Les rapports sur l’overdose présumée de Rob Kardashian déroutent les fans qui croient que sa famille le cache

par Mariane

Les fans des sœurs Kardashian dénoncent les stars de télé-réalité pour avoir dissimulé la prétendue overdose de leur frère Rob.

Des informations non fondées ont émergé dans plusieurs médias français, provenant apparemment de messages partagés par le blogueur à potins français Aquababe.

Une source a allégué que Rob Kardashian avait fait une overdose le 27 décembre.

Le récit de potins affirme que Rob, 35 ans, a été amené à l’hôpital le 27 décembre à 3 heures du matin en écrivant qu’il est arrivé « inconscient, avec un visage pâle et des lèvres bleues ».

Le rapport non fondé affirme qu’il a fait une overdose d’alcool et d’Oxy, avec des traces de fentanyl trouvées dans son sang.

La réclamation allègue en outre que, après avoir repris conscience, il a commencé à « pleurer et crier sur la façon dont Blac Chyna a ruiné sa vie » et comment il « voulait voir sa fille au lieu d’être enfermé en cure de désintoxication ».

Aquababe a affirmé que Rob avait crié à propos de sa fille manquante, s’exclamant « Je ne peux pas passer du temps avec mon enfant sans que des serpents et des corbeaux surveillent mon attitude et mon comportement. »

Selon les sources d’Aquababe, Rob a expliqué comment « il veut mourir et comment la vie de célébrité n’est pas pour lui ».

Il aurait ordonné aux 3 gardes de sécurité qui le surveillaient d’appeler sa mère Kris, et 45 minutes plus tard, Kris et Khloe sont arrivés à l’hôpital.

Les rapports affirment que Rob Kardashian a refusé d’aller en cure de désintoxication.

La réclamation indique que Rob a dit à sa mère et à sa sœur qu’il ne voulait pas aller en cure de désintoxication, exprimant plutôt son souhait de voir sa fille, Dream, 6 ans.

Aquababe a rapporté que Kris « aurait appelé l’hôpital et ordonné qu’aucune information ne soit divulguée à la presse », malgré la présence apparente de paparazzi à l’hôpital.

Rob aurait été libéré de l’hôpital le vendredi 30 décembre ou le samedi 31 décembre.

Les fans ont remarqué que les sœurs Kardashian ont commencé à publier des articles sur Rob et sa marque de vêtements Halfway Dead sur leurs comptes Instagram vers la même date, comme pour prouver que Rob était bel et bien vivant.

« Noël est toujours en cours, Rob a apporté toute cette collaboration Halfway Dead / Rick et Morty », dit la voix de Kim alors que la caméra fait un panoramique sur une boîte en carton pleine de vêtements.

On peut entendre la voix de Rob s’exclamer « Rick et Morty » en arrière-plan de la vidéo, bien que son visage ne soit jamais montré.

Certains fans douteux pensent que la voix de Rob a été insérée dans l’histoire d’Instagram et que le créateur de vêtements de 35 ans n’était pas réellement présent lors du tournage.

« C’est sa voix, mais elle semble imposée sur la vidéo. Comme, il ne disait pas ça en direct », a déclaré un utilisateur sur Reddit.

« Ils essaient de nous convaincre subtilement que Rob va bien et qu’il n’était pas seulement à l’hôpital il y a quelques jours », a commenté un autre utilisateur de Reddit.

« C’est pourquoi Kim aurait posté cette étrange story Instagram sur le merchandising de Rob pour dissiper les rumeurs », a affirmé un autre internaute. « Certains ont supposé que c’était totalement mis en scène et que les voix de Khloé, Kim et Rob ont été enregistrées séparément. »

D’autres fans ont noté le moment suspect des promotions, en particulier parce que Rob n’est généralement pas inclus dans la promotion constante de leurs marques par la famille Kardashian.

Les fans ont affirmé que les Kardashian tentaient de dissimuler l’overdose présumée de Rob.

L’utilisateur de TikTok, letabknow, croyait à l’origine que les médias français rapportaient de fausses rumeurs sur l’overdose de Rob, jusqu’à ce qu’elle remarque que Kris Jenner a commencé à publier sur la marque de Rob « toute la journée, c’est littéralement la seule chose qu’elle a publiée toute la journée ».

« Nommez une autre fois que Kris Jenner a publié autant de contenu de Rob Kardashian. Cela fait des années », a déclaré letabknow. « Il se passe quelque chose. »

L’histoire Instagram actuelle de Rob présente un repost de Chez Khloé histoire, dans laquelle elle porte un sweat-shirt Halfway Dead tout en identifiant son frère dans le message.

Rob a lutté avec des problèmes de toxicomanie et de santé mentale dans le passé.

Que les rumeurs d’overdose de Rob soient vraies ou non, les Kardashian essaient clairement de contrôler le récit autour de leur frère troublé.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino