Comment utiliser la « méthode de l’escalier » avant de s’endormir pour se réveiller dans la réalité souhaitée

par Mariane

Il existe plusieurs façons de changer votre réalité pour créer la vie que vous désirez. Ces méthodes peuvent être utilisées pour les manipulateurs de réalité expérimentés, ou pour les débutants qui débutent, peut-être après avoir regardé des vidéos de plus en plus populaires sur TikTok ou d’autres plateformes.

Le changement de réalité consiste à guider votre conscience à partir de votre réalité actuelle, à utiliser votre visualisation, vos affirmations et/ou vos scripts, puis à vous déplacer dans la réalité que vous désirez. L’idée est de changer votre état actuel de la réalité.

Une façon de changer la réalité consiste à utiliser la méthode de l’escalier. Comme la méthode Julia, la méthode du corbeau, la méthode de l’ascenseur et la méthode d’Alice au pays des merveilles, la méthode de l’escalier vous permet de voyager au-delà des limites de votre existence physique.

Quelle est la méthode de l’escalier pour changer la réalité ?

La méthode de l’escalier est une technique qui change la réalité où vous vous imaginez grimper lentement un escalier. Au cours de votre ascension, vous imaginez tout ce que vous ne désirez pas chez vous, et votre ancienne vie est laissée pour compte.

Dans la méthode de l’escalier, la visualisation est utilisée pour créer la réalité souhaitée. Dans d’autres méthodes, les scripts sont utilisés pour parler d’une nouvelle réalité au lieu de la visualiser.

Ce qui distingue cette méthode de changement de réalité des autres, c’est qu’elle n’a pas besoin d’un script de changement ; cependant, si vous choisissez d’en écrire un, assurez-vous d’être clair sur ce que vous voulez.

Changer la réalité n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. La plupart des méthodes sont faciles à apprendre et nécessitent simplement un esprit ouvert et une imagination active.

Voici comment utiliser la méthode de l’escalier pour vous réveiller dans la réalité que vous désirez.

1. Détendez votre corps.

Trouvez un endroit calme et confortable où vous pourrez vous allonger et vous détendre. Assurez-vous que l’endroit que vous choisissez est celui où vous serez à l’abri des distractions. Ensuite, imaginez-vous dans une petite pièce debout au bas d’un escalier.

2. Montez les escaliers.

Commencez à monter les escaliers un par un en prenant votre temps. Au fur et à mesure que vous montez l’escalier, pensez à tout dans votre réalité actuelle, en vous voyant dépasser tout cela.

3. Voyez-vous dans les deux réalités.

Une fois que vous atteignez le haut des escaliers, vous avez idéalement une image complète de tout dans votre réalité actuelle. Imaginez-vous regarder dans un miroir en sachant que vous laissez derrière vous cette version de vous-même.

4. Ouvrez la porte devant vous.

Vous vous retournerez alors et verrez une porte blanche devant vous. Approchez-vous et tournez le bouton, révélant un escalier descendant. Certaines personnes aiment imaginer un bouton doré fantaisie ou même un diamant de la vieille école.

5. Descendez les escaliers.

Lorsque vous commencez à descendre la deuxième série d’escaliers, vous devriez ressentir une bouffée d’excitation et une bonne énergie qui circulent dans votre corps.

À chaque pas vers le bas, visualisez les personnes, les choses et les circonstances que vous voulez dans votre vie. Prenez votre temps pour descendre les escaliers pour imaginer pas à pas toutes les envies de votre vie.

6. Ouvrez la porte suivante.

Une fois que vous atteignez le bas des escaliers, une autre porte blanche vous attend. Lorsque vous tendez la main pour tourner le bouton, évoquez des visions d’une personne importante que vous souhaitez amener dans la réalité souhaitée.

7. Rencontrez votre « personne ».

Ouvrez la porte et votre personne sera là avec une main tendue. Ils vous demanderont si vous êtes prêt à partir. Prenez un moment pour réfléchir à tout ce que vous laissez derrière vous, et si vous êtes prêt, dites « oui ».

8. Parlez de votre nouvelle réalité.

Cette personne vous conduira ensuite à travers un passage étroit et sombre, vous posant des questions sur votre nouvelle réalité pendant que vous expliquez anxieusement. Lorsque vous approchez de la fin, une autre porte apparaîtra.

9. Voir vos amis et votre famille.

Après avoir franchi la dernière porte, vous serez accueilli par toute votre famille et vos amis que vous vous attendiez à voir dans la réalité souhaitée. Passez du temps à socialiser avec eux et à leur parler de votre nouveau monde.

10. Retournez au lit.

Après avoir discuté avec eux et vous être assuré que tout dans votre nouvelle réalité est comme prévu, dirigez-vous vers votre chambre et imaginez-vous aller vous coucher, en revenant à la position dans laquelle vous avez commencé.

11. Profitez de votre nouvelle réalité.

Lorsque vous vous réveillerez le matin, vous serez dans votre réalité désirée !

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino