Le père et la sœur biologiques de Joe Rogan affirment qu’ils ont la preuve qu’il ment à leur sujet depuis des années

par Mariane

Ancien animateur du facteur de peur, commentateur de l’UFC et créateur du podcast Joe Rogan Experience, l’animateur Joe Rogan a parlé de son enfance et de l’identité de son père biologique dans le passé.

Rogan n’a jamais rien eu de gentil à dire sur son père et a même lancé plusieurs accusations contre l’homme pour avoir abusé de sa femme parmi d’autres membres de la famille avec lesquels il a grandi.

Maintenant, il semble que le père séparé de Joe Rogan, Joseph Rogan Sr., ait reçu une plate-forme afin d’essayer de tendre la main à son célèbre fils et de raconter sa version de l’histoire.

Qui est le père de Joe Rogan ?

L’animateur de podcast a été principalement élevé par sa mère et son beau-père et n’a pas hésité à critiquer son père biologique.

Le père de Joe Rogan, Joe Rogan Sr, est un ancien policier du New Jersey.

L’ancien policier du New Jersey vit actuellement dans sa maison à Kearny, New Jersey, non loin de la ville dans laquelle Rogan est né, Newark.

L’aîné des deux Rogans a été largement absent de la vie de son fils, mais tente maintenant de répondre aux affirmations de son fils à son sujet.

Un compte de médias sociaux appelé Fight Life Academy, autrement connu sous le nom de FightLife LLC, a donné à Joe Rogan Sr. une plate-forme sur leur page TikTok « @fightlifellc » afin de répondre aux nombreuses réclamations que son fils a déposées contre lui et de demander à Rogan un conversation en tête-à-tête.

Joe Rogan affirme que son père séparé a été violent pendant son enfance.

À l’âge de sept ans, Rogan Jr. a déménagé sous le soleil de San Francisco avec sa mère, Susan Lembo, loin de son père prétendument violent, qui a maintenant 80 ans.

Il déménagera plus tard en Floride avant de passer ses années de lycée dans le Massachusetts.

Il y a plus de dix ans, un clip célèbre d’un premier épisode de l’expérience Joe Rogan montre Rogan parlant de son père et des «dommages» avec lesquels il l’a fait grandir.

« Mon vrai père était fou. Il était comme une personne psychotique qui a battu ma mère, il a battu mon cousin », a-t-il affirmé. « Il a pris mon cousin par les cheveux et l’a jeté. »

Dans une interview avec Rolling Stone en 2015, il a affirmé : « Tout ce dont je me souviens de mon père, ce sont ces brefs et violents éclairs de violence domestique. Mais je ne veux pas me plaindre de mon enfance. Rien de mal ne m’est jamais vraiment arrivé.

Il a dit que, même si son père était généralement gentil avec lui, il ne voulait toujours rien avoir à faire avec lui.

« Je ne veux pas essayer de comprendre ce qui n’allait pas », a-t-il déclaré. « Je ne déteste pas le gars, je ne veux pas le battre a–. Je ne veux tout simplement pas être impliqué avec lui et je ne veux pas lui parler.

« Il était très gentil avec moi, il m’aimait. Mais il était super, super violent, et il aurait fait de moi un putain de psychopathe. »

Le père de Joe Rogan nie maintenant les allégations d’abus de son fils.

Malgré l’histoire et les accusations de Rogan, toutes ces années plus tard, Rogan Sr. a décidé qu’il essaierait maintenant de parler à son fils afin de remettre les pendules à l’heure.

Il demande une rencontre avec son fils de 55 ans dont il est séparé pour discuter de leur relation.

« Je vous ai donné plus de 25 ans, donnez-moi 25 minutes, c’est tout », a déclaré Joe Rogan Sr. dans une vidéo TikTok publiée le 21 décembre 2022. « Je vous rencontrerai à mi-chemin – j’irai n’importe où et je vous rencontrerai. Regarde-moi bien en face et dis-moi que je mens.

Lors d’une interview avec The Sun en septembre 2022, Rogan Sr. a fait valoir que s’il était si méchant, il y aurait eu une sorte de problème juridique à prouver.

« Quand ils m’ont quitté, il n’y a eu aucun rapport de police, aucune plainte contre moi, aucune ordonnance restrictive, rien », a-t-il déclaré au Sun. « Je l’ai emmené tous les vendredis pendant presque un an. Vendredi, samedi et dimanche, il était avec moi. .”

« J’irais le chercher, je le surveillerais et je prendrais soin de lui. Si j’étais le grand méchant loup, ils auraient eu une injonction contre moi.

Il pense que la mère de Rogan l’a trompé, a manipulé ses pensées et lui a fait croire qu’il était un homme diabolique qui « frappe les femmes » et « bat les enfants ».

« Joe, je pense, a été induit en erreur par la mère, mais ce qu’il a fait, c’est de continuer plus tard dans la vie », affirme Rogan Sr. dans un TikTok. « Vous m’avez trompé, et vous vous êtes trompé sur ma famille. »

L’une des filles de Rogan Sr., Bridget Rogan Carselda, était assise à côté de son père et a également frappé son demi-frère – l’accusant de mentir et de ne pas avoir de preuves.

Non seulement cela, mais elle a pratiquement menacé Rogan, affirmant qu’elle libérerait la « boîte de Pandore ».

« J’ai une boîte, la boîte de Pandore, et si je l’ouvre Joe ? Les choses deviendraient vraiment moche, mais attention, nous ne roulons pas de cette façon », a-t-elle expliqué. « Nous, psychopathes du New Jersey ? Nous ne roulons pas de cette façon.

Rogan n’a pas encore répondu aux déclarations des membres de sa famille, mais de nombreuses personnes dans les commentaires pensent qu’il n’en a pas besoin.

« Je comprends parfaitement pourquoi Joe n’est pas en contact avec sa famille », a écrit une personne après avoir vu la vidéo.

Beaucoup de gens croient qu’ils sont aussi juste après son argent, maintenant qu’il a beaucoup de succès, mais Rogan Sr. dit que ce n’est pas une question d’argent.

« Je suis sur le point de sortir », a-t-il déclaré au Sun. « J’ai 80 ans, je suis dans le rétroviseur. Mais j’aimerais le voir. »

Compte tenu des déclarations précédentes de Rogan, il est peu probable qu’il aborde les nouvelles vidéos et continue de vivre sa propre vie.

Isaac Serna-Diez est un rédacteur en chef adjoint qui se concentre sur le divertissement et l’actualité, la justice sociale et la politique. Suivez ses coups de gueule sur l’actualité sur son Twitter.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino