Petits seins : Voici ce que les hommes en pensent vraiment selon la science

par Mariane

Vous avez des petits seins ?

Je parie que vous vous demandez probablement ce que les hommes pensent vraiment d’eux. Sont-ils attractifs ? Sont-ils un turn-off ?

Eh bien, ne vous posez plus la question. J’ai moi-même de petits seins et j’ai décidé de résoudre le problème avec des preuves tangibles et froides.

J’ai donc parcouru Internet et retrouvé toutes les études que j’ai pu trouver sur les petits seins.

Découvrez mes recherches ci-dessous:

Ce que disent 5 études scientifiques sur la taille des seins

1) C’est la forme qui compte le plus.

Une étude publiée dans la revue académique Evolution & Human Behavior a révélé que la taille n’est en fait pas aussi importante pour la préférence d’un homme en matière de poitrine qu’on le pensait autrefois.

Bien que la taille puisse faire une certaine différence, l’étude a révélé que c’est la forme qui compte le plus.

L’étude a révélé que les hommes trouvent les seins fermes les plus attrayants, mais ont des opinions divergentes sur leur taille.

2) Les hommes riches et pauvres ont des opinions différentes

Cette étude a révélé que les hommes les plus pauvres aiment les seins plus gros, tandis que les plus riches les aiment plus petits.

On ne sait pas pourquoi, mais c’est une corrélation intéressante.

3) Les hommes ont des préférences différentes.

En 2013, une étude publiée dans les Archives of Sexual Behavior, les chercheurs ont présenté cinq images 3D générées par ordinateur de la même femme, chacune avec une taille de poitrine différente.

« Moyen » était le plus courant que les hommes aimaient, tandis qu’un quart a choisi « grand » et l’autre quart a choisi « petit ».

Vous avez entendu le dicton, « les hommes sont tous les mêmes », mais ce n’est pas le cas. Selon le professeur de psychologie évolutionniste, Jason Young, les humains ont évolué en grande partie en fonction des préférences d’accouplement – et plus il y a de préférences, meilleures sont les chances de survie.

« En règle générale de l’évolution, la diversité est importante pour réduire trop de concurrence pour un seul objectif… Avoir différents hommes attirés par différentes tailles de poitrine « égalise le terrain de jeu » afin qu’il y ait plus de gagnants ; plus d’hommes rencontrent des femmes avec la taille de poitrine qu’ils désirent.

4) Les hommes qui préfèrent les gros seins peuvent ne pas être gentils.

Une autre étude a révélé que les hommes qui préfèrent les femmes aux gros seins ne sont peut-être pas les hommes que vous recherchez.

L’étude a révélé que « les préférences des hommes pour des seins féminins plus gros étaient significativement associées à une plus grande tendance à être sexistes avec bienveillance, à objectiver les femmes et à être hostiles envers les femmes ».

Est-ce qu’être un mec aux gros seins est le contraire d’un mec sympa ?

5) Les hommes peuvent préférer d’autres qualités.

Une étude de 2009 en Nouvelle-Zélande a mené une étude de suivi oculaire et a constaté que « les variations de la taille des seins n’avaient aucun effet significatif sur les mesures de suivi oculaire », y compris « le nombre de fixations et le temps de séjour ».

Les chercheurs ont conclu que les hommes considèrent que d’autres qualités sont plus importantes pour l’attractivité féminine que la taille des seins.

Le plat à emporter important? Les hommes ont différents types de préférences

Vous devez réaliser que chaque aspect de l’esthétique est subjectif.

Les humains varient dans ce qu’ils trouvent attrayant. Certaines personnes aiment le court. D’autres aiment grand. Certaines personnes aiment la graisse. D’autres aiment maigre. Il existe un large éventail de préférences.

Et beaucoup dépend aussi de la culture. Par exemple, dans la culture occidentale, les gens ont tendance à associer la peau bronzée à l’attractivité.

Cependant, en Asie, la peau bronzée est associée à la classe la plus pauvre qui travaille à l’extérieur, et par conséquent, elle n’est pas considérée comme attrayante.

Pourquoi certains hommes trouvent les petits seins attirants

Si les hommes ont des préférences différentes, pourquoi certains hommes aiment-ils les petits seins ?

Voici quelques raisons qui pourraient expliquer pourquoi c’est le cas :

1) Les hommes aiment un corps bien proportionné.

Après tout, les humains ont tendance à attribuer la beauté à la symétrie. Les petits seins permettent à une femme d’avoir plus facilement un corps équilibré.

2) Les petits seins sont plus faciles à habiller.

Les gros seins posent des problèmes pour s’intégrer dans différentes robes et formes.

3) Certains hommes aiment la sensation de certains seins dans leur main.

S’ils sont capables de les mettre en coupe et que cela tient bien dans leur main, cela peut être très attrayant.

4) Les petits seins pourraient être associés à la jeunesse.

Dans le règne animal, il est naturel de rechercher des partenaires sexuellement matures mais d’apparence jeune. Cela implique la santé et la fertilité.

5) Les petits seins sont moins susceptibles d’être affaissés.

La plupart des hommes ne trouvent généralement pas les seins tombants attrayants. Les petits seins sont moins susceptibles d’être affaissés et plus susceptibles d’être guillerets. Les hommes aiment les beaux seins.

6) La minceur est devenue attractive.

Dans la culture occidentale, grâce aux médias grand public, la minceur est devenue attirante.

C’est devenu le cas depuis les années 1960. Les petits seins vont de pair avec la minceur, donc, il y a une préférence pour les femmes maigres et à petits seins. Il s’agit plus de culture que de biologie.

En fait, il a même été suggéré que les hommes qui aiment les femmes aux petits seins sont plus sophistiqués, comme mentionné ci-dessus dans une étude.

En d’autres termes, ils ne sont pas comme ces citoyens de la classe inférieure qui ont des « fantasmes de gros seins ».

7) Certains hommes n’aiment pas les seins.

Et étonnamment, une petite majorité d’hommes n’aiment pas du tout les seins, donc ils peuvent préférer les petits seins aux gros qui sont difficiles à contourner.

(Pour en savoir plus sur la façon d’être une femme forte qui n’enlève rien à personne, consultez notre eBook le plus vendu sur les femmes fortes ici).

5 célébrités qui ont de petits seins et qui sont sexy comme l’enfer

Si vous craignez toujours d’avoir de petits seins, pensez à ces célébrités. Ils sont tous associés au fait d’être WILDLY SEXY et oui, ils ont de petits seins. Vérifie-les:

1) Emma Roberts

  • Petits seins : Voici ce que les hommes en pensent vraiment selon la scienceSource : https://www.flickr.com/photos/idominick/28804969655/in/album-72157672081670785/ Auteur : dominick D

    « Sexy quand j’étais plus jeune signifiait toujours des seins, et je n’ai jamais eu de seins de ma vie, donc j’ai toujours pensé que sexy était hors de question pour moi… J’avais l’habitude de vraiment vouloir être ce genre de fille voluptueuse, et je ‘ai juste en quelque sorte embrassé que je ne le suis pas. – Emma Roberts

  • (Pour en savoir plus sur la façon d’être une femme forte qui n’enlève rien à personne, consultez notre eBook le plus vendu sur les femmes fortes ici).

    2) Cameron Diaz

    Petits seins : Voici ce que les hommes en pensent vraiment selon la scienceSource : https://www.flickr.com/photos/shankbone/7169323470 Auteur : David Shankbone

    « Je dois admettre que j’aime que mes seins soient fermes et fermes. Ma mère m’a toujours dit qu’un sein parfait tient dans une coupe de champagne. J’ai trouvé ça cool et j’étais contente que ma poitrine reste petite… Beaucoup de femmes pensent qu’il faut de gros seins, mais je suis la preuve vivante qu’on peut aller loin avec des petits. – Cameron Diaz

    3) Ariana Grande

    Petits seins : Voici ce que les hommes en pensent vraiment selon la scienceSource : https://www.flickr.com/photos/esheehanphotos/33269921075 Auteur : Emma

    «J’avais environ 12 ans et toutes les autres filles de ma classe avaient déjà d’énormes seins – et j’étais chétive. Je suis encore minuscule à ce jour – je suis un 32A. -Ariana Grande

    4) Keira Knightley

    Petits seins : Voici ce que les hommes en pensent vraiment selon la scienceSource : https://www.flickr.com/photos/the12thplaya/3430590331 Auteur : the12thplaya

    « Parfois [magazines] les rendre beaucoup plus gros. Vous pensez en quelque sorte, ‘OK, si vous allez inventer le fait que j’ai de toute façon de gros seins, pourraient-ils au moins être gais ?’ Cela semble un peu injuste de passer de rien à un gros affaissement, alors c’est à ce moment-là que je suis assez mécontent. -Keira Knightley

    5) Amanda Seyfried

    Petits seins : Voici ce que les hommes en pensent vraiment selon la scienceSource : https://www.flickr.com/photos/[email protected]/14382684845 Auteur : Danny Harrison

    « En fait, j’ai vu une photo il y a quelques jours quand j’avais 19 ans, et mes seins étaient bien plus gros. C’était un D, ​​et maintenant c’est un petit C, parce que j’ai perdu du poids. Il y avait quelque chose de si beau dans leur taille. Quand je regarde en arrière, je me dis : ‘Pourquoi est-ce que je me suis toujours donné du fil à retordre ?’ » —Amanda Seyfried

    Vous aimerez aussi lire :

    • J’étais profondément malheureux… puis j’ai découvert cet enseignement bouddhiste
    • La chose la plus étrange que les hommes désirent (Et comment cela peut le rendre fou de toi)
    • Il ne veut pas VRAIMENT la petite amie parfaite. Il veut ces 3 choses de vous à la place…

    Articles similaires

    Notez cet article

    Laissez un commentaire

    Psychologie Sociale

    À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

    Suivez-nous sur

    @2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

    Jet Casino