Les signes du zodiaque qui sont les âmes sœurs du Sagittaire

par Mariane

Quels signes du zodiaque sont les âmes sœurs du Sagittaire, selon l’astrologie et la compatibilité du zodiaque ?

Nés entre le 22 novembre et le 21 décembre, les signes du zodiaque Sagittaire sont les plus compatibles avec les signes d’air et de feu. Les signes du zodiaque Gémeaux, Balance et Verseau sont des âmes sœurs qui stimulent mentalement le Sagittaire dans les domaines liés à l’amour et à la romance. Le Bélier, le Lion et le Sagittaire font également ressortir le côté le plus sauvage lorsqu’il existe un lien d’âme sœur.

Les signes du zodiaque qui sont les âmes sœurs du Sagittaire savent donner de l’espace tout en fortifiant la proximité et l’unité. Tout le monde ne peut pas suivre ce Sagittaire fougueux et libre d’esprit. Il faut trouver le bon équilibre.

Les âmes sœurs du Sagittaire apprécient l’indépendance et l’enracinement, elles respectent la responsabilité et l’engagement. L’âme sœur d’un signe du zodiaque Sagittaire comprend sa curiosité et son besoin de stimulation mentale. C’est quelqu’un qui aime le même style de vie aventureux.

Une âme sœur Sagittaire doit être capable de communiquer directement et de ne pas prendre la franchise du Sagittaire trop personnellement.

Le Sagittaire doit également être stimulé mentalement, pas seulement sur le plan environnemental, de sorte que son partenaire doit être capable de tenir des conversations approfondies. Des conversations profondes et intellectuellement stimulantes pleines de questions approfondies étendent la pensée du Sagittaire, qui est si attrayante pour ce signe du zodiaque.

Le Sagittaire peut être un amant passionnant et passionné, mais certains peuvent le juger floconneux ou trop impulsif. Ceux qui peuvent suivre la vie rapide et changeante du Sagittaire pourraient faire un excellent partenaire de vie pour ce signe du zodiaque sauvage et réfléchi.

Principaux signes de l’âme sœur du Sagittaire

Gémeaux

Les Gémeaux et le Sagittaire sont des égaux intellectuels. Le Sagittaire est associé à la neuvième maison d’apprentissage de l’astrologie. Les Gémeaux gouvernent la troisième maison qui concerne le partage des connaissances. Ils sont tous les deux curieux et aiment explorer de nouvelles grandes idées.

De plus, la planète dirigeante des Gémeaux est Mercure, la planète de la communication. Ainsi, ils sont capables d’articuler les pensées grandioses et parfois abstraites de leur partenaire Sagittaire lorsqu’ils sont sur la même longueur d’onde – ce qui est souvent le cas.

Le Sagittaire et les Gémeaux sont tous deux des signes mutables, ils sont donc très adaptatifs. Ils peuvent suivre le flux de l’autre et le flux de l’univers avec facilité. Même avec les différences qu’ils peuvent avoir, leur mutabilité les amènera à un compromis.

Alors que le Sagittaire peut aider les Gémeaux à sortir de leur tête, les Gémeaux peuvent montrer au Sagittaire que l’exploration interne peut être aussi amusante que les aventures externes.

Leo

Les signes de feu Lion et Sagittaire font un match passionné. Les deux aiment socialiser et se connecter aux autres. Parce qu’ils peuvent tous les deux comprendre cette qualité l’un chez l’autre telle qu’elle existe en eux-mêmes, la jalousie n’est guère un problème entre le Sagittaire et le Lion.

Bien que la modalité fixe du Lion puisse sembler trop rigide pour le Sagittaire, en réalité, c’est à cause de la mutabilité du Sagittaire qui leur permet de s’adapter au Lion tandis que le Lion peut garder le Sagittaire plus concentré. Ces deux éléments sont la preuve que parfois les différences peuvent créer un équilibre plutôt qu’une friction.

La tendance exhibitionniste du Lion propose un beau spectacle que le Sagittaire peut observer ou même participer. Le Sagittaire et le Lion aiment tous les deux les arts, ils peuvent donc souvent être trouvés ensemble au théâtre. Peut-être créeront-ils ensemble des pièces époustouflantes.

Balance

La Balance, représentée par les écailles, peut être exactement l’équilibre dont le Sagittaire volatil a besoin. Les forces diplomatiques de la Balance peuvent aider à gérer les explosions de feu du Sagittaire. La modalité cardinale de la Balance signifie qu’ils sont des initiateurs et aiment démarrer de nouvelles choses qui correspondent parfaitement à l’esprit d’exploration du Sagittaire.

Ces deux-là peuvent s’amuser ensemble car ils aiment tous les deux l’interaction sociale et les nouvelles expériences. Mais ils peuvent aussi aller beaucoup plus loin dans cette relation avec la réflexion constante du Sagittaire et le désir d’équilibre et de résolution de la Balance.

La Balance est gouvernée par Vénus, la déesse de l’amour, tandis que le Sagittaire est gouverné par Jupiter, lié à l’esprit. Que demander de plus dans une relation que l’amour et l’esprit ?

Verseau

Le Sagittaire et le Verseau forment une paire merveilleusement étrange. Le Verseau marche au rythme de son propre tambour et ne se soucie pas de ce que pensent les autres. Le Sagittaire est attiré par le sens inné de la liberté du Verseau et aime son caractère unique. La curiosité du Sagittaire lui donnera envie d’explorer pour toujours les bizarreries de l’esprit du Verseau. Le Verseau appréciera les nouvelles idées réfléchies du Sagittaire. La modalité fixe du Verseau peut aider à stabiliser le Sagittaire erratique menant à une relation engagée plus durable.

Uranus est la planète de l’intellect et gouverne le Verseau. Le Sagittaire à la recherche de la vérité s’intègre parfaitement à cette domination planétaire. Le souverain du Sagittaire, Jupiter, crée un équilibre entre ces deux signes du zodiaque, l’esprit et l’esprit.

Sagittaire

Qui mieux qu’un autre Sagittaire pour comprendre un Sagittaire ? Un Sagittaire associé à un Sagittaire signifie qu’ils peuvent avoir l’indépendance dont ils ont besoin tout en pouvant compter sur un partenaire en cas de besoin. Ces deux-là peuvent avoir des aventures passionnantes et des discussions profondes et philosophiques.

Bien qu’ils soient tous les deux un peu impétueux et volages, ils peuvent se donner de l’espace. Ils ont tous les deux besoin de se calmer pour que la réunion se sente vraiment si bien.

Parce que le Sagittaire aime explorer le « nouveau » même si ce couple est du même signe du zodiaque. Ils pourront chacun apporter quelque chose de différent à la relation.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino