Joe Simpson est-il gay ? La vérité sur le père de Jessica Simpson

par Mariane

Jessica Simpson n’est pas étrangère aux actualités; après tout, la chanteuse et créatrice de mode fait la une des journaux depuis qu’elle a été mise à l’honneur alors qu’elle n’était qu’une adolescente. En février, Simpson a publié ses nouveaux mémoires, Livre ouvertqui a révélé de sérieuses bombes de vérité sur la vie de Simpson. Une personne dont le nom apparaît souvent dans les mémoires est son père, Joe Simpson. Joe n’est pas seulement son père, mais il a également été le manager de Jessica et de sa sœur, Ashlee, pendant de nombreuses années. Et depuis des années, des rumeurs continuent de circuler sur l’orientation sexuelle de Joe Simpson, ce qui fait que les fans du monde entier se demandent tous la même chose :

Joe Simpson est-il gay ?

Beaucoup pensent que l’ancien talent manager est gay, même si Simpson lui-même aurait démenti les rumeurs sur sa sexualité.

Qui est l’ex-femme de Joe Simpson ?

Joe Simpson et Tina Simpson se sont mariés en 1978 lorsque Joe avait 20 ans et Tina n’avait que 18 ans. Ils ont été mariés pendant 34 ans et ont deux enfants ensemble : Jessica Simpson et Ashlee Simpson. Peut-être en avez-vous entendu parler ?

La sexualité de Joe Simpson aurait joué un rôle dans son divorce avec Tina.

En 2012, Joe a demandé le divorce de Tina après avoir été marié pendant plus de 30 ans.

Dans Livre ouvertJessica a dit que son père avait « trahi » son mariage avec Tina.

« En août [2012]ma mère a découvert que mon père avait trahi leur mariage, juste au moment où elle et moi pensions que les choses tournaient pour eux », a-t-elle écrit. «Elle venait de me dire à quel point ils avaient passé un bon moment ensemble lors de leur anniversaire, et elle pensait qu’ils avaient peut-être franchi un cap. Je le pensais aussi. Quand elle l’a confronté, mon père a commencé à m’appeler et je ne répondais pas.

Joe a ensuite nié qu’il y avait une autre personne qui s’était interposée entre lui et Tina, disant: « Je ne suis avec personne d’autre. J’aime ta mère. »

Un représentant de la famille Simpson a précisé qu’il n’y avait pas de tiers impliqué dans leur séparation, en disant : « C’est une séparation à l’amiable et il n’y a aucun tiers impliqué. Toute autre allégation connexe est complètement fausse. La famille apprécie votre respect de leur vie privée en ce moment.

Interrogée sur la sexualité de son père des années plus tard, Jessica a simplement répondu : « Ce n’est pas quelque chose dont nous parlons. Ce n’est pas mon histoire à raconter. »

Selon la rumeur, Simpson aurait une liaison avec un jeune mannequin.

Au moment de son divorce, la rumeur disait que Simpson avait une liaison avec un aspirant mannequin de 21 ans nommé Bryce Chandler Hill. Les deux auraient eu une liaison pendant plus d’un an et auraient été présentés par un ami commun proche de Jessica et Ashlee.

Qui est Bryce Chandler Hill ?

Le mannequin Bryce Chandler Hill se serait vanté d’avoir eu une liaison avec Simpson auprès d’amis à West Hollywood, en Californie.

« Bryce cherche désespérément à devenir célèbre, il a fait beaucoup de tournages de mannequins et veut devenir acteur. Quand il a rencontré Joe, il savait qu’il avait fait du bon travail dans la gestion des carrières de Jessica et Ashlee et voulait lui-même une part du gâteau », a déclaré une source proche de Bryce à l’époque.

« Mais le plus triste, c’est qu’il se moque de Joe et se moque de lui dans son dos », a poursuivi la source. « Il ne se soucie pas de lui de la même manière que Joe le fait pour lui. »

Joe Simpson a continué à abattre les rumeurs sur sa sexualité après son divorce.

Selon les représentants de Joe, son divorce avec Tina était à l’amiable. Joe a également abattu les rumeurs lui-même sur Twitter, affirmant qu’elles étaient ridicules et fausses.

Joe Simpson a-t-il un cancer ?

En septembre 2016, Simpson a révélé qu’il avait reçu un diagnostic d’une forme agressive de cancer de la prostate. Heureusement, il a vaincu la maladie et est en voie de guérison, mais tout l’épisode a été difficile pour toute la famille.

En 2018, le mari d’Ashlee, Evan Ross, a commenté : « Ce fut une expérience vraiment effrayante pour Ashlee, pour toute leur famille. Donc pour moi, j’essayais juste de m’assurer que j’étais là et de faire attention à ce que tout le monde ressentait. »

Qui est Jonathan Keith, l’ex-petit ami présumé de Joe Simpson ?

En 2016, Simpson a souvent été aperçu avec un mannequin de 20 ans, Jonathan Keith. Les tabloïds n’ont pas tardé à déclarer que Simpson et Keith sortaient ensemble, mais, une fois de plus, il a démenti les rumeurs, affirmant que Jonathan n’était qu’un de ses clients.

Cependant, dans les mémoires de Jessica Simpson, elle mentionne que son père a demandé d’amener Jonathan à son mariage en 2014 avec la star du football Eric Johnson.

« Mon père m’a appelée trois jours avant notre départ pour le mariage pour me dire qu’il amenait son ami Jonathan, un jeune mannequin qu’il photographiait souvent pour sa nouvelle entreprise de photographie », écrit-elle. « ‘Il n’était pas sur la liste’, ai-je dit. Il y a eu une pause. »

« Je me suis rappelée que je devais accepter mon père tel qu’il était alors qu’il le faisait en temps réel », a-t-elle ajouté, faisant allusion à la sexualité de son père et avec qui il tient compagnie. « Je ne savais pas trop comment gérer mon père maintenant, alors j’ai travaillé avec les informations qu’il était prêt à me donner. Peut-être que je n’étais pas prêt à écouter, je ne sais pas. »

Jessica Simpson a parlé de la relation difficile de Joe Simpson avec son ex, Nick Lachey.

Dans ses nouveaux mémoires, Simpson a détaillé comment la relation avec son ex-mari, Nick Lachey, s’établissait souvent entre elle et son père.

« Nick était la seule chose pour laquelle mon père et moi nous sommes disputés », a-t-elle révélé. « Il n’a jamais dit non au label, autant qu’il s’est plaint de la façon dont ils me commercialisaient. Mais ma relation avec Nick, qu’il pouvait contrôler. »

« Il était convaincu que Nick ne comprenait pas l’engagement, ce que je ne pensais pas être juste », a-t-elle poursuivi. « ‘Le mariage consiste à s’accrocher’, a-t-il dit. Je sais qu’il a accusé Nick de me rendre dépendante de lui pour tout, c’est-à-dire le pot qui appelle la bouilloire pour avoir une longue conversation sur le fait d’être noir. »

Simpson a ensuite détaillé le comportement de son père lors de ses fiançailles avec Lachey, ajoutant : « Il n’y a pas de bonne façon de le dire. Il m’a continuellement dit que je faisais une erreur et a dit à Nick en face que j’étais trop jeune pour me marier. « 

« Lors du dîner de répétition la nuit précédente, mon père a agi comme si le lendemain était son exécution », a déclaré Jessica. « Il se morfondait et continuait de secouer la tête, juste devant la famille de Nick. ‘Êtes-vous sûr de vouloir faire ça?’ a-t-il demandé. Je n’ai pas répondu, et il a continué. « Je suis là. Nous pouvons… » « Papa, s’il te plaît. » ‘Tu n’es pas obligé.' »

Le divorce de Jessica Simpson avec Nick Lachey a-t-il inspiré Joe Simpson à divorcer de Tina ?

Après avoir divorcé de Lachey, Simpson a dit à sa fille : « J’aimerais avoir le courage de faire ça avec ta mère. »

Il semble que le sentiment d’aversion ait pu être réciproque lorsque Lachey a révélé que la meilleure partie de ne plus avoir Simpson comme beau-père était: « Je n’ai pas à jouer à l’emmerdeur sous la table le dimanche de Pâques! »

L’étrange commentaire de Nick à propos de Joe Simpson a soulevé des sourcils – en particulier celui de Jessica, qui s’est récemment ouverte à ce commentaire.

« C’était bas et c’est, comme, pas pour qu’il en parle parce qu’il n’est plus du tout connecté avec nous », a-t-elle déclaré. « Il était juste amer, tu sais ? Il essayait juste de creuser.

Simpson a dit qu’elle avait « le plus peur » de partager son livre avec son père.

La chanteuse a parlé de son père qui lisait son livre en disant : « J’avais très peur de montrer à mon père [this book]. Tout comme j’avais peur de lui jouer de la musique lors de cet Halloween qui a changé ma vie. Il m’a écrit hier. « J’aurais aimé pouvoir te tenir plus longtemps pendant tant de ces heures sombres », a-t-il déclaré. ‘S’il vous plaît, pardonnez-moi d’être un meilleur manager qu’un père.' »

« Je lui ai dit qu’il était le meilleur père que j’aurais pu avoir », a-t-elle ajouté. « ‘Je ne changerais pas d’un instant à l’autre.’ C’est vrai. Je ne changerais rien à mon histoire, parce que j’aime enfin qui je suis et je peux pardonner à qui j’étais. »

Jessica Simpson a renvoyé Joe Simpson de son poste de manager en 2012.

Simpson a révélé comment l’influence de son père commençait à affecter négativement sa carrière et comment elle a finalement pris la décision de le licencier en tant que manager en 2012.

Elle a écrit: « Il pensait que je suivais les souhaits de ma mère, mais il avait fait de mauvaises affaires pour moi. Juste des trucs stupides que les gens lui avaient promis et il y croyait. Des ponts ont été brûlés, et je ne savais pas combien jusqu’à ce que j’essaye pour les croiser. Il a fallu environ cinq fois pour vraiment le virer avant que le message ne reste.

Jessica a récemment envoyé à son père un doux message pour la fête des pères.

Bien que la relation de Simpson avec son père ait été difficile au fil des ans, elle semble toujours reconnaissante de l’avoir dans sa vie. Cette fête des pères, elle s’est rendue sur Instagram pour exprimer son appréciation pour Joe.

Dans la légende du message, elle a écrit : « Bonne fête des pères papa @joesimpsonphoto ! Tu es le cadeau ultime qu’une fille puisse avoir. Quand vous croyez, je crois. Quand tu parles, j’écoute et j’apprends. Quand tu rêves, j’attrape les étoiles avec toi. Lorsque vous enseignez, je gagne en sagesse. Quand tu pleures, je pleure. Quand tu aimes, j’aime avec toi. Je vous remercie d’avoir tout sacrifié pour mon objectif.

Elle a poursuivi en écrivant: «Votre esprit brillant et votre cœur fidèle vous donnent tout le pouvoir dont vous aurez besoin dans cette vie. Courageux et inébranlable… esprit, corps et âme. Je te célèbre et t’aime aujourd’hui et tous les jours toujours.

Note de l’éditeur : Cet article a été initialement publié en septembre 2018 et a été mis à jour avec les dernières informations.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino