Les théoriciens pensent que Jada Pinkett-Smith n’a pas d’alopécie alors que le chirurgien suggère qu’elle cache une cicatrice de chirurgie plastique

par Mariane

Un TikTok viral sur le compte JC The Catalyst affirme que Jada Pinkett-Smith, la femme de Will Smith et la cible de la tristement célèbre blague de Chris Rock aux Oscars, n’a même pas d’alopécie.

Au lieu d’avoir l’alopécie areata, la maladie de la perte de cheveux, ce TikToker suggère que la perte de cheveux de Jada était le résultat d’une sorte d’accident de chirurgie plastique.

La théorie suggère que Jada Pinkett-Smith utilise l’alopécie pour cacher sa chirurgie plastique.

La théorie circule après la publication d’une vidéo TikTok qui comprend des images d’une vidéo réalisée par un chirurgien de restauration capillaire nommé le Dr Gary Linkov dans laquelle il discute de l’alopécie de Pinkett.

Dans le TikTok, qui a reçu plus de 1,2 million de vues, l’extrait d’une de ses vidéos traite de la cicatrice sur le dessus de sa tête qu’elle a signalée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

« Je pense que c’est un peu trop linéaire pour être une pelade », dit-il. « Je n’ai jamais vu quelque chose qui ressemble à ça, c’est-à-dire la pelade. »

La façon dont les images ont été montées donne l’impression que Linkov se demande si Pinkett souffre d’alopécie, ce qu’il n’est pas. Il note simplement que sa cicatrice n’est probablement pas le résultat de son état.

Dans la vidéo originale de Linkov, il poursuit en disant qu’il n’y a pas une seule maladie de perte de cheveux à sa connaissance qui pourrait même causer une telle cicatrice linéaire marquant la perte de cheveux.

Linkov suppose que Jada Pinkett-Smith a subi un lifting des sourcils.

« Je pense que Jada a peut-être eu – encore une fois, purement spéculatif, je peux me tromper – elle a peut-être eu un lifting frontal coronal », explique-t-il.

Le but de cette procédure traditionnelle de lifting des sourcils est d’enlever toute peau affaissée du front en la tirant vers le haut de votre tête.

L’incision est généralement faite exactement là où repose la cicatrice de Pinkett, donc cette théorie n’est pas du tout farfelue.

Linkov se fait un devoir de dissiper toute confusion sur ce qu’il dit être la vérité, c’est purement de la spéculation, mais il dit aussi qu’elle ne savait peut-être pas que cette cicatrice était le résultat d’une sorte de procédure de son passé.

« Elle ne l’a peut-être pas vu depuis très, très longtemps jusqu’à ce que sa perte de cheveux s’aggrave », raisonne-t-il. « Donc, elle a peut-être juste eu des cheveux couvrant cette cicatrice et à mesure que sa perte de cheveux s’est aggravée, cela a peut-être révélé cette cicatrice. Elle a donc peut-être été totalement choquée.

Cependant, il ne néglige pas le fait qu’elle pourrait avoir une sorte de maladie de la perte de cheveux.

Plus tôt dans la vidéo, il explique qu’il y a trois explications potentielles à sa perte de cheveux.

« Il y a probablement un certain degré d’alopécie de traction qui s’est produite au fil du temps », dit Linkov.

L’alopécie de traction survient lorsque les cheveux sont mis dans des coiffures très serrées qui tirent sur les follicules pileux et les font mourir.

Jada a mis ses cheveux dans plusieurs de ces styles différents au fil du temps, cela pourrait donc être une cause possible de sa perte de cheveux.

« Je pense aussi qu’elle peut avoir un effluve télogène chronique », poursuit-il, précisant que c’est pire dans des situations comme le Covid car il existe des liens entre le long Covid et l’effluve télogène chronique.

Cette maladie se caractérise par une chute sévère des cheveux dans les premiers stades suivie d’une perte de cheveux diffuse plus progressive.

Lorsqu’elle a parlé pour la première fois de ses problèmes de perte de cheveux, Pinkett s’est souvenue avoir tiré des touffes entières de cheveux de sa tête, lui faisant peur.

« Et je pense qu’elle peut avoir une composante de l’alopécie androgénique », la forme la plus courante de perte de cheveux chez les femmes et les hommes, selon le Dr Linkov.

Alors que le Dr Linkov ne néglige pas le fait qu’elle est aux prises avec une sorte de maladie de perte de cheveux, les théoriciens du complot sur TikTok comme JC The Catalyst prétendront qu’elle ne l’a jamais eu en premier lieu et blâmeront plutôt sa perte de cheveux sur une sorte de la procédure cosmétique.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino