Surfaces vidéo de Justin Bieber disant qu’il est « allumé » alors qu’il est avec Kendall Jenner

par Mariane

Avant qu’il y ait le triangle amoureux Hailey Bieber, Justin Bieber et Selena Gomez, le chanteur de « Baby » aurait été avec la meilleure amie de sa désormais épouse Hailey, Kendall Jenner.

Un clip refait surface d’un tournage de Calvin Klein en 2016 mettant en vedette une conversation plutôt scandaleuse entre Justin et Kendall amène les fans à se demander si Hailey et Kendall sont peut-être tous les deux sortis avec le même gars.

Dans la vidéo promotionnelle de la campagne de printemps de la marque cette année-là, on voit Justin interviewer avec une voix qui ressemble terriblement à Kendall, qui est présentée dans la même campagne.

« Êtes-vous allumé en ce moment ? » Justin demande effrontément à la voix hors écran qui répond immédiatement: « Es-tu? »

Le chanteur confirme qu’il l’est en disant : « Ouais, je suis excité. » Lorsque les fans de la voix pensent que Kendall demande pourquoi, il répond: « Parce que tu es assis juste là … qu’est-ce que tu veux dire? »

La conversation prend encore plus de tournure après que Kendall a reconnu qu’elle l’était aussi, ajoutant : « Idem. »

Une version étendue du clip montre Kendall assis exactement au même endroit que Bieber et souriant à la caméra.

Kendall Jenner et Justin Bieber sont-ils sortis ensemble ?

Bien que ni Kendall ni Justin n’aient jamais confirmé une romance entre eux, cela n’a pas empêché les fans de spéculer.

Kendall et Justin sont des amis de longue date, et les deux ont publiquement soutenu les carrières respectives de l’autre au fil des ans.

Kendall Jenner a nié qu’elle et Justin Bieber sortaient ensemble en disant qu’ils étaient « amis ».

Lors d’une apparition sur Nightlight en 2014, selon E! News, Kendall a tenté de dissiper les rumeurs, insistant sur le fait que le chanteur pop était un « ami de longue date de la famille ».

« Tout le monde aime assumer des choses, mais non », a fait remarquer Kendall.

À l’époque, les deux étaient régulièrement vus traîner, y compris à ce qui semblait être un rendez-vous au Ferdi Restaurant à Paris, France.

En 2015, Justin Bieber a déclaré que sa relation avec Kendall Jenner n’avait jamais été sérieuse.

En mars 2015, Justin et Kendall ont recommencé à susciter des rumeurs de rencontres lorsqu’ils ont posé pour une séance photo de Vogue, où les deux étaient assis côte à côte dans des chaises longues tandis qu’un Justin torse nu avait son bras autour de l’épaule de Kendall.

Dans une autre image, Kendall et Justin étaient pressés l’un contre l’autre, la star de télé-réalité capturée passant ses mains le long du ventre de Justin.

Cependant, dans une interview de novembre 2015 avec Billboard, Justin a fait allusion à une relation occasionnelle avec Kendall, admettant que « ce n’était jamais sérieux » entre lui et Kendall.

Hailey Bieber et Kendall Jenner ont précédemment fait allusion au fait qu’elles étaient toutes les deux avec le même gars.

Lors d’un épisode de mars 2021 de la série YouTube de Hailey, « Who’s In My Bathroom », où Kendall était invité, les deux amis ont joué à un jeu de « Never Have I Ever ».

Pendant le jeu, on a demandé à Hailey et Kendall : « Je n’ai jamais… embrassé le même gars que mon meilleur ami. »

Hailey et Kendall, qui sont amis depuis aussi longtemps que Kendall et Justin sont amis, partagent un regard en riant avant de prendre la photo, ce qui signifie qu’ils ont embrassé le même gars.

Bien que les deux ne précisent pas qui, la rumeur dit que le gars pourrait être Justin.

Kendall a également révélé précédemment qu’elle avait été choquée lorsqu’elle a découvert que Hailey et Justin allaient se marier.

Lors d’une diffusion en direct en 2020 entre Hailey, Justin et Kendall, la chanteuse de « Holy » a décidé de demander à Kendall si elle avait la moindre idée que lui et Hailey finiraient ensemble.

« Euh, honnêtement… Non », a déclaré Kendall. « Je ne savais pas mais je pense que j’espérais. De toute évidence, Hales est ma femme et mon meilleur ami, et je le voulais tellement pour vous deux. »

Les fans ont immédiatement remarqué que dès que Kendall a dit « non », le visage de Hailey s’est instantanément baissé et pour le reste de la conversation, le modèle est resté complètement impassible.

Selena Gomez se serait brouillée avec Kendall Jenner parce que le mannequin s’est lié avec Justin Bieber.

Selon Hollywood Life, Selena se serait sentie « poignardée dans le dos » après avoir entendu que Kendall s’était « secrètement lié » avec Justin.

À l’époque, Kendall et Selena étaient amies et faisaient souvent des voyages ensemble.

« Selena a entendu dire que Kendall et Justin sortaient ensemble et se sent totalement menti, trahi et poignardé dans le dos par Kendall », a déclaré une source à la publication.

« Elle ne sait pas depuis combien de temps cela dure, mais elle est convaincue que cela se produit réellement et se sent gênée et idiote. Elle ne considère même plus Kendall comme une amie.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino