le nom de « Rapstreet. TV », une page d’actualités connue pour générer de faux titres et des histoires sur des célébrités.

Le 6 septembre, le compte a publié une photo côte à côte d’Obama et de Future contenant le texte « BREAKING: FUTURE et MALIA OBAMA attendant le PREMIER ENFANT ENSEMBLE ».

« Il est rapporté que #future et Malia Obama attendent leur premier enfant ensemble », indique la légende. « La nouvelle a été un choc pour beaucoup car la relation entre Malia et Future était tenue secrète jusqu’à présent. »

La fausse rumeur sur la relation inexistante entre Malia Obama et Future s’est rapidement propagée.

Bien que le compte soit connu pour publier des parodies de célébrités et de fausses informations à des fins humoristiques, certains internautes ont cru que la rumeur était vraie.

« Malia Obama enceinte de Future n’est pas la nouvelle que je m’attendais à voir aujourd’hui », a déclaré un utilisateur de Twitter dans un tweet.

« Je ne peux même plus prendre Obama au sérieux, car pourquoi votre fille est-elle enceinte du futur fr », a écrit un autre utilisateur.

D’autres se sont rendus sur TikTok pour publier leurs réactions aux nouvelles.

« Découvrir que Malia Obama est enceinte du bébé de Future », a écrit une femme surprise dans un message texte sur sa vidéo, y compris l’audio, « que diable se passe-t-il à la Chambre des communes ».

Cependant, certaines personnes ont rapidement réalisé que la grossesse d’Obama n’était qu’une rumeur hilarante et ont appelé les autres à y croire sincèrement.

« Comment Malia Obama et Future se sont-ils retrouvés dans la même phrase. Vous êtes tous boiteux », a déclaré une personne dans un tweet.

« La façon dont les gens répandent les rumeurs sur Malia Obama et Future, il n’est pas étonnant qu’aucune des filles ne prévoient d’ouvrir leurs comptes sur les réseaux sociaux et honnêtement, je ne les blâme pas », a écrit un autre utilisateur.

Malia et sa sœur, Sasha, n’ont pas de compte public sur les réseaux sociaux.

Malia Obama aurait un petit ami.

En plus des fausses rumeurs, Obama serait en couple avec le producteur de disques et DJ éthiopien de 32 ans, Dawit Eklund.

Les deux ont d’abord été aperçus ensemble à Los Angeles en train de prendre une commande à emporter.

Ni Obama ni Future n’ont commenté les rumeurs de grossesse qui les entourent.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino