L’ex de Danielle Cohn affirme qu’elle a menti sur son âge et l’a trompé pour qu’il sorte avec elle quand elle avait 12 ans

par Mariane

L’ex-petit ami de Danielle « Dani » Cohn, Mikey Tua, parle de sa relation avec la star des médias sociaux et de la controverse autour de son âge.

Cohn compte actuellement 19 millions d’abonnés sur TikTok, 4,4 millions d’abonnés sur Instagram et 1,78 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube, qui comprenait autrefois de nombreux vlogs mettant en vedette son ex-petit ami intermittent, son collègue YouTuber Mikey Tua.

La paire a été définitivement rompue depuis le début de 2020, Tua affirmant maintenant que l’âge réel présumé de Cohn pourrait avoir joué un rôle dans la scission.

Des membres éloignés de la famille de Cohn prétendent depuis longtemps que la star et sa mère mentent sur son âge, et Tua semble maintenant d’accord.

Quel âge a Danielle Cohn ?

Selon qui vous croyez, Cohn a 15 ou 17 ans, avec un anniversaire soit le 7 mars 2004, soit le 7 mars 2006.

Cohn a répété à plusieurs reprises qu’elle était née en 2006, mais Tua conteste ces affirmations.

Mikey Tua dit que Danielle Cohn a menti sur son âge.

Tua, qui a maintenant 19 ans, dit qu’il a commencé à sortir avec Cohn en 2018 et pensait qu’elle avait 14 ans à l’époque.

Tua, qui est apparu dans une interview en podcast avec sa mère, a parlé de sortir avec Cohn alors qu’il traversait une période difficile avec sa famille.

Sa mère a affirmé que la grand-mère de Cohn avait tendu la main et leur avait envoyé une copie présumée du certificat de naissance de la star des médias sociaux indiquant qu’elle était née en 2006.

Tua dit qu’il l’a découvert après s’être déjà enfui de chez ses parents pour être avec Cohn. Il se souvient avoir été choqué après avoir vu le prétendu certificat de naissance.

Cohn a répondu aux allégations de Tua en disant qu’elle « s’en fiche » si les gens la croient ou non.

Le père de Dani Cohn dit qu’elle est née en 2004.

Les développements les plus récents concernant l’âge réel de l’interprète de « Little Like Paradise » corroborent les affirmations du père de Cohn, Dustin Cohn, en une série de trois vidéos YouTube désormais supprimées.

Dans la première vidéo, appliquez le titre « 1 », Dustin brandit ce qu’il prétend être une copie de l’acte de naissance de Danielle, en disant : « Évidemment, elle a 14 ans. Elle vient d’avoir 14 ans le 7 mars. Elle est née le [sic] 2006. En voici la preuve. »

Le lendemain, Dani Cohn a répondu dans sa propre vidéo, intitulée « La vérité sur mon père ». Au fil de la vidéo, elle décrit en détail un portrait troublant de son père et dément ses affirmations sur son âge.

Comme Dustin l’a souligné dans ses vidéos ultérieures, cependant, Danielle n’est pas allée jusqu’à publier un autre certificat de naissance montrant une preuve de sa naissance en 2004, comme elle et sa mère le prétendent.

La chaîne YouTube de Dustin a depuis été supprimée, mais il n’est pas clair pour le moment s’il a supprimé la chaîne lui-même ou si YouTube l’a retirée.

D’autres preuves suggèrent que Danielle Cohn est née en 2006, et non en 2004.

Revenant en arrière quelques mois en arrière, le 19 mars, Cohn a mis en ligne une vidéo sur YouTube – nommée avec effronterie « J’ai enfin atteint mon âge réel *vlog d’anniversaire* » – qui s’ouvre en disant: « Bonjour. Bienvenue dans mon vlog Sweet 16! »

Mais pas si vite…

Dans la section des commentaires d’une vidéo « Life Update » que Cohn a publiée le 27 août 2019., un utilisateur a écrit : « La preuve que Danielle a 13 ans, va sur l’ancienne chaîne YouTube de sa mère (Jennifer Archambault) et regarde sa première vidéo puis lis la description ça dit mon enfant de 6 ans… etc… c’était en 2012 ça veut dire 2019 – 2012 = 7 puis 7 ajouter 6 = 13, voila. »

Effectivement, ladite vidéo est bien là avec ledit commentaire, et elle apparaît comme ayant été initialement publiée le 23 juin 2012.

En recalculant pour la date actuelle, si Cohn avait six ans le 23 juin 2012, elle aurait eu 15 ans en 2021.

Youtube

Bien sûr, ce calcul a chuté juste après la première fois qu’un certificat de naissance en Floride aurait été divulgué par son père, Dustin Cohn a fait surface en montrant son anniversaire le 7 mars 2006.

Encore une fois, si ce document s’avère valide, cela signifie que l’âge réel de Danielle Cohn n’est, comme mentionné ci-dessus, que de 14 ans.

À l’automne 2019, une controverse a émergé autour de la question de l’âge réel de Cohn.

Malgré la description sur la page « à propos » de sa chaîne YouTube, qui la décrit toujours comme « une actrice, mannequin, sensation des médias sociaux et artiste américaine de 15 ans signée avec Audity Music », les fans ont émis l’hypothèse que Cohn aurait pu être aussi jeune que 11 ans à l’époque.

Rummler a partagé une vidéo réalisée par YouTuber logical, qui détaille une théorie selon laquelle Danielle a trois ans de moins qu’elle ne le dit.

La vidéo s’ouvre en montrant une page dédiée à Cohn sur le site Famous Birthdays, qui répertorie son anniversaire le 7 mars 2004.

Logical continue ensuite à construire un dossier menant à sa réponse au mystère de l’âge avec des détails sur les années de concours de beauté de Cohn.

En 2014, Cohn a remporté le titre de Miss Florida Jr. Preteen, afin de se qualifier pour laquelle, elle ne pouvait pas avoir plus de 10 ans à l’époque. Logique montre ensuite la page du concours, qui stipule que les candidates de Miss Florida Jr. Preteen doivent avoir entre 7 et 9 ans au 1er janvier de l’année où elles concourent. Elle reconnaît toutefois que ces règles étaient peut-être différentes en 2014.

A jour jusqu’ici ?

La vidéo couvre ensuite une autre série de concours de 2012 et 2013, dans laquelle Cohn a concouru pour le titre de Miss Florida Princess les deux années. Pour participer à ce concours, vous devez avoir entre 4 et 6 ans au 1er janvier.

Logical conclut que Cohn aurait dû avoir au moins 6 ans en 2013, ce qui, soit dit en passant, lui ferait 13-14 ans maintenant.

Cette vidéo sur la théorie des fans a déjà reçu à elle seule plus de 830 000 vues.

Compte tenu de l’intérêt public évident, la nouvelle du mystère est parvenue à Cohn elle-même.

Rummler a également partagé la réponse simple de Danielle aux accusations d’âge via un post sur Instagram : « Est-ce que j’ai l’air d’avoir 11 ans ? »

Cohn semblait avoir un bon point. Il serait difficile de croire que quelqu’un supposerait qu’elle a moins de 16 ans, par opposition à plus de 16 ans.

Cela dit, les apparences peuvent être trompeuses.

Le 3 août 2019, Dani a publié une vidéo intitulée « S’habiller comme une adolescente de 13 ans », dans laquelle elle se moque de la controverse autour de son âge.

À ce jour, le certificat de naissance indiquant que l’âge de Cohn est de 14 ans n’a pas été vérifié comme étant réel, mais un commentaire laissé sur la vidéo d’août 2019 de Cohn et repris sur Twitter fait un très bon point :

« Si vous avez 15 ans, j’aimerais beaucoup que vous obteniez votre permis de conduire l’année prochaine. »

En 2021, Cohn a partagé une vidéo d’elle au volant mais ne semblait être que dans un parking et dit qu’elle n’a pas de permis ou de licence parce qu’elle a « peur ».

Note de l’éditeur : cet article a été initialement publié le 11 août 2018 et a été mis à jour.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino