Qu’est-ce que le napalm sexuel ? À l’intérieur de la relation explosive de John Mayer et Jessica Simpson

par Mariane

Avec Taylor Swift apportant une fois de plus le nom de John Mayer à un nouveau cycle de nouvelles, dont beaucoup supposent qu’il abordera lorsque son interview « Call Her Daddy » tombera, les fans peuvent naturellement se retrouver à plonger dans l’histoire présumée de comportement toxique de Mayer dans les relations.

Plus précisément, beaucoup peuvent se demander ce qui s’est exactement passé entre Mayer et Jessica Simpson.

Laissez-nous vous renseigner…

En 2010, l’interview de John Mayer avec Playboy a créé un tollé lorsqu’il a évoqué sa relation avec Jessica Simpson, avec qui il est sorti en 2006-2007.

Interrogé sur les paparazzis qui le traquaient et le transformaient en « un tabloïd » quand les deux sortaient ensemble, il a révélé qu’il était, selon ses mots, « accro » à Simpson.

« Ce n’était pas aussi direct que de dire : ‘Je fais maintenant le choix d’amener les paparazzis dans ma vie.’ J’ai vraiment dit, ‘Je fais maintenant le choix de coucher avec Jessica Simpson.’ C »était plus fort que mon désir de rester hors de l »œil des paparazzi. Cette fille, pour moi, est une drogue. Et les drogues ne sont pas bonnes pour vous si vous en faites beaucoup. Ouais, cette fille est comme du crack pour moi. .. Sexuellement, c’était fou. C’est tout ce que je dirai. C’était comme le napalm, le napalm sexuel », a-t-il déclaré.

Qu’est-ce que le napalm sexuel, pourriez-vous demander ?

Eh bien, Mayer semble définir plus en détail le en parlant de la façon dont être sexuellement dépendant d’une personne s’apparente à être physiquement dépendant d’une drogue spécifique.

À un moment donné, vous vendriez votre canapé, mon canapé et n’importe quoi d’autre pour une autre tentative, si c’était ce qui était nécessaire.

Vous traversez des affres de sevrage lorsque vous êtes séparés et avez envie d’un high très spécifique et très viscéral. Peut-être que votre cerveau effectue des changements physiques et que ces changements sont accessibles ultérieurement par une odeur, un goût, un son ou une mémoire déclencheurs.

Le terme « napalm » évoque généralement ce qui suit : « brûlure horrible et collante », « déforestation », « terre brûlée » et « Charlie ». Cela évoque rarement des souvenirs ou des sentiments larmoyants envers des capades sexuelles passées.

Mais l’idée d’être métaphoriquement brûlé par une relation sexuelle, d’une manière pas entièrement négative, résonne.

Pensez à votre première relation follement sexuelle, surtout si l’autre personne était incroyablement désireuse de plaire.

Maintenant, essayez de vous rappeler : cette relation consistait-elle vraiment en bien plus que dormir, manger et avoir des relations sexuelles ? N’avait-il pas d’avenir, mais vous ne saviez tout simplement pas comment y mettre fin ?

« Napalm » n’est peut-être pas le meilleur mot pour décrire une telle situation, mais ce n’est pas 100% inapte.

Maintenant, alors que Mayer peut se réjouir de dire au monde qu’il avait une « dépendance » à Jessica Simpson, elle était particulièrement mécontente à l’époque.

S’adressant à Oprah, Simpson a déclaré : « J’ai essayé de lire l’article et j’étais tellement… J’étais tellement déçu par lui… Cela m’a rendu si triste. Et c’était vraiment décourageant parce que ce n’est pas le John que je connaissais. « 

Il lui a fallu encore 10 ans avant que Simpson ne révèle enfin sa version de l’histoire.

Les mémoires de Simpson, « Open Book », ont été publiées le 4 février 2020. Elle y révèle des informations incroyablement choquantes.

Non seulement elle parle de ses abus dans son enfance, mais elle a parlé de sa relation toxique avec Mayer et de la façon dont cette influence l’a amenée à boire et à se droguer.

Après son divorce avec Nick Lachey en 2005, elle a commencé à sortir avec d’autres hommes et Mayer a commencé à écrire ses notes.

Cependant, selon Simpson, «[Mayer] voulait tout avoir de moi ou rien… Il entrait dans une pièce et prenait sa guitare et vous vous évanouissiez. Je ne connaissais pas vraiment l’homme derrière la guitare. Et c’était ma mission.

Quand ils ont commencé à sortir ensemble en 2006, elle « est tombée amoureuse de son intensité », ajoutant : « Encore et encore, il m’a dit qu’il était obsédé par moi, sexuellement et émotionnellement. »

Simpson dit qu’elle a commencé à se sentir mal à l’aise avec Mayer, notant que bien que les deux se soient séparés plusieurs fois, faire une dernière pause n’était pas facile.

Dans une récente interview avec Hoda Kotb pour l’émission Today, Simpson a révélé qu’elle était retournée voir Mayer neuf fois !

Simpson attribue sa spirale dans l’alcool et la drogue au moins en partie à sa peur de perdre Mayer et au sentiment d’insécurité qu’elle a développé au cours de leur relation.

« Mon anxiété augmentait et je versais un autre verre. C’était le début de ma dépendance à l’alcool pour masquer mes nerfs », a-t-elle révélé.

Elle dit qu’une grande partie de son anxiété a commencé lorsqu’elle a été abusée sexuellement dans son enfance et qu’elle a choisi des substances pour engourdir cette douleur.

Heureusement, les mémoires de Simpson détaillent le voyage édifiant qu’elle a entrepris pour arriver là où elle est aujourd’hui.

Elle a ajouté, « [Mayer] m’a aimé comme il a pu, et j’ai aimé cet amour très longtemps. Trop long. Et j’ai fait des allers-retours avec pendant longtemps. Mais ça me contrôlait.

Après l’interview Playboy de Mayer, Simpson a coupé tout contact avec lui.

« Il pensait que c’était comme ça que je voulais qu’on m’appelle. J’étais abasourdi et gêné que ma grand-mère ait lu ça … Une femme et comment elle est au lit n’est pas quelque chose dont on parle jamais. C’était choquant… C’était la personne la plus loyale de la planète et quand j’ai lu qu’il ne l’était pas, c’était tout pour moi. J’ai effacé son numéro. Il m’a facilité la tâche. »

Mayer a partagé son point de vue sur le livre de Simpson, disant à Andy Cohen de Bravo qu’il ne le lira probablement jamais.

« J’en ai entendu parler. J’ai entendu certaines choses », a déclaré Mayer. « Mais comme le dit Pee Wee Herman dans ‘Pee Wee’s Big Adventure’ avant que le film de sa vie ne soit sur le point de se dérouler à la fin, il ne regarde pas le film et la raison pour laquelle il ne regarde pas le film, dit-il, ‘je ne’ Je n’ai pas à le regarder Dottie, je l’ai vécu. Je pense que c’est prémonitoire ici. »

Cela fait environ une décennie et demie que les ex sont sortis ensemble, et Simpson a sa propre vie et sa propre famille.

Simpson est mariée au footballeur Eric Johnson, qu’elle a épousé en 2014. Ils ont trois enfants.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino