Que s »est-il passé lorsque j »ai essayé de rencontrer des hommes sur le site de rencontre «Farmers Only»

par Mariane

Au cas où vous ne l’auriez pas entendu, il existe un site et une application de rencontres en ligne appelés FarmersOnly.com, qui affiche le slogan « Les citadins ne comprennent tout simplement pas ! »

Soit dit en passant, ce slogan n’est pas du tout juste parce que beaucoup de citadins comme moi étaient eux-mêmes des voyous de la campagne. Mais écoutez, je comprends.

Et par « ça », j’entends l’appel d’un agriculteur.

Quand un ami m’a récemment parlé du site de rencontres en plaisantant, j’ai pensé que ça avait l’air hilarant, bien sûr, mais j’étais aussi intrigué. Et bien sûr, FarmersOnly n’est pas une blague.

L’un des nombreux types d’hommes dont j’ai toujours pensé qu’ils me conviendraient parfaitement est un gentil garçon du Sud, le genre qui a l’air sexy dans une chemise à carreaux, qui joue de la guitare et qui aime sa maman plus que le thé sucré.

Je peux le voir maintenant – des cheveux blonds sales brillant au soleil, dans un champ en train de mâcher un morceau de blé. Pourquoi mâche-t-il du blé ? Je ne sais pas. Mais j’aime ça.

Il y a quelque chose de viril et d’autoritaire dans le fait qu’un gars dise : « F— ça. Je n’ai même pas besoin de pain. Je mange de la paille crue ! C’est un repas et un cure-dent tout en un. »

Cela étant dit, j’ai décidé de donner au site Farmers Only une bonne photo de pays, et voici une critique non filtrée basée sur mon expérience.

Phase 1: City Girl cherche Country Cowboy

Après avoir terminé l’inscription de base pour parcourir le site, j’ai été choqué par le nombre de matchs qui se sont déroulés dans la région de New York.

Pour un site qui pense que les citadins « ne comprennent pas », il y avait certainement beaucoup d’agriculteurs à proximité, et je ne parle pas des hipsters de Brooklyn avec des abeilles sur les toits. (Je veux dire merci d’avoir sauvé la Terre et tout, cependant. Votre miel fait maison à 20 $ est délicieux, j’en suis sûr.)

C’étaient des cols bleus légitimes qui travaillaient dur et qui aimaient conduire des véhicules à quatre roues et réparer des voitures cassées. Bien sûr, ils aiment tous chasser et pêcher, et bien que je ne sois pas un fan d’armes à feu, ou de NASCAR, ou de sports de toute sorte, je suis un fan de gars qui ne sont pas prétentieux. Et ces mecs ne l’étaient certainement pas.

En plus d’être terre-à-terre (comme beaucoup d’entre eux se sont décrits), ils semblaient également tous extrêmement disponibles émotionnellement.

Un gars a dit que sa famille et ses amis signifiaient le monde pour lui. Un autre gars a dit qu’il cherchait sa « fille pour toujours ». (Swoon!) Ces hommes se sont décrits comme recherchant une personne avec un bon caractère et de fortes valeurs morales.

Après avoir passé au peigne fin d’autres sites en examinant profil après profil des citadins qui semblent si souvent douteux, le niveau de vulnérabilité initiale sur Farmers Only était un changement totalement rafraîchissant.

Phase 2 : Nous avons un gagnant… et il a un mulet

Quand je suis arrivé sur la deuxième page des agriculteurs éligibles près de chez moi, j’ai remarqué un gars qui venait du sud avec un mulet blond fantastique.

Je ne suis généralement pas intéressé par les gars qui font des affaires à l’avant, la fête à l’arrière, mais il ressemblait à un chanteur de country avec un super beau visage et une barbe de bûcheron. J’ai dû cliquer sur son profil.

Dans sa section « À propos de moi », il a déclaré : « Je suis le genre d’homme qui veut te connaître avant de sortir avec toi. Et avec quel genre de femme est-ce que je veux passer mon temps ? Une qui sait ce qu’elle veut et qui a la confiance nécessaire pour s’y prendre de manière modérée. »

Euh, je suis désolé, quoi? Tu m’as eu à « Je veux te connaître ». Période. Puis, pour couronner le tout, « la confiance nécessaire pour s’y prendre de manière modérée? » C’est la chose la plus raisonnée et la plus rationnelle que j’ai jamais entendu dire.

Vous voulez dire que vous ne recherchez pas une fonceuse super attirante, totalement en forme et à haute intensité qui veut diriger sa propre entreprise, faire du bénévolat et être à la maison à temps pour mettre les enfants au lit, tout en portant des vêtements élégants mais sophistiqués. talons?

Tu es en train de dire que je peux être le genre de femme qui aborde ses objectifs d’une manière qui a du sens ? Céleste!

J’adorerais m’asseoir et être modéré avec toi, mon pote, ne buvant que lors d' »occasions spéciales », selon ton profil. Soyons modérés toute la journée. S’il vous plaît, emmenez-moi pour un premier rendez-vous chez Applebee. Fais-moi sentir comme si j’étais chez moi.

Phase 3 : Cowboys > Banquiers d’investissement

J’ai cliqué sur la troisième page de matchs, et comme j’avais trié les hommes par âge, du plus jeune au plus âgé, j’ai trouvé que les gars de la page trois étaient un peu trop vieux pour moi, mais pas moins gentils que les autres. J’ai vu des mots comme « honnête » et « facile à vivre ».

Les agriculteurs aiment vraiment se décrire comme des gentlemen, semble-t-il, et bien que je ne sois pas tout à fait sûr de ce que cela signifie de nos jours, j’avais l’impression que tous ces gars étaient en sécurité.

Comme le fait qu’ils respectent les femmes, ce n’est pas seulement du bout des lèvres qu’ils utilisent pour s’envoyer en l’air. C’est le genre d’hommes qui, qu’on le veuille ou non, me rappellent mon père. Des hommes de famille dévoués, gentils et au grand cœur qui n’ont peut-être pas tous les mots, mais qui ont tous les sentiments. En fin de compte, la volonté de partager ces sentiments est ce qui crée une relation heureuse et sûre.

Aucune somme d’argent, d’influence, de pouvoir ou d’éducation ne peut vous donner cela.

Bien que je ne demanderai probablement à aucun de ces gars de sortir (parce que la plupart d’entre eux vivent dans le New Jersey rural et que je suis une fille de Brooklyn), voir leurs profils m’a vraiment aidé à me souvenir des qualités que je veux vraiment chez un compagnon – intégrité, gentillesse, un désir de subvenir aux besoins d’une famille qu’il aime et, surtout, un besoin sain d’intimité émotionnelle.

Partager cela est si énorme, et quelque chose que beaucoup de citadins sont trop égoïstes, névrosés ou effrayés pour faire.

L’un des nombreux gars avec le mot « cowboy » dans son pseudo — un beau mec de mon âge — a écrit : « Je tiens à traiter tout le monde avec respect et dignité ; je n’ai jamais peur de montrer mon côté doux. Un homme sage a dit un jour moi, ‘Un homme est quelqu’un qui montre ses émotions, un lâche est quelqu’un qui les cache.’ Cela ne m’a jamais fait défaut et m’a apporté un grand succès. »

Que c’est beau.

À la réussite amoureuse, garçon de ferme. Merci pour l’inspiration des relations.

Avis FarmersOnly d’autres personnes qui l’ont essayé

Avis sur l’App Store :

  • « J’ai essayé cette application après avoir utilisé Bumble pendant quelques semaines et n’avoir parlé qu’à une seule personne brièvement. La première personne à qui j’ai parlé sur CMB est maintenant mon fiancé, ce que je n’arrive pas à croire. »
  • « Pour faire simple, j’aime la façon dont les agriculteurs nous aident à trouver l’important… Je pensais que je n’utiliserais plus jamais d’applications de rencontres, mais un ami me recommande cette application. »
  • « …Je suis heureux de voir qu’il existe une application de rencontres décente pour les agriculteurs et les ruraux. L’application de rencontres est plus pratique que le site Web. L’application est facile à utiliser avec un joli design. »

Avis Google Play Store :

  • « J’étais déjà sur cette application. Ce n’était pas si mal, mais ça ne m’a jamais donné de vrais rendez-vous… j’ai des mecs plutôt mignons sur Farmers. »
  • « Très bonne application. Même si j’ai trouvé une vraie BELLE femme qui habite à 30 miles plus loin. J’ai besoin d’un nom pour aller la trouver. »

FarmersOnly est-il toujours là ?

La réponse est oui. Et le site de rencontre est même arrivé sur TikTok !

Carolyn Castiglia est une comédienne et une mère qui vit à Brooklyn.

Articles similaires

Notez cet article

Laissez un commentaire

Psychologie Sociale

À travers ce blog, nous vous aidons à vous épanouir en vous faisant découvrir l’essentiel des informations et des conseils qu’il vous faut absolument sur la psychologie, le bien-être, les relations et le spirituel. Pour toutes vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter en nous laissant un message. Nous vous répondrons immédiatement. 

Suivez-nous sur

@2024 – Tous droits réservés. Psychologie Sociale

Jet Casino